ARCHANGE URIEL – Carte III – 3.7.2014 / Par Selén

japa_om

ARCHANGE URIEL   

Carte  III

3 juillet 2014

Par Selén
 

Salutations étincelles divines.
Bénédictions et paix se diffusent de vos cœurs, irradiant par vos centres lumineux et baignant cette sphère planétaire avec la Lumière du Divin.

Je vous invite à nous syntoniser ensemble en Esprit et en Vérité, pour quelques instants, dans cette Lumière immatérielle.

… Effusion vibratoire …
 
Aimés, je prendrai quelques moments et quelques mots pour illustrer le mécanisme par lequel, dans votre corps physique et lumineux, résonne ces jours-ci – grâce à la fusion des éthers presque déjà achevé, dans la superficie de ce monde – mon Feu de ma Présence.
 
Dans votre structure éthérique existent plusieurs centres lumineux des quels, douze ont un rôle prépondérant, car ils assument la fonction régulatrice et émettrice pour les autres.
 
Dans chacun de ces douze centres lumineux majeurs, résonne une vibration caractéristique, liée à une des Énergies Primordiales, dont l´expression est la représentation dans la manifestation, les Centres Planétaires, Chromas de la Lumière Vive, les douze Pères Créateurs ou Archanges.
 
À mesure que la fusion des éthers ou rectification des Éléments avance, votre corps éthérique se rectifie ou décompresse, libérant des forces gravitationnelles et comprimées qui ont permis l´expérience de l´oubli, processus qui est appelé, allégoriquement entre vous comme le « retour du corps multidimensionnel´´.

C´est une dénomination allégorique, parce qu´il ne peut pas y avoir de retours, pour ce qui n´est jamais parti et,  comme beaucoup de vos frères et sœurs répètent constamment, la séparation n´a jamais été réelle, tout est en nous et pas ailleurs.

Maintenant votre corps physique n´est rien d´autre qu´une extension de cette forme multidimensionnelle, aussi appelé corps éthérique. Et ce corps éthérique, qui durant ce plongeon dans l´état d´ignorance, a été comprimé ou mis en léthargie, reprenant ses fonctions illimités et inconditionnées.

Dans cette opportunité je n´irai pas plus loin à propos des relations de cette extension visible, que vous appelez corps physique et le corps multidimensionnel de fait, car ce qui a été dit jusqu´à maintenant, vous donne déjà beaucoup de clés pour connecter et apprendre quelques facettes de ce processus, appelé aussi comme, « la Naissance du Papillon´´, si vous vous disposez à ce propos, à méditer et réfléchir.  
 
Mais ce qui a été dit dans cette carte, jusqu´à maintenant, c´est suffisant pour que vous puissiez apprendre ce qui sera dit après en ce qui concerne l´action de Mon Feu dans votre véhicule d´expression physique et éthérique.

Suivant un archétype universel de la manifestation, vos douze centres lumineux – quand ils commencent à être baignés plus intensément par les courants de Lumière Vive, ou encore, particules adamantines – agglutinent ces irradiations en trois zones de votre corps, donnant naissance aux appelés Couronnes Radiantes ou Foyers Sacrés, une dans la région sacrale, l´autre dans la région thoracique et l´autre dans le crâne.
 
Le Feu de ma Présence, ces jours-ci, parcours ces trois sanctuaires sacrés, vibrant en eux l´auguste Syllabe Mystique.

Mon chant, magnétisant cette planète, arrive jusqu´au Centre  Cristallin de la Terre, parcourant dans ce chemin, votre corps de haut en bas, et alors en montant, passe dans chacune des Couronnes Radiantes depuis le Cœur Cristallin de la Terre.

Mon chant quand il s´élève vient, chargé de douceur et de la fragrance de l´Amour de la Mère Divine, qui s´assit dans le lotus de tous les Cœurs et c´est la flamme qui anime toutes les expressions de l´Être, nous y compris, Piliers de la manifestation, Archanges ou Dhyani  Buddhas.
 
Le Feu de ma Présence s´élève alors, résonnant la première note de la Syllabe Mystique en votre Couronne Radiante du Sacrum, impulsion de l´expansion, explosion et extase, impulsion de la transsubstantiation et transformation.

En votre Couronne Radiante du Cœur,  la deuxième note de la Syllabe Mystique mon Feu réverbère, comme impulsion de l´intase, attraction, intégration et fusion.

Alors en votre Couronne Radiante de la tête, mon Feu résonne la troisième note de la Syllabe Mystique, comme impulsion de la création, interrelation, expression et objectivation des archétypes de la Vie Une.  À partir de là, le Feu de ma Présence s´élève, le Feu qui maintenant est triple, car il porte le sceau du Père, de la Mère et de l´Enfant Divin, qui est la propre humanité de cette planète.
 
Bien aimés, enfants de la Rédemption, comment il est beau notre bal, comment elle est brillante notre chorale !

Permettez-vous une fois de plus, je vous demande, rappelez-vous et syntonisez-vous avec cet aspect de vous, ample, éternel et illimité, tout au long de vos jours.
Je Suis avec vous et je m´approche dans n´importe laquelle des formes multiples, dès qu´il y a un espace en votre champs de conscience réceptif, pour m´accueillir intentionnellement.
 
Je déclame au pied de votre oreille le chant de l´extase et de l´Unité.
Je vous aime.
 
… Effusion vibratoire …
 
 
Transmis par Selén

Source: http://www.escolaluzviva.com
 
Traduis par Graça O*

Vu sur : Lecollectifdel’UN

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com