** Mise à jour 27.8.2014
GEMMA GALGANI (Étoile Unité)
15.8.2014
Message reçu et transmis par Jacob
** mise à jour 27.8.2014
L’Unité vous invite à laisser œuvrer le Feu de l’Esprit, non plus celui qui va consumer l’âme et retourner l’âme vers l’Esprit, mais bien manifester et je dirais, en quelque sorte, incarner l’Esprit afin de libérer cet Esprit dans ce phénomène qui est nommé l’Ascension…
Téléchargement PDF français | Téléchargement MP3 français
Texto português
Je suis GEMMA GALGANI, frères et sœurs en humanité, que la Paix du Christ soit en vous.
J’interviens auprès de vous en tant qu’Étoile Unité parce que, comme cela vous a été énoncé, c’est l’Unité que vous retrouvez tout d’abord, la vôtre en totalité.
Je vous rappelle aussi que la porte qui illustre ma Présence, représente aussi le Feu de l’Esprit. Ma proximité avec le Christ, avec KI RIS TI, ainsi que l’ensemble des éléments que je vous ai communiqués au cours de ces années, sont à même aujourd’hui, je dirais, d’éclairer d’une façon beaucoup plus claire, tout ce que je vous ai dit. Je vous invite donc à relire l’ensemble de mes communications où, je vous le rappelle, j’exprimais aussi bien ce que j’ai vécu durant mon parcours terrestre et ce qui allait être votre vécu dans les années à venir, que j’avais exprimé dès l’année 2010. Vous y trouverez nombre d’éléments concernant cette période, concernant ce que la vie va vous proposer à chacun de vous, afin de rejoindre l’Unité. **(NDE: Suivre ce lien relativement à » L’Appel de la Lumière qui vous demande d’Être la Lumière, de devenir Transparent » – message de Gemma Galgani 26.11.2011 http://autresdimensions.info/article7767.html) Bien au-delà de ce monde, bien au-delà de ce que vous avez déjà expérimenté.
Je suis venue aujourd’hui, par ma Présence, parce que nous sommes, ici et ailleurs, réunis en tant que Enfants de la Loi de Un, Enfants de l’Unité et Enfants de l’Éternité. Tout ce qui se vit en vous, tout ce que votre chair imprime dans ses perceptions, dans ses ressentis, est signifiant et signifie simplement ce retour à l’Unité. Plus rien ne peut s’opposer à ce que vous êtes, plus rien ne peut venir porter ombrage à cela. Je vous invite aussi à m’appeler, durant cette période, car je suis la Conscience et la Vibration qui est le plus à même de vous permettre de vous assister, en quelque sorte, dans ce Retournement à l’Unité et dans ce Retour à l’Unité. Par votre présence ici, par votre présence dans la vie de ce monde, quelle que soit votre position, quelles que soient vos joies, quels que soient vos tourments, vous êtes à même de manifester cette Unité, beaucoup plus qu’auparavant, beaucoup plus qu’il y a quelque temps, beaucoup plus que lors de vos expériences qui ont été conduites et vécues jusqu’à ce jour.
L’Abandon à la Grâce dont vous parlait l’Ange MÉTATRON est vraiment ce qu’il y a, si je peux le dire, à comprendre en ce moment. C’est à vous qu’il appartient de vérifier, par vos expériences, par votre vécu, que la Grâce et la Volonté de la Grâce qui est une Volonté d’Amour, sera bien plus forte que votre volonté personnelle la plus aiguisée, la plus clairvoyante car, même la plus clairvoyante des personnes n’est rien par rapport à la Vérité de l’Amour. Laissez-vous, en quelque sorte, insuffler par cette Grâce, par cette Vie qui circule en abondance dorénavant, comme peut-être, vous l’observez à travers le ciel, dans les particules adamantines ou peut-être encore le vivez-vous à travers l’observation de l’intensité de l’Onde de Vie ou de l’une des manifestations vibrales qui vous ont été décrites durant ces années.
Quoi qu’il soit vécu, gardez présent à l’esprit cette Unité, cette Unité d’Amour, cette Unité de la Vie, cette Unité d’Être qui n’a que faire des jugements, de la morale, des conduites sociales habituelles, des habitudes, qui n’a que faire des liens d’attachement. Ce Face à Face devient pour certains une grande solitude mais la solitude est justement ce qui permet de trouver l’Unité, de la vivre, quel que soit d’ailleurs votre environnement, qu’il soit solitaire donc ou qu’il soit rempli de frères et de sœurs autour de vous, c’est la circonstance qui est, pour vous, la plus adaptée et la plus idéale, malgré les apparences parfois trompeuses.
L’Unité vous invite à laisser œuvrer le Feu de l’Esprit, non plus celui qui va consumer l’âme et retourner l’âme vers l’Esprit, mais bien manifester et je dirais, en quelque sorte, incarner l’Esprit afin de libérer cet Esprit dans ce phénomène qui est nommé l’Ascension.
L’exemple de Marie, en ce jour, est très précis parce qu’il a été montré, en quelque sorte, que l’Ascension pouvait aussi se vivre avec ce corps, en le transfigurant, en le changeant de niveau vibratoire ou d’état vibratoire et de conscience. Alors je vous ai parlé des différents chemins de l’Ascension durant ces années, au-delà de mon expérience personnelle lorsque j’étais une personne, tout comme vous. Nourrissez-vous de l’évidence, nourrissez-vous des mots qui ont pu être prononcés. Vous trouverez un fil conducteur à travers l’ensemble de mes interventions qui vous permettra de relier le tout et de vous montrer, effectivement, ce que vous avez déjà vécu depuis ces quelques années, le chemin parcouru à la surface de ce monde, vers l’Esprit. Aujourd’hui plus que jamais, l’Unité vous invite à être cet Esprit en totalité. Celui qui ne connaît ni limite, comme le disait FRERE K, ni jugement et surtout aucune comparaison, abreuvez-vous à la Vie plutôt qu’aux sphères dites relationnelles, sociales ou familiales, ça ne veut pas dire qu’il faut rejeter cela, bien au contraire, mais transcender aussi ces relations avec l’Amour, transcender les rapports entre les êtres par votre présence, non par votre volonté mais par votre qualité d’Être d’Amour. Si vous êtes l’Amour alors l’Amour est autour de vous. Si vous êtes réellement dans cet Amour inconditionné dont vous parlait FRERE K, vous n’aurez aucune difficulté à vivre au centre du cœur et au centre du centre, quel que soit le nom que vous donnez à ce point qui contient le tout, selon le principe bien connu de l’hologramme. Il vous appartient de vous établir là. Ma Présence et la Présence de mes Sœurs ainsi que des Anciens et des Archanges à vos côtés, par le Canal Marial ainsi que dans votre propre Cœur, sont des aides inestimables pour franchir, non pas cette dernière porte, mais cet Ultime Abandon. Passer de l’Abandon à la Lumière à l’Abandon à la Grâce ne peut se faire que grâce à l’Unité encadrée par l’Humilité et la Simplicité. Et l’impulsion vibrale de la Terre comme les impulsions Vibrales du Soleil ou encore de la Source vont vous devenir de plus en plus évidentes parce que marquées dans la chair. La descente de l’Esprit et la remontée de l’Esprit vers l’Esprit passe par cette étape où le Feu du Cœur et le Feu du Corps se manifestent d’ores et déjà à vous si vous êtes attentifs, que cela soit au niveau de vos pieds ou encore de sensations brutales ou aiguës au niveau de votre corps, que cela soit des coups d’aiguille ou des coups de marteau, cela n’a aucune importance. C’est l’ajustement de ce face à face qui vous conduit à l’Unité et à ne devenir qu’UNE FACE comme disaient ceux qui m’ont précédée.
Si vous êtes attentif à cela, si vous ne portez ni jugement, ni comparaison, ni échelle de valeur à cela, alors soyez assuré que ce qui n’était jusqu’à présent que des expériences éparses plus ou moins fréquentes, deviendra votre état d’être permanent, ce qui vous permettra de vivre ce qui est à vivre sur ce monde et dans ce monde de manière la plus utile pour vos frères et sœurs. Non plus seulement être des Ancreurs de Lumière ou des Semeurs de Lumière mais Être la Lumière. Non pas en ayant à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, mais simplement en vous plaçant délibérément dans cette évidence, dans cette facilité, parce que la facilité est là quel que soit ce qui semble vous gêner, en aucun cas, en aucun cas cela ne peut être une gêne.
Cela est pour vous, dans cette période le défi que vous avez à remporter, mais ce défi à emporter n’est pas une lutte ni un combat, c’est un Abandon à la Grâce, c’est profondément différent. Faire comme le Christ, remettre au moment de sa mort, la mort de la personne, la mort de l’égo, la mort du mental, peu importe, comprendre et vivre que cette mort n’est que la Renaissance et la Résurrection de l’Esprit. L’Esprit peut tout, même au niveau de ce corps.
L’Esprit peut tout car il est le TOUT. Reconnaissez-le, voyez-le à l’œuvre en vous et tout autour de vous et dans les circonstances de vos vies, de vos relations et de ce qui fait irruption dans votre vie en ce moment. Tout ce qui est apparu depuis quelques semaines et qui apparaîtra de plus en plus, ne sont finalement que des invitations à cet Abandon à la Grâce, une invitation à vivre et à célébrer ces Noces quelles qu’elles soient, au niveau où vous êtes, parce que vous pouvez aussi croire qu’il y a des niveaux, même si l’Esprit ne connaît pas de niveaux, peu importe. Au plus vous serez dans cette simplicité d’être, au plus vous serrez spontané, au plus vous serez libéré de ce qui peut interférer avec votre Être profond et éternel.
Le marqueur en est la Paix, bien plus que l’Extase, bien plus que la Béatitude, bien plus que le Samadhi ou les expériences mystiques. Vivre la paix, quelles que soient les circonstances de votre corps ou de votre vie est indispensable parce que la Paix se propage elle aussi. Et si vous êtes le témoin de l’Amour et êtes vous-même l’Amour, alors la Paix se propagera et aidera plus que jamais ceux de nos frères et sœurs incarnés qui, par peur, n’ont pas encore accès à l’Amour. Il vous a été répété longuement par le Commandeur des Anciens qu’il n’y avait en définitive que deux choix possibles, la peur ou l’Amour. Il ne peut pas y avoir peur s’ il y a Amour, il ne peut pas y avoir Amour s’il y a peur. C’est l’un ou l’autre, et cela vous apparaîtra de plus en plus comme une évidence comme quelque chose qui est incontournable et en plus qui ne peut être à aucun moment faussé.
C’est votre Vérité, celle que vous avez à assumer, sans jugement, sans culpabilité, sans exaltation, mais simplement comme une évidence qui se présente comme la Vie qui est là et qui ne se pose pas la question. Le Soleil distribue sa lumière à tous, il ne fait pas de différence entre la plante et l’humain, entre tel animal ou tel autre animal, même si les circonstances de la réception de sa lumière sont différentes, selon un végétal et selon un animal ou encore selon un humain. Le plus important n’est pas là, le plus important est d’abandonner, de ne plus résister à ce qui est là.
L’ouverture totale à la Grâce inconditionnée, elle aussi, est certainement le plus beau des messages, la plus belle des Transparences que vous puissiez donner à voir à ce monde, comme au monde de l’Esprit. La superposition, si je peux dire, de l’éphémère et de l’Éternité, si vous préférez, de la personne, de son égo, de ses composantes, avec ce que vous êtes en Éternité, se fait de plus en plus de manière intense, de plus en plus rapide et de plus en plus percutante, je dirais, dans les circonstances de vos vies. Non pas pour vous montrer un point faible, non pas pour vous montrer un défaut, mais bien pour vous montrer comment faire pour évacuer cela. Et vous ne pouvez rien faire pour évacuer cela, vous ne pouvez que vous abandonner à la Grâce en totalité. Si vous vous abandonnez à la Grâce, ne serait-ce que vingt-quatre heures de votre vie, vous en constaterez les effets, mais immédiatement, que cela soit dans votre bien être intérieur, dans cette fameuse paix dont je parlais, comme dans les circonstances même de votre vie.
L’Amour est simple, il l’a toujours été et il le sera de plus en plus. Redevenir comme un enfant, être un enfant, c’est s’émerveiller de chaque souffle, de chaque minute. Alors, bien sûr, les circonstances humaines ont fait que cette vie linéaire et éphémère que vous vivez se déroule selon un espace et un temps donné, où il fallait prévoir et anticiper le temps et l’espace, prévoir et anticiper toute chose de la vie. Aujourd’hui il vous est demandé de faire confiance, ça ne veut pas dire ne rien faire, ni ne rien émettre comme volonté mais simplement voir la différence entre ce qui ressort de votre volonté, de votre désir, fusse-t-il de votre Éternité, et le désir et la volonté, si je peux dire de la Lumière et de la Grâce, c’est-à-dire de l’Amour, qui n’ont pas besoin de l’intervention de votre personne, de votre corps, de votre chair. Vous avez d’ailleurs peut-être déjà constaté qu’à certains moments il existe une paix et pourtant il n’existe ce que vous nommez « aucune vibration ». Ces moments de Paix-là sont des moments uniques parce que ce n’est plus la vibration de la conscience qui induit la Paix, mais l’Esprit lui-même. Et l’Esprit n’a pas besoin, excepté de son Feu, pour brûler ce qui est éphémère, il n’a pas besoin de signe, il n’a pas besoin de manifestation, qu’elle soit énergétique ou vibrale. Alors c’est une invitation, lors de cet abandon, à davantage laisser s’exprimer la Grâce. Bien sûr il existe des manifestations au sein du corps, il vous en a été fait état à différents moments, il vous a été expliqué nombre d’éléments durant cette année. Quant à moi, si vous vous penchez sur ce que j’ai pu vous dire déjà, vous vous apercevrez que je n’ai parlé que de positionnement de la conscience, que de l’état de la conscience, parce que, en définitive, la seule solution est là. Est-ce que votre conscience s’efface devant Lui, devant le Christ, devant la Lumière et devant la Grâce ou pas ? Tout dépend de cela et rien que de cela maintenant.
En résumé, il n’y a plus d’efforts à faire, il n’y a pas de « travail sur soi » à faire au sens où vous pourriez l’entendre. Il y a juste à voir clairement, sans faux semblant, sans regard partisan vis-à-vis de vous-même ou de quiconque, la Vie elle-même s’écouler parce que si vous êtes dans cette Grâce et de plus en plus souvent, comme je le disais ne serait-ce que vingt-quatre heures, vous vous apercevrez que cette journée-là est bénie entre toutes les journées parce que tout se déroule avec facilité, avec simplicité, de manière fort fluide, alors que les jours où vous résistez, eh bien, c’est loin d’être fluide. Il y a des choses heurtées qui se produisent dans le corps comme dans ce que vous avez à mener.
Je vous dirais simplement cherchez la solution de Facilité, celle de la Simplicité, celle de l’Évidence, celle où il n’y a pas d’effort à fournir, que cela soit d’effort du corps, d’effort du mental ou d’effort au niveau des conventions sociales, morales, affectives, familiales, soyez le plus spontané possible. Quand quelque chose vient, laissez-le sortir de vous, ce n’est pas nécessairement une pensée, ce n’est pas nécessairement un jugement, mais c’est peut-être déjà l’Appel de l’Esprit et cet Esprit ne juge jamais, ne condamne jamais, il porte un regard aimant sur toute chose. Alors, même si les circonstances ou l’état de votre corps ou de votre vie n’est pas cette Paix-là, je peux vous garantir qu’au sein de l’Unité, la Paix est omniprésente. La légèreté vous accompagnera. Alors soyez cette Légèreté, soyez cette Unité. Si vous êtes cela en totalité, vous comprendrez très vite, avec vos outils habituels, quand Il se manifeste que la solution est là. Elle est là et Elle ne peut être ailleurs. C’est cela qui va apparaître de plus en plus fortement de diverses façons dans vos vies.
Rappelez-vous qu’il n’est pas utile de se juger, qu’il n’est pas utile de comprendre la Source, l’origine d’une problématique quelle qu’elle soit, seul l’égo croit cela, seule la personne croit cela. Vous êtes au-delà de tout ça, et si vous vous abandonnez à la Grâce de la même façon que vous avez vécu l’Abandon à la Lumière, vous verrez, par vous-même, se dérouler la magie de la Vie, libéré des entraves liées à l’action/réaction. Servez-vous de la respiration, servez-vous si vous voulez des perceptions de votre Canal Marial qui se rapproche de vous, mais ne soyez pas vous-même cette conscience maintenant qui voyage ; par exemple, l’Onde de Vie qui remontait, au début où celle-ci s’est manifestée sur terre, a conduit un certain nombre d’entre vous à vivre ce que nous avons nommé la Libération, l’Absolu.
Aujourd’hui il vous est demandé de faire preuve, même pour cela, dans cette vie, de montrer cela à cet Absolu, cette Vérité, cette Libération. Allez vers les zones de moindre résistance, allez vers les zones qui vous rendent le plus léger possible, le plus clair possible, parce que c’est dans cet état que vous touchez à l’Indicible et que vous vous maintenez dans l’Indicible. Alors, bien sûr, on pourra toujours arguer qu’il y a des obligations, qu’elles soient sociales, familiales, affectives ou autres mais, est-ce que par exemple, si je vous cite et si vous regardez ce que je vous ai décrit de mon vécu, ou si vous regardez plus proche de vous en terme temporel la vie de MA ANANDA MOYI : est-ce que MA ANANDA MOYI, quand elle était en Extase se souciait de son corps, se souciait de manger, se souciait de répondre aux gens ? Non et c’est pourtant dans cet état que vous êtes le plus efficace pour la Lumière et pour l’Amour que vous êtes. À vous de choisir.
Mais la Vie, encore une fois je vous le redis, va vous montrer de manière de plus en plus puissante cela. Et c’est en connaissance de cause alors que vous choisirez la Liberté ou alors de rester au sein de l’action/réaction, ce qui n’est pas tout à fait la même chose.
La Liberté est éternelle, la liberté de l’action/réaction est une illusion, même si votre vie est remplie, comme vous le dites en occident facilement aujourd’hui d’un bon karma. Est-ce que, lors de ma courte existence, j’ai eu la moindre vision, le moindre mot sur la notion de karma, quelle importance a cela face à Christ, quelle importance a l’action/réaction? Aucune, par rapport à la Lumière. Ce n’est pas une comparaison que je fais, mais simplement pour vous montrer, en quelque sorte, l’antinomie de la peur et de l’Amour, l’antinomie de la personne et de l’Esprit. Cette antinomie est une complémentarité aussi, parce que l’Esprit prend possession du corps en totalité, le Face à Face se résout en cette Union, en cette Unité si vous l’acceptez. Alors à vous de voir, parce que cela se déroule devant vous et pour chacun, comme pour l’ensemble de la terre, il n’y a plus d’endroit pour cacher quoi que ce soit parce que la Lumière ne cache rien, elle donne tout, elle montre tout comme la Vie et l’Amour.
Êtes-vous la Vie, êtes-vous l’Amour ou êtes-vous encore la peur ? Bien sûr les peurs ont des raisons d’être, que ce soit une souffrance passée, que ce soit une habitude liée à quelque peur que ce soit, Christ disait « est-ce que l’oiseau se soucie de ce qu’il va manger demain ? » Alors, bien sûr l’égo et la personne vont répondre, le mental va répondre qu’il y a des obligations. Ceci est valable pour un monde linéaire, qui ne subit pas de transformation or, vous savez pertinemment qu’il y a une transformation, et celle-ci est de plus en plus présente dans nos vies. Alors là aussi positionnez-vous, choisissez, voyez clairement, sans faux semblant, sans fuir ce qu’il y a à voir, ne jugez pas, ne condamnez ni ne vous condamnez, allez simplement vers l‘évidence de la Grâce. Cela va devenir de plus en plus facile, de plus en plus visible surtout. Voilà les quelques éléments que j’avais à poser pour compléter un peu ce qu’a dit MÉTATRON, ce qu’a dit FRÈRE K.
Ma Présence en votre présence, en cette Unité est un moment d’Abandon à la Grâce. L’Abandon à la Grâce, c’est remettre son Esprit dans les mains du PÈRE, et accepter de n’être rien, quelle que soit votre position en ce monde, quels que soient vos actes, quels que soient votre courage ou vos faiblesses, n’ont aucune importance, parce que l’Esprit, qui est le même pour tous, il est Amour, Lumière, Vérité, il est la Vie, non pas tel que vous l’avez conçu ou imaginé, construit ou détruit dans votre propre vie, en cette vie, mais dans la Vie tout court.
Demeurez dans cette Joie, soyez vigilant à cela, dès l’instant où s’exprime autre chose que la Paix et la Joie, même dans les contrariétés de la vie ordinaire, alors, vous êtes, je dirais décentré, désaligné. Et vous en payez quelque part le prix, mais ça vous le voyez et dès que vous le voyez, réajustez. Choisissez l’Amour, la Vie, l’Esprit, la Lumière plutôt que les faux semblants, plutôt que ce qui va vous rassurer en ce monde ou en ce corps, parce que la solution est là, et nulle part ailleurs encore une fois.
Alors ma Présence aujourd’hui, est simplement pour vous inviter à me relire, vous inviter à vous voir vivre non pas simplement comme l’observateur mais bien plus comme celui qui joue le rôle, comme vous disait BIDI « sur sa scène de théâtre » et qui est celui, en même temps qui observe cette scène de théâtre et qui est en même temps celui qui sait très bien, parce qu’il l’a vécu, que le théâtre n’existe pas, que ce n’est qu’un fantasme, qu’une construction, qu’une chimère, qui n’a qu’un temps, et le temps de la fin de cette chimère est venu. Votre corps le sait, votre âme le sait, votre conscience et votre esprit le vivent aussi avec déni, avec joie avec appréhension ou avec Amour, mais avec Amour c’est beaucoup plus aisé, beaucoup plus évident encore, mais soyez certain que la Vie va vous le montrer si vous ne l’avez pas encore vu, ou si vous doutez de vous, ou si vous doutez d’autres que vous autour de vous, cela n’a aucune importance. Restez dans le flux de la Vie, le flux de l’Unité, dans le flux de l’évidence, là est véritablement l’Amour, parce que, justement, aucune condition ni aucune supposition ne peut l’altérer, ne peut le dévier, c’est votre apprentissage de ce moment et c’est le dernier.
Alors, bien sûr, nombre d’outils vous ont été donnés, que cela soit la respiration, que cela soient des conseils qui peuvent être prodigués par nous ou par d’autres que vous incarnés sur terre, parce que chaque phrase qui est émise envers vous, même si elle ne vous semble pas à sa place, même carrément déplacée, a un sens dans la logique de l’Esprit. Acceptez cela sans porter encore une fois de jugement sur qui que ce soit ou sur quoi que ce soit, en vous laissant simplement traverser par ce Feu. Voyez-en là où vous êtes le mieux, non pas après avoir mûrement réfléchi, mais dans la spontanéité, dans la facilité. Faites cela et vous verrez que durant ces semaines, vous vivrez des expériences à nulle autre pareille, non pas par leur côté merveilleux ni expansif, comme au début de la naissance de l’Onde de Vie, mais de manière, je dirais, à la fois plus sensible et plus puissante, comme une évidence, il n’y a pas d’autre mot, parce que l’Amour est Évidence. Tant qu’il y a peur, il n’y a pas d’Évidence de l’Amour. L’Évidence de l’Amour ne peut s’accompagner d’aucune peur. Les peurs sont multiples bien sûr. Le corps humain en lui-même possède ses propres peurs inscrites. Je n’en voudrais pour exemple que l’existence de l’instinct de conservation ou les réflexes de protection quels qu’ils soient, visant à prémunir de ceci ou de cela.
Laissez, ne serait-ce que vingt-quatre heures, la Grâce abonder dans votre vie et dans cette abondance vous y verrez la solution clairement, sans effort, sans aucune difficulté, et vous y calerez, si je peux dire, vous serez de nouveau aligné en permanence, quelles que soient les circonstances. Le Feu de l’Esprit alors réalisera la fusion en vous du Canal Marial avec ce qui est nommé la Couronne Radiante de la Tête et du Cœur, une forme de latéralité de ce qui avait été nommé le Lemniscate Sacré. Mais encore une fois ce n’est pas mon rôle de vous parler de cela. Je vous donne juste un élément qui est d’observer comment se comporte, si je puis dire, votre Canal Marial, et vous saurez alors instantanément, par la Paix éprouvée ou non, si vous vivez cet Amour inconditionné et inconditionnant.
Rappelez-vous aussi les paroles de certains Anciens qui ont vécu comme vous en occident et qui ont bien parlé de cette notion de petitesse, d’humilité qui conduit à la grandeur éternelle. Aucun d’entre eux ne vous a menti, ils vous ont tous dit la vérité à leur manière, mais le canevas finalement reste identique. Il conduit toujours à la même finalité : l’Ascension, la Libération.
Vous avez suffisamment de signes tangibles en vous comme sur ce monde maintenant et dorénavant, pour ne plus avoir à douter ni à vous renseigner même sur ce qui se déroule. Ce qui est dedans est comme ce qui est dehors, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, excepté la falsification bien sûr. Alors, si vous le vivez, vous le verrez, mais très distinctement. Je ne peux que vous encourager à cela. Mais n’oubliez-pas que votre volonté ne peut strictement rien par rapport à cela car c’est justement la disparition de cette volonté, la cessation de toute recherche, parce que tant que vous croyez qu’il y a quelque chose à chercher, vous mettez entre l’Amour et vous une distance incommensurable qui ne sera jamais réduite à néant. La seule façon de ne plus mettre de distance entre vous, l’Éternité et l’Amour, c’est justement de considérer qu’il n’y a aucune distance. C’est exactement ce que vous avait enseigné un certain BIDI, c’est ce qu’aujourd’hui, de plus en plus de frères et de sœurs témoignent et vivent.
Rappelez-vous qu’il n’y a aucun obstacle qui peut tenir devant l’Amour. Si vous acceptez cela, vous en verrez les bienfaits, les béatitudes et les paix surviendront. Ces Paix-là, c’est parce qu’elles sont innombrables, de la même façon que les extases sont classifiées, si je peux dire, en différents stades, vous verrez qu’il y a plusieurs paix possibles, il y a la paix du mental bien sûr, il y a la paix du corps, même s’il souffre, il y a la paix des émotions, il y a la paix des relations, il y a la Paix de l’Amour.
Voilà ce à quoi vous êtes invité.
Mon intervention se terminera là aujourd’hui. Je vous propose simplement un moment de Silence. Dans cette Communion et surtout dans cette Unité, je vous dis à très bientôt si vous le souhaitez, si vous souhaitez m’appeler et me nommer.
En attendant, partageons.
Au Revoir.
Source : Message reçu et transmis par Jacob.
Fichiers PDF et MP3 par : Les Transformations
Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Autre lien relativement à l’Ascension – Processus et manifestations – Gemma Galgani