ÉTOILE HIC 25.1.2014 / par Sijah Sirius

ÉTOILE   HIC

25 janvier 2014

Texto/Testo català  español    português

Audio català    español

Download PDF català   français | Download MP3 català  français

Chers enfants, frères et sœurs, je suis l’Étoile HIC, je vous embrasse de toute ma présence, présence qui dissout l’expérience. Aujourd’hui je viens accompagner le CHRIST, au beau milieu de son Cœur et aussi compléter l’intervention de MARIE. Ainsi, elle vous a éclairé sur la situation en cette période où l’Œuvre au Blanc, c’est-à-dire, la spiritualisation de la matière arrive à son accomplissement.

Durant ces derniers mois tout ce que vous avez vécu, tout ce que vous avez révélé à l’intérieur de vous s’est manifesté, s’est matérialisé dans votre expérience ici sur Terre. Cette matérialisation est l’élévation de la matière, l’Éthérisation et l’entrée de la Grâce dans votre densité.

Ainsi donc cette spiritualisation de la matière, l’Œuvre au Blanc, arrive à son point culminant. Pour ce qui est de l’œuvre qui a été entrepris à travers le Collectif de l’Un, réseau de consciences unifiées qui ont œuvré, qui ont mis au Feu la totalité de leur Être pour contribuer à cette Œuvre au Blanc collective. Aujourd’hui en accompagnant le CHRIST je viens faire une avec vous, en présence de l’Ici et Maintenant, en compagnie des Étoiles. Je viens vous rappeler que quel que soit votre expérience, votre vécu, ne pensez jamais que vous êtes arrivé quelque part. Car qui arrive quelque part ?

Si vous dites : bien, je suis Absolu, ou je suis dans le Soi… alors je vous demande : pouvez-vous décrire ce qu’est l’Absolu, ce qu’est le Soi ? Ne vous croyez pas arrivés quelque part, ne limitez pas votre conscience par des sécurités, des situations. L’expansion à LA SOURCE n’a pas de limites, ni espace ni temps. C’est pourquoi laissez entrer cette immensité du moment Présent.

Vous ne pouvez pas définir ce qu’est l’espace, ni ce qu’est le temps. Seules la Joie et la Béatitude du bien-aimé sont votre Allégresse, votre Feu. L’espace n’existe pas dans cette présence, la présence du CHRIST dissout l’expérience.

Le Banquet est offert à tous également, la Lumière ne fait pas de différence, c’est votre nature. L’évidence Ici et Maintenant est si grande, acceptez seulement avec humilité et simplicité la rédemption dont vous a parlé MARIE.

Merci chers enfants, la Grâce est votre Demeure dans cette Alliance Éternelle dans le Cœur du CHRIST qui se révèle comme le Feu et l’étincelle originelle, le Feu de Vie Primordial. La bougie qui jamais ne s’éteint, jusqu’à ce qu’un grand Feu enflamme et consume tout votre corps et votre âme, vous élevant à l’Esprit, au Feu de la Vérité.

Merci mes enfants, accueillons CHRIST. À bientôt.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Vu sur : Les Transformations
Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources