SATPREM 16.3.2014 / par Séverine

Satprem

SATPREM

 

16 mars 2014,

en direct de la Maison de l’UN (Espagne)

 


Biens aimés, frères et sœurs en humanité, je suis Satprem et je viens vous saluer et Célébrer avec vous pendant quelques instants. Je vous invite à Danser et à accueillir ma Présence pendant un petit moment de Silence.

(Silence – Accueil de la Présence)

Je viens Célébrer avec vous, chacun, individuellement et viens en quelque sorte vous prendre par la main… J’aimerais également profiter de ces quelques instants d’échange avec vous, de partage pendant ces moments de Fête si intenses, pour faire le point en quelque sorte…

Voyez-vous, frères et sœurs, la mort, la mort de l’égo dont je suis déjà venu vous parler n’est qu’illusion et en ces temps, beaucoup de choses peuvent remonter à la surface, pour ainsi dire, comme des peurs, notamment, cette peur collective qui est celle de la mort, de la disparition.

 
Je viens vous rassurer et, en Christ, viens vous dire, n’ayez crainte car seul l’égo a peur de franchir le pas, de s’abandonner… mais Tout est déjà là.

Alors Biens Aimés, je viens à nouveau, comme cela vous a déjà été dit à plusieurs reprises, d’être vigilants en ces temps et de rester centrés le plus possible en la Grâce, en la Danse, en la Présence Christ que vous êtes. Et là, juste ici, aucune peur ne peut être présente car vous êtes Amour, et là il n’y a plus mort de l’égo, il n’y a que la mort des illusions et la Vie que vous êtes…

Voilà simplement, ces quelques mots que je venais partager avec vous, tout en partageant l’Amour avec chacun et chacune, de Présence à Présence.

Accueillez ce que vous Êtes… Vous êtes des Christ, vous êtes l’Amour, le reste ne peut vous toucher, le reste n’est que mirage. Alors soyez fermement établis en votre Cœur Christique, en la Présence comme en le Silence qui est, qui a toujours été là, qui est ce que vous êtes…

Je vous adresse tout mon Amour, frères et sœurs, biens aimés et vous invite au Silence…

Voilà les quelques mots que je venais vous offrir ce soir pour le début de cette rencontre d’Amour.
Merci à vous, Grâce à votre Présence… Et je reste en vous, comme à vos côtés.

Je vous dis à très bientôt et laisse la place à mon frère de l’Intra-terre.

Grâce ! Grâce à chacun !
Merci !

 

Transmis par Séverine

Partagé par : http://www.etresenevolution.com