ARCHANGE GABRIEL 21.3.2014 / par Sijah Sirius … pour vous annoncer l’arrivée de la Merkabah ici sur Terre, l’arrivée du Vaisseau appelé Jérusalem

ARCHANGE GABRIEL

par Sijah Sirius

21 mars 2014

 

Texte/Texto/Testo català  español  français  português

Audio català  español  français | Download MP3 català  español  français

Download PDF català  français

 

Je suis GABRIEL, Archange Messager. Archange qui apporte la Bonne Nouvelle à vous tous, Enfants de l’Un, Semences d’Étoiles. Recevez tout l’Amour et le Feu de la Spirale des Archanges.

…Fusion en la Spirale des Archanges…

Aujourd’hui je suis parmi vous, pour vous annoncer l’arrivée de la Merkabah ici sur Terre, l’arrivée du Vaisseau appelé Jérusalem. Ce Vaisseau qui porte le Principe Tri-Unitaire : le Père, la Mère et le Fils.

Ainsi, comme SRI AUROBINDO vous en a parlé il y a un mois, concernant les circuits qui allument la Merkabah dans votre Cœur, le Cœur Ascensionnel, l’embrasement de ce Cœur Ascensionnel fusionne avec la Merkabah qui descend sur Terre.

Je viens vous annoncer la possibilité immédiate, par la Présence du Feu de la Vérité, de recouvrer votre Mémoire Galactique, de recouvrer vos offrandes d’Amour envers la Création. C’est seulement en vous rapprochant de la Vérité que vous pourrez vivre le Feu de la Vie, le Feu du CHRIST.

Le moment est venu sur Terre, pour que les Conseils de Lumière et les Vaisseaux de la Fédération Inter-galactique soient pleinement Présents et Vibrants parmi vous. Cela demande un pas vers la Lumière, vers la Transparence du personnage même et des activités que vous menez à terme dans ce monde. Tout cela nécessite une Clarification, pour que vous puissiez voir quel est votre intérêt, ce qui vous amène à vivre, quelle est l’origine de cette action.

La Lumière est Don, la Lumière est Abandon. C’est pourquoi, en ce moment, tous les Conseils vous demandent d’Être la Lumière, non pas de continuer à chercher la Lumière, ou d’essayer d’accaparer la Lumière, mais de devenir la Lumière, pour Vous et pour ce Monde. C’est seulement ainsi, que la Vérité pourra être vécu dans votre Cœur, comme l’expérience réelle de ce qu’est le don de l’Eau de la Vie. Communions ensemble dans la Spirale des Archanges.

…Fusion en la Spirale des Archanges…

Il a été dit qu’on ne peut servir deux maîtres à la fois. Et actuellement, en raison de l’intensité de la Lumière pénétrant sur cette planète, dans vos structures, vous ne pourrez maintenir un service auprès de deux maîtres en même temps.

La Lumière vient cueillir les Cœurs Embrasés et Abandonnés. La Lumière demande donc que vous soyez la Lumière, que vous soyez cette Vérité. Parce que plus le moment avance, dans ces semaines où la Lumière s’installe pleinement, plus vous remarquerez que, en pleine action, ou bien vous serez Élevés, Élevés à votre Demeure Éternelle ici-même sur Terre, ou bien vous continuerez dans les ténèbres de votre mental, de votre projection, de votre identification à l’éphémère, même en le niant.

La seule chose qui vous est demandée, est que vous soyez Propres et Purs comme un Enfant et que vous soyez prêts à donner le Cœur à la Vie.

Voici ce que je devais vous dire, chères Semences d’Étoiles, Travailleurs de la Lumière.

Demain (22 mars 2014) à 21:00 h (heure de Paris, Barcelone), MARIE sera présente, la Mère Divine, en compagnie de la présence de la Jérusalem Céleste et de la Confédération Intergalactique de la Lumière.

Nous vous invitons à Célébrer Éternellement ces Retrouvailles. Ce Feu qui est présent autour de vous, ici-même à la surface de la Terre. Grâce à la Présence de la Nouvelle Tri-Unité et de la Merkabah, permettant de vivre votre Vérité Éternelle ici et Maintenant dans ces temps, où l’Ascension Collective arrive dans ses moments d’intensification.

Recevez tout l’Amour et le Feu du Conseil et de la Spirale des Archanges.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Depuis : Les Transformations

 

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources