O.M. AIVANHOV 23.2.2014 / par Sijah Sirius

 

O.M. AÏVANHOV

par Sijah Sirius

23 février 2014

 

Texte/Texto/Testo español  français  português

Audio español  français | Download MP3español  français

Download PDF español  français

 

Chers frères et sœurs, je suis O.M AÏVANHOV. Je reviens parmi vous en cette fin de semaine thématique pour essayer avec vous de réconcilier un peu tout ce qui a été développé pendant ces jours.

Alors j’invite le conclave des Melchisédechs à communier maintenant ici.

Alors nous allons baigner avec le conclave des Melchisédechs.

…Communion avec les Melchisédech…

Quoi que vous faites, s’il n’y a pas l’Amour, s’il n’y a pas cette chaleur, ça ne sert à rien. Tous ces outils que nous avons utilisés pendant ces jours, sont destinés seulement à vous rapprocher de votre Cœur Vibral, de cette connaissance intérieure, ce Silence, qui ont été exprimés par Uriel et Jophiel.

Alors, je vous dis ça pour que vous ne preniez pas des pommes pour des bananes, hein ? Cette cohérence que nous avons développée, c’est par rapport à ça. Cette cohérence veut dire que chaque chose est à sa place. Quand chaque chose est à sa place, tout baigne, tout est facilité, la Joie se déploie.

Ainsi, tous ces outils que nous utilisons, que ce soit l’enquête, que ce soit les Êtres de Lumière qui viennent fusionner avec vous, que ce soit les Satsangs, c’est ce qui va vous donner l’expérience la plus directe de votre Cœur. Alors ça veut dire que cet outil marche très bien pour vous. Peut-être que pour certains d’entre vous, l’enquête vous amène à déconstruire et facilite cette vacuité, à travers la désidentification de l’éphémère. Alors que pour d’autres, ça fera rien, ça va vous faire tomber encore plus dans le mental.

Alors, soyez juste avec votre expérience avec tous ces outils, pour utiliser ce qui vous mène plus directement dans votre Cœur, en cette chaleur, en cette Liberté. Si nous insistons que vous n’êtes pas ce corps, pas ce mental, pas ces émotions, c’est pas pour les nier, mais c’est pour décoller ce qui a été collé comme l’unique réalité pendant des années. Il y a une telle identification à cette expérience que maintenant nous insistons, insistons à lâcher tout ça, à vous rendre compte que tout cela n’est que l’histoire qui passe.

Alors, la Liberté, c’est pouvoir vivre ces histoires dans la Légèreté, dans la Joie. Parce que quand nous vous parlons de l’Illusion, c’est pas que ce monde ne soit pas vrai, même s’il est éphémère, ce qui a été coupé de la Source a provoqué cette expérience de dualité et tout ce qui a été provoqué dans cette dimension, mais cette Terre est votre vaisseau maintenant, votre racine. Alors cette Libération vient vous libérer de cet attachement à l’expérience. C’est pas une négation de l’expérience, c’est pour mettre chaque chose à sa place, avec cette cohérence. Nous allons faire un petit bain avec des vibrations de Mikaël dont je suis porteur aussi…

… Bain de vibrations Mikaëliques…

Quand vous touchez le Centre, le Cœur Vibral, même le Cœur Ascensionnel qui été développé par SRI AUROBINDO, alors tous ces outils qui sont là, ils deviennent, ils font un accompagnement à ce qui se révèle en vous, à ce qui se déploie en vous. Ce sera toujours l’expérience au-delà de tout concept ou parole, qui va vous installer dans le Feu, dans cette chaleur. A partir de là, tout est évidence, tout est réponse, il n’y a plus de questions. Quand vous avez expérimenté ça, alors ne vous perdez pas à nouveau dans les enseignements extérieurs. Restez dans cette Vérité expérimentale, Vérité.

Une fois que ce Cœur Ascensionnel se déploie, l’Amour est là, la Joie est là. Vous pouvez faire ce qu’il vous plaît, parce que tout ce que vous faites en vous plaçant dans le Cœur, va se partager de Cœur à Cœur pour vous amener à constater qu’il y a un seul Cœur.

Je vous remercie tous pour votre accueil très doux, très aimant. Installez-vous dans votre Vérité qui ne s’exprime pas avec des paroles. Elle est une constatation instantanée de ce qui est l’Éternité. C’est tellement évident, c’est tellement clair. Alors, dans ces temps si vibrants, si intenses, nous vous invitons à célébrer les Retrouvailles, à célébrer l’Abandon, Abandon qui est le Don du Père. Si vous vous rappelez comme le CHRIST nommait le Père, il le nommait ABBA. Alors l’Abandon, votre Abandon de ce qui n’existe pas, installe en vous la Grâce, le Don du Père.

Je vous rappelle, si vous l’avez oublié, que tous les Frères Galactiques sont là, toute la Famille Galactique est ici, autour de la Terre, au-dedans de la Terre, en vous. Qu’espérez-vous ? Nous sommes ici. Alors, nous avons beaucoup de patience.

Je vous remercie tous pour cette semaine, pour votre participation, pour votre chaleur. Je vous souhaite bonne Grâce à tous.

Je vous dis à bientôt.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Depuis : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources