ARCHANGE URIEL – Carte II – 2.7.2014 / par Selén

lightforest

ARCHANGE URIEL   

Carte II  

2 juillet 2014 

par Selén

 
Salutations aimés, Je Suis l´Archange Uriel, votre ami et frère qui vous accompagne en ce moment particulier de retournement et transition d´un état à un autre, dans sa trajectoire sur cette planète.
 
Uni au Logos Solaire, le Feu de ma Présence entoure cette planète.
Uni au Logos Solaire, entonnons un chant qui est commun à toutes les âmes unies à l´Esprit Planétaire de la Terre. Entonnons ensemble ce chant.
 
… Effusion vibratoire …  
 
Aimés, je vous demande de ne pas entendre mes effusions seulement comme une radiation matérielle, une radiation qui voyage à travers l´espace de ce Système Solaire, qui touche la Terre. C´est certain qu´il y a un mouvement qui encapsule le potentiel de notre communion et fusion et le véhicule au niveau moléculaire et cellulaire et même atomique, en ce qui concerne l´organisation des particules, mais la véritable nature de nos effusions se trouve au-delà du mouvement temporel et spatial. Une effusion, en dépit de l´idée de mouvement que ce mot transmet, c´est véritablement un acte concomitant, où toutes les étincelles dans le Grand Arbre de l´Interdépendance vibrent à l´unisson, vibrent simultanément. Un acte où on ne peut pas distinguer le sujet et l´objet
 
Ma Présence se trouve installée dans les niveaux subjectifs de la matière solaire, mon corps englobe tout ce système, mais mon attention se fixe dans l´humanité de cette planète dans un acte de fusion, dans un acte qu´on pourrait appeler Mariage Mystique. De forme qu´il n´y a pas, vous là sur cette Terre, et moi ici, dans le Soleil. La distance n´existe pas simplement, pour l´Étincelle Divine et, cependant,  ne la conditionne pas ou influence.
 
Avec douceur et avec l´Amour du Père, face de la Vie Une que j´incarne maintenant, je vous transmets tels mots pour dissiper de vos esprits une quelconque notion de distance ou d´ hiérarchie. Je Suis vous, mon corps se mélange à votre corps ces jours-ci de manière très intime, dans une étreinte brûlante, pour vous conduire à la réalisation de l´extase et intase de l´Unité.
 
Si nous représentions notre chant ces douze jours, ce serait une chorale sans maestro. Car vous n´êtes pas là et moi ici – quelque part imaginant ou projetant à travers votre mental. En effet, je me trouve en votre centre, car votre Présence se trouve aussi unie à l´Esprit Flamboyant du Soleil, au Logos Solaire.
Je Suis le Frère qui entonne la première note, suivit par l´ensemble de vous tous, et en chorale, nous résonnons pour toutes les consciences des autres champs d´expériences de ce Système Solaire le chant de l´Unité, et votre retour chaque fois plus conscient à la Vie Cosmique.
 
Tel que je vous demande, élevez vos pensées aux hauteurs de votre ciel intérieur.
À chaque fois  que vous le sentez l´appel, offrez à votre mental à être le réceptacle de la Pensée Divine. Laissez-vous attirer et être emmenés par l´Amour qui pulse dans l´atmosphère de cette Terre, car ma voix trouve écho dans le murmure du vent qui danse au sein des feuilles d´arbres et mon parfum de dévotion s´habille avec une douce odeur exhalée par les forêts.

Ma face se révélera à vous dans les choses simples, au même temps que dans le sacré de votre Cœur vous comprendrez la véracité de la grande maxime mystique : Om Tat Tvam Asi – Je Suis Celui
 
Fils et filles bénis, ouvrez-vous à la rosée de l´aurore d´une nouvelle vie.
L´Essence c´est la Grâce qui se verse dans cette rosée et auprès d´elle je vous transmets tout mon Amour.
 
Unissons-nous encore une fois dans ce chant.
 
… Effusion vibratoire …
 
 
Transmis par Selén

Escola da Luz Viva : http://www.escolaluzviva.com
 
Traduis par Graça O*

Source: Collectif de l’UN

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com