MARIE 24.1.2014 / par Sijah Sirius

MARIE

24 Janvier 2014
Texte/Texto/Testo català  español  français  português
Audio català  español  français
Download PDF català  français | Download MP3 català  français  español

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Chers enfants je vous ai réunis aujourd’hui pour que nous célébrions, pour que nous nous réjouissions, pour que nous nous Unissions dans le Cœur de la Terre, dans le Cœur de Sirius. Dans le Chant Cristallin qui se déploie en tout lieu en ce moment même. Chers enfants, chers Cœurs, nous vous remercions de votre présence, en mon nom et en celui des Étoiles, d’être Un ici aujourd’hui. Accueillons ensemble le Chant Cristallin de la Terre et de Sirius s’unifiant.

Fusion du Chant Cristallin de la Terre et de Sirius…

Aujourd’hui je viens éclairer votre situation, en ce jour spécial propice à notre réunion. Comme je vous l’expliquais, une Étoile est passée à la fin du mois de novembre de votre année précédente. Elle a apporté le code du CHRIST dans ce Système Solaire. Comme beaucoup d’entre vous ont pu l’expérimenter durant l’approche de cette Étoile, le CHRIST s’est manifesté en Vérité, en Unité dans votre Cœur.

C’est pourquoi et comme vous l’ont dit sans cesse tous ceux qui vous accompagnent, tout est ici. Ma présence est ici, depuis déjà quelques mois pour nombre d’entre vous, la présence de l’Archange MICKAËL est ici, la présence du CHRIST, comme je vous l’ai expliqué, est parmi vous.

Ainsi, comme nous vous avions annoncé l’actualisation de la Nouvelle Alliance, je viens aujourd’hui vous annoncer la Fusion de cette Nouvelle Alliance, ces 3 points dans votre poitrine, qui maintenant s’unissent dans le Centre du Centre. C’est le point qui maintenant vient s’activer, briller, et c’est la porte de votre Demeure Éternelle. C’est seulement par ce point que le CHRIST fusionnera totalement avec vous, c’est seulement par ce point que la Lumière ouvrira et brûlera, c’est seulement par ce point que le papillon sortira. Écoutez le Chant Cristallin pendant que nous l’accueillons avec Joie et Allégresse entre tous.

… Fusion du Chant Cristallin de la Terre et de Sirius…

Les temps s’apprêtent à la Rédemption Planétaire, Rédemption de la chair. Cela fut vécu dans un premier temps par les plus avancés en chemin, par tous ceux qui ouvrent les portes. Cela arrive maintenant à toute l’humanité, par la prise de conscience de la vanité et de l’illusion de l’homme qui a cru être séparé, de l’homme qui a cru être le directeur de sa folie. La Rédemption vient ouvrir votre Cœur. Quand votre Temple recevra totalement ma présence et que vous
observerez avec mes Yeux, et que vous sentirez avec mon Cœur, vous vous rendrez compte alors combien les cœurs étaient refroidis, endurcis par la vanité.Nous sommes tous ici, il n’y a plus aucune distance. Alors n’attendez pas après un nouvel événement, car dès maintenant nous sommes tous ici. Il n’y a que vous qui pouvez laisser la place, parce que nous, nous arrivons dans votre Maison. Accueillons pour une troisième fois et vibrons dans le Chant Cristallin.

… Fusion du Chant Cristallin de la Terre et de Sirius...

Vous êtes libres de toute Éternité, votre offrande à la Lumière, votre totale entrée dans la Lumière est votre cadeau pour cette Terre et pour vos frères. Le moment approche de délivrer mon Annonce, cela arrivera au moment le plus approprié pour l’humanité, pour la Terre, pour ce Système Solaire. Nous savons tous qu’il y a une marge de temps pour que cela se réalise.

Aujourd’hui donc comme je vous l’ai annoncé, nous ouvrons une période dans laquelle le Centre du Centre, la fusion de la Nouvelle Alliance en vous, vient se manifester au sein de cette dimension. Ce qui nous mènera s’il n’y a pas de changement d’ici-là, à un prochain rendez-vous pour le 20 mars. Ce jour-là nous nous retrouverons de nouveau, cependant soyez présents ici et maintenant, n’attendez pas qu’il arrive quoique ce soit à cette date, car le processus se vit maintenant, votre Joie, votre Liberté c’est ici et maintenant. Simplement sachez que dans cette partie de la transition, la Lumière va être de plus en plus présente, envahissant ce qui fut cette gamme de fréquences de troisième dimension. Mais n’attendez rien, laissez ce Feu ouvrir votre porte d’Éternité, votre point au Centre de la Nouvelle Alliance.

Ce sont les mots que je devais vous délivrer aujourd’hui, sachant que la vibration dans le Chant Cristallin est plus que jamais présente, grâce à l’œuvre conjointe de toute la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, y compris vous, chers enfants.

Rappelez-vous que quelle que soit la situation, la Liberté, la Lumière et le Feu de LA SOURCE sont maintenant l’unique Vérité, si vous l’acceptez, si vous vous abandonnez au Cœur de l’Un, au Cœur de MARIE.

Merci bien-aimés fils et filles, notre Union est Éternelle, et l’Étoile que vous êtes, est le Soleil, le Soleil qui vient briller pour l’Éternité. Merci mes enfants, nous nous retrouvons donc en parole au prochain rendez-vous, nous nous retrouvons à chaque instant dans votre Cœur.

ISIS


Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Traduction du catalan au français par : Meresankh
Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Vu sur : Les Transformations 

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources