BÁ AL-AH-MÉN 25.1.2014 / par Sijah Sirius

BÁ AL-AH-MÉN

par Sijah Sirius

25 janvier 2014

 

Texte/Texto/Testo  català  español  français  português

Audio català   français

Download PDF català   français | Download MP3 català  français

 

Je suis BÁAL-AH-MÉN, lion ailé de Sirius A, représentant du Collectif des Lions Ailés. C’est une joie d’être à nouveau parmi vous, nous nous connaissons déjà. Ainsi nous profitons de cette visite aujourd’hui en ce lieu que l’on appelle la « Maison de l’Un » pour danser parmi vous dans cet espace. Accueillons-nous tous ensemble.

…Danse des lions ailés…

Comme vient de l’expliquer le Melchisédech Rûmi, nous sommes aussi dans la Danse, c’est une forme de notre expression. Et profitant aujourd’hui de l’exemple de la Danse, je vous parlerai de la réconciliation que vous êtes en train de vivre en ce moment, entre l’intérieur et l’extérieur. Nous autres, portons une barre, un bâton, comme vous avez pu le voir avec de grands personnages historiques de votre Terre qui ont également porté un bâton. Le bâton signifie la rectitude, le contact avec la Terre, la forme verticale, droite, stable : c’est le pilier. Ce pilier représente également votre propre pilier de Lumière, traversant votre corps, telle la colonne qui vous maintient droit.

Alors ce bâton est le support pour la Danse, ce bâton permet tous les mouvements, tous les tours et les spirales, de façon à ce que tous les mouvements retournent toujours à la stabilité, à cette barre, à ce bâton. De cette façon le bâton symbolise votre intériorisation, votre fermeté, votre rectitude et attention, à maintenir l’axe, l’axe vertical qui dans ce cas est, l’Alpha et l’Oméga. Ce bâton permet votre expression dans ce monde, dans toutes les multiples variétés d’expressions vous permettant de danser, de jouir de ce que le Cœur œuvre et partage, toujours soutenu par le bâton, par la barre.

Il s’agit là d’une analogie pour que puisse se réconcilier, comme c’est le cas maintenant, ce qui est vécu à l’intérieur et à l’extérieur. Dans notre dimension vous savez qu’il n’y a aucune différence entre l’intérieur et l’extérieur, qu’il n’y a aucune séparation ou possibilité de confusion, car ce qui s’exprime à l’intérieur est immédiatement perçu tel quel exactement, sans aucune distorsion ou faux-semblant.

Dans ce monde où vous êtes debout, dans cette transition, dans cette fusion de dimensions, ce qui fut un intérieur et un extérieur totalement séparé, isolé, caché l’un à l’autre, doit maintenant s’unifier. C’est pourquoi ce que vous vibrez et ce que vous vivez, à chaque instant, à chaque pensée, se manifeste instantanément, dans ce qu’avant vous appeliez votre extérieur. Il est donc assez facile aujourd’hui, de voir comme disparaissent dans votre expérience quotidienne, les limites qui séparaient en parts, qui fragmentaient votre vie. L’Unité ne fonctionne avec aucune fragmentation, comme son nom l’indique.

C’est ce que je devais vous dire en ce qui concerne cette unification de l’intérieur et l’extérieur, c’est un grand honneur d’être parmi vous dans ce travail conjoint que nous sommes en train de réaliser, le voyez-vous bien ? Nous sommes en train d’unifier, de relier votre dimension qui avait été déviée, où la Lumière arrivait sous forme détournée. Tout ce gâchis aujourd’hui se voit confronté, se voit face à face avec l’Unité, avec la vibration de la cinquième dimension. C’est pourquoi vous tous qui êtes en contact avec la source de votre Cœur de Feu, en contact avec la Flotte Intergalactique, vivant la transformation, consciemment, vous êtes les ré-conciliateurs de toute fragmentation.

Voilà ce que je devais vous mettre en mots, et si vous voulez bien, nous restons quelques instants de plus parmi vous avant de nous dire au revoir. Dansons.

…Danse des lions ailés…

Merci beaucoup mes frères, comme je vous l’ai dis l’autre fois, n’hésitez pas à nous appeler, un simple moment d’attention est suffisant pour que nous soyons là, ainsi que tous les frères de la Flotte Intergalactique. Il n’y a aucune barrière nous empêchant de nous voir, nous sommes à vos côtés, dansant autour de vous, nous sommes disponibles à tout moment. Êtes-vous disponible pour faire ce pas ? Pour prendre le temps d’être votre Vérité ? Alors osez vivre votre Vérité, et vous n’aurez de compte à demander à personne. N’attendez pas que la vie vous montre ce que vous êtes, montrez ce que vous êtes, la vie suivra. Osez avec courage, c’est une vertu que nous pouvons aussi faire vibrer en vous, nous les Lions Ailés.

Merci, nous nous retrouvons à chaque instant, au Cœur de l’Un, au Cœur de Sirius.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source:Blog de Sijah : Cor de Foc

Vu sur : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources