ARCHANGE ALARIËL 17.7.2014 / par Sijah Sirius


ARCHANGE ALARIËL

17 juillet 2014

Par Sijah Sirius

Je suis l’Archange ALARIËL, Archange du Feu Primordial.
Chers enfants bien aimés, chers joyaux d’Amour, en cette arrivée de la Lumière Une, en cette Résurrection de la chair en la Lumière Une, en le Feu de Vie, le Feu de l’Esprit que je représente venant féconder et donner la Vie Éternelle à ce corps et à cette conscience qui se croyaient limités.

Le Feu est l’élément qui donne vie, qui nourrit. Le Feu est le fruit de l’Amour, il est le résultat de l’Amour en combustion. L’Amour est votre état naturel et essentiel, c’est ainsi que l’Amour et le Feu s’unissent de manière évidente, laissant apparaître la Vérité, permettant la dissolution de chacune des parties oubliées.

La dissolution en le Feu Primordial vous fait entrer en un état de fulgurance, en un état de sidération de la conscience. Le Feu à la densité la plus profonde, le Feu révèle la vraie nature, l’authentique essence de tous les Éléments. Le Feu respire et vous fait entrez là où il n’y a aucune référence, là où il n’y a aucune identité, seulement l’Amour et le Feu de l’Un.

La conscience se dilate, se fond et se dissout. Elle commence à flotter, à être caressée et entourée par l’Amour, par la Lumière et la Vie, laissant toute séparation, toute résistance, toute identification avec l’éphémère. L’arrivée de ce Feu est une révolution pour le mental et la conscience de la personnalité, qui vous oblige à vous libérer, vous oblige à vous débarrasser de ce qui vous éloigne de l’essentiel, de ce qui est un obstacle pour votre Esprit. Tout cela se passe en vous, en ce qui reste de conscience limitée en vous.

Uni avec l’Archange URIËL et le reste des Archanges nous participons maintenant à cette pluie de Lumière Unitaire, du Feu et de l’Esprit Saint, vous impulsant à faire le saut, faisant voler le Papillon. Ceci sont les impulsions qui viennent du Cœur de la Terre et du Logos Solaire, portant l’élan à la réunification en l’Essence Christique. Élan qui provoque un abandon, une prise de conscience claire et précise, de qui et de ce que représente cet obstacle à brûler. Ce denier désir qui reste qui sous entend toutes les activités de la surface, ce désir est le seul qui reste au moment où le Feu vous prendra, sidérant tous les sens et perceptions, fusionnant en la Lumière Blanche au moment où les Fréquences arrivent à vos oreilles et sur tout le corps, vous faisant entrer en la Demeure du Feu Vivant.

Je suis l’Archange ALARIËL et vous pouvez m’appeler avec ce nom, représentant le Feu Primordial, le Feu de Vie Éternelle se manifestant maintenant en vous et parmi vous. Tous les Archanges vous soutiennent et donnent l’élan à la Résurrection, au Baptême du Feu en la chair de cette Terre. Lumière de Vérité, Lumière Unitaire. Allez en la Paix, en le Cœur de l’Un.

Merci.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un.
Source originale en catalan : http://www.cordefoc.net/#!aa-alaril—17-de-juliol-2014/cqj4

Vu sur : http://www.LeCollectifdel’UN.com

Merci au traducteur

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com