MA ANANDA MOYI 18.2.2014 / par Air



MA ANANDA MOYI

18 février 2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

PORTUGUÊS                 ESPAÑOL                      ENGLISH

 

Je suis Ma Ananda Moyi.

Frères et sœurs en Humanité, je vous remercie pour votre accueil.
Je viens aujourd’hui poursuivre, en quelque sorte, ce que j’avais développé voilà plus d’une année.

A l’époque, je vous avais signifié que l’Âme collective de l’Humanité avait amorcé son Retournement vers l’Esprit. Je vous en avais donné les signes. Aujourd’hui, je viens donc vous donner des informations, non pas complémentaires, mais des informations concernant l’Âme.

L’Âme, pour beaucoup d’entre vous, a amorcé son retour vers l’Esprit. Je vous avais dit que l’Âme était un médium entre l’Esprit et la Matière. Je vous avais également dit que l‘Esprit et la Matière pouvaient fonctionner de concert, sans la présence du médium. Je vous avais dit que l’Âme pouvait fusionner et se dissoudre en l’Esprit. Cela a commencé, cela a été vécu par certains d’entre vous, et cela est appelé à se généraliser au niveau de l’ensemble de l’Humanité qui a fait le choix de retourner vers l’Esprit.

Nous vous avons toujours dit qu’il en serait fait selon votre volonté, volonté de maintenir l’Âme vers la Matière, ou volonté de l’Âme de retourner à l’Esprit. Le Retour vers l’Esprit s’accompagne bien évidemment d’un certain nombre, je dirais, de phénomènes au sein du corps et au sein de ce qui est reçu au niveau de votre conscience. Car cet Abandon de l’Âme en l’Esprit est ressenti bien évidemment au niveau de l’ensemble de la personne, même si, vous le savez, il n’y a personne en votre Temple.

Je ne détaillerai pas l’ensemble des marqueurs, tout simplement parce que cela m’amènerait à développer pendant de longues heures, et cela donnerait de la matière aux pensées, au mental, afin de récupérer ou d’imaginer ce qui est à vivre.

Je vous dirai simplement ceci : lorsque l’Âme s’abandonne en totalité, lorsque l’Âme se donne à l’Esprit, à ce moment-là est vécu une sensation de fragilité extrême, une fragilité que vous ne vous connaissiez pas, et dont vous ne comprenez pas forcément l’origine.

Ce moment, pour ceux qui l’ont vécu, a été reconnu entre tous. Alors, si vous ne l’avez pas encore vécu, ne vous en souciez pas : vous ne pourrez en aucun cas reconnaître ce qui est là. Vous ne pourrez éviter de vivre cette fragilité extrême, que vous ne chercherez d’ailleurs aucunement à éviter, car cette fragilité se placera en un tel Abandon que vous la remarquerez simplement.

Alors, bien évidemment, cela amènera de nombreux changements au sein de votre enveloppe physique, au sein du chakra d’Enracinement de l’Âme par exemple, qui ressentira fortement, physiquement, la reconnexion directe à l’Esprit.

Le Feu de l’Esprit viendra emplir en totalité la Matière. Vous ne pourrez vous y soustraire… et cela amènera de nombreux changements. Prenons un moment ensemble, afin d’accueillir l’Esprit, d’accueillir le Feu de l’Esprit en votre Temple…

[ Effusion du Feu de l’Esprit ]

Lorsque le Feu de l’Esprit vient à votre rencontre, soit vous fusionnez en lui, soit vous y résistez. Et le Feu amène le mouvement.

Plus l’Esprit se rapprochera, plus les Eléments se déchaîneront. Car le mouvement des Eléments vient de la présence du Feu. Sans le Soleil, l’Eau stagnerait au sein des océans ; sans le Soleil, l’Air ne circulerait pas ; sans le Feu, les autres Eléments s’immobilisent. Alors, lorsque le Feu vient vers vous, cela se voit par la présence de plus en plus importante des Eléments. Vous pouvez l’appelez catastrophes, nous appelons cela l’approche de l’Esprit. Tout dépend de là où vous êtes placé.

Le Feu vient également bousculer chacun des frères et sœurs encore installés en leur personnalité. A ce moment-là, les réactions ont tendance à se faire plus virulentes. Cela, vous le voyez partout sur la planète : de plus en plus de manifestations, de mécontentement exprimé.

L’Esprit amène la Vie, et ce qui est mort ne veut pas de la Vie. L’Esprit englobe tout. En l‘Esprit, il ne peut plus y avoir le moindre jugement. Et lorsque l’Esprit rencontre la Matière, il n’y a plus que l’Amour, visible aux yeux de l’Un, se reconnaissant dans chaqu’Un.

Voilà ce que je souhaitais développer et vous annoncer aujourd’hui.
S’il existe des interrogations par rapport à cela, je veux bien y répondre.

Il n’y a pas de questions.

C’est un peu le problème… Lorsque l’Esprit est là, les pensées disparaissent, les questions s’envolent, toute évaluation disparaît, amenant à vivre le Jugement Dernier, c’est-à-dire la disparition totale de tout jugement, de toute évaluation, la dissolution totale du mental en l’Esprit.

Ne cherchez pas un temps futur afin de vivre en l’Esprit. Cela est Maintenant, et vous le constaterez de plus en plus clairement, soit par votre installation permanente en la Demeure de Paix Suprême, soit par l’augmentation des résistances, l’augmentation des jugements, l’augmentation de la colère. Il n’y a pas à juger cela. Laissez œuvrer la Lumière, abandonnez-vous à Elle, et tout se fera en l’Amour.

Alors, vu que nous avons un peu de temps, je vous propose à nouveau de nous baigner en le Feu de l’Esprit…

[ Effusion du Feu de l’Esprit ]

Chers frères, chères sœurs, recevez mon Baiser de Feu, Baiser de l’Esprit.
A bientôt.

 

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources