ELORYON / par Sijah Sirius / Être la Lumière …Il est temps maintenant, mes frères. Après tout ce travail d’approche de la Lumière, de la Vérité, vient le moment du Face-à-Face, le moment d’Être la Lumière, le moment d’installer la Lumière en totalité en votre présence ici sur la Terre….

ELORYON

par Sijah Sirius

16  février  2014

 

Texte/Texto/Testo  català  español  français  português

Audio  català   español  français  | Download MP3  català  español  français

Download PDF  català   español   français   português

 

Je suis ELORYON, je suis un Gardien, un Seigneur de la Lumière, vous pouvez nous localiser dans la Constellation d’Orion. Recevez tout mon Amour et toute la Lumière du Conseil des Seigneurs de la Lumière d’Orion, œuvrant au plus près du Conseil des Melchisédeks, (ceux avec lesquels vous vous êtes bien familiarisés). Aujourd’hui je viens vous saluer et présenter mes Remerciements et ceux de tout le Collectif, pour l’immense travail qui est porté à son terme par chacun d’entre vous, réveillant l’ADN de votre corps physique, reconnectant les Fréquences de la Lumière du Père, qui comme vous le savez arrivent pleinement depuis quelques années.

Il est temps maintenant, mes frères. Après tout ce travail d’approche de la Lumière, de la Vérité, vient le moment du Face-à-Face, le moment d’Être la Lumière, le moment d’installer la Lumière en totalité en votre présence ici sur la Terre. Les anciens clichés et moyens de s’approcher de la Lumière, de chercher la Lumière, d’extérioriser la Lumière à travers des émotions, ne peuvent pas servir.

Le temps est maintenant à l’intégration, à l’installation de la Présence de Feu, dans votre Présence ici sur la Terre.

Cela requiert dans ces moments d’intense accélération des Fréquences Unitaires, l’extension de plus en plus flagrante, et l’intensité de plus en plus forte des Hayot Ha Kodesh agissant ici sur cette planète à travers le déploiement de la Lumière, pour unifier à nouveau les Éléments. C’est pourquoi Être la Lumière, permet à la Présence de Feu d’occuper pleinement votre Présence. Cela nécessite, comme cela a été dit, une disparition du personnage que vous avez créé à l’égard de la recherche de la Lumière. Non pas tant comme un idéal mais au jour le jour, dans chaque acte simple de votre quotidien.

Par conséquent, être la Lumière implique d’Illuminer, ne pas être la Lumière implique de la chercher, de l’aspirer nous pouvons dire, de l’extérieur. Être la Lumière signifie se Donner, répandre la Lumière qui arrive au Centre de votre Cœur, lorsque la Présence de Feu, la Présence Christique et de LA SOURCE se manifestent dans votre Temple. A partir de là, vous êtes la Lumière, c’est-à-dire vous irradiez la Lumière, vous la répandez et vous illuminez tout ce que vous touchez et tout lieu où vous passez.

Ainsi et pour synthétiser ce qu’aujourd’hui je veux vous dire, en ces temps d’Action Mickaëlique, comme il sera expliqué par ceux qui vous accompagnent, la clé pour ceux qui n’ont pas encore fait le pas d’être la Lumière, est d’être assez courageux pour affronter ce Face-à-Face avec les restes de votre séparation, de votre illusion. Ce Face-à-Face nécessaire pour accepter et pouvoir laisser se dissoudre en toute conscience ces limitations au niveau du concept mental de ce qu’est la Lumière, et les méthodes ou les moyens que vous avez utilisés pour vous en approcher.

La Lumière est Don, la Lumière est Cadeau et irradiation pour le reste de la Création, c’est pourquoi tout ce qui est ombre sera une absorption, une stagnation, un non-embrasement du Feu. Aujourd’hui, en présence du Collectif des Seigneurs de la Lumière d’Orion, nous venons faciliter ce travail à travers la fusion de votre Cœur et de votre Couronne, intégrant le Face -à-Face depuis la sérénité aimante. Si vous nous le permettez, nous vous offrons quelques instants de vibration, de communion…

… Communion avec ELORYON et les Seigneurs de la Lumière d’Orion…

L’esprit de la Vérité souffle maintenant sur la Terre comme il a été dit par SRI AUROBINDO. C’est pour chacun de vous, dans cette Célébration des Retrouvailles avec la Grande Fraternité Blanche Universelle, avec le Collectif de l’Un et les Hiérarchies Spirituelles, ELOHIM et Archanges. Tous ensemble, nous sommes ici pour Célébrer avec vous ce Retournement vers l’Éternité. C’est donc à chacun de vous de faire ce pas, ce Face-à-Face à travers votre projection, pour vous tenir debout nus et pieds nus face à votre Essence, qui vous ouvrira instantanément en ces temps d’arrivée massive de la Lumière, devant votre Éternité, devant votre Famille Galactique en pleine conscience, en pleine Paix, sans aucun doute ou interférence de votre mental.

C’est le moment d’Être la Lumière, de Célébrer depuis la Profondeur et l’immensité qui se déploie à l’intérieur. Cette intensité intérieure qui est transmise par tout votre corps, partout où vous passez, en tout frère instantanément, calmant et stabilisant le grand afflux de Lumière qui arrive dans cette période.

Recevez tout l’Amour, toute la Lumière Blanche du Collectif des Seigneurs de la Lumière d’Orion.

Je suis ELORYON. Merci. Que la Lumière révèle votre Corps d’Éternité.

Nous rendons Grâce Éternellement à LA SOURCE, Grâces Éternelles à la Gloire du Retour de l’Esprit.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

 Depuis: Les Transformations

Partagé sur :http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources