Pour mieux accueillir la venue d’Hercobulus

Pour mieux accueillir  la venue d’Hercobulus

Décembre 2013

 
« Chers amis,

Nous sommes ravis que notre amie ait pris l’initiative de vous apporter quelques informations supplémentaires en rapport avec la venue imminente en vos cieux de la planète Hercobulus ou Hercolubus, souvent appelée également Némésis.

Nous vous convions à relire certains textes qui ont été transmis par des sources sures en rapport avec cette arrivée.

Certains seront peut-être surpris, d’autres iront puiser en leur coeur la validité de ces paroles, ce qui à notre avis est tout à fait juste et rempli de sagesse.

Nous ne voulons pas éveiller en vous la peur, mais simplement vous offrir un regard plus avisé sur ce qui vient vers vous en ces instants ultimes de la Grâce.

Bonne lecture et bon discernement. »

 

Voici l’extrait d’un article du commandeur Omraam Mikaël Aivanhov en date du 25 septembre 2009 disponible sur le site autresdimensions.info


« Question : que vient faire Erkobulus dans notre système solaire ?

Alors, ce que vous appelez Erkobulus est connu par les méchants garçons depuis fort longtemps, ça fait partie de l’Histoire Sumérienne. Erkobulus est votre système solaire double. C’est votre étoile qu’on appelle noire, si vous préférez, c’est votre jumeau du Soleil, qui repasse régulièrement au sein de votre système solaire et qui cause un certain nombre de modifications particulières. Ce n’est pas une punition et ça n’est pas à confondre aussi (comme je crois que Tête de Caboche l’avait fait, et beaucoup de gens), avec Nibiru, ça n’a rien à voir. Vous pouvez faire des recherches sur votre média moderne comme internet, vous pouvez faire la recherche sur le nom Nemesis.

Nemesis est cette étoile brune qui arrive par derrière le Sagittaire et qui éjecte les comètes qui se sont écrasées sur les planètes du système solaire extérieur, cet été. Et vous-mêmes allez passer dans cette région, bientôt, du Ciel. Mais y’a pas que ça dans cette région du Ciel. Ça correspond à de très nombreuses prophéties, quand on parle de la pointe du Sagittaire, vous l’avez dans beaucoup de prophètes. Néanmoins, il faut comprendre que, dans cette région du Ciel, se trouve aussi Alcyone c’est à dire l’axe galactique, si vous voulez, le centre galactique, se trouve aussi à cet endroit-là une étoile d’Orion qui s’appelle Bételgeuse. Se trouve aussi Antarès. Et se trouvent encore beaucoup de choses qui ont une influence directe sur votre évolution et qui arrivent maintenant à leur terme.

Alors, bien évidemment, la Conscience Nouvelle, une énergie de transmutation a entraîné un certain nombre de modifications sur l’ensemble de ce système solaire et dans d’autres systèmes solaires, d’ailleurs, qui sont dans l’alignement par rapport au centre galactique dans lequel vous êtes déjà mais que vous allez traverser bientôt. Cet événement est connu, bien évidemment, et vous a été caché par ceux qui vous dirigent et qui ont pouvoir sur vous c’est à dire ceux qui vous gouvernent. Ils le savent, bien évidemment. Ils savent beaucoup de choses. Mais, eux, ne font pas les mêmes conclusions que vous. Vous, vous savez, et j’espère que vous savez, que ça signe l’Ascension, la Translation Dimensionnelle. Eux, ils sont persuadés que c’est la fin de cette Vie sur Terre. C’est absolument pas le cas, bien sûr. C’est la transformation de la Vie pour tous ceux qui le veulent et qui pourront accéder à cette Vibration.

Alors, Erkobulus n’est pas une planète des châtiments quelconques. Elle fait partie d’un scénario et d’un plan cosmique, je dirais, d’une horloge cosmique et d’un plan de la Lumière. La seule différence par rapport au cycle précédent, et elle est de taille, elle est énorme, parce que l’Illusion sur cette planète et les plans de l’action / réaction durent depuis des nombreux cycles, non pas un cycle de 50 000 ans mais vous terminez un grand cycle de 6 fois 50 000 ans. Certains d’entre vous sont là à user leurs fonds de culottes et leurs chaussures depuis 300 000 ans, c’est énorme. Alors, aujourd’hui, c’est la fin d’un grand cycle et pas uniquement d’un petit cycle.

Donc, c’est pas que vous, au niveau de ce système solaire, qui allez franchir les portes de l’Illusion. C’est un ensemble de systèmes solaires, qui étaient privés de Lumière, qui vont retrouver leur dimension éternelle. Donc c’est une grande fête cosmique à laquelle nous espérons voir la majorité des êtres humains adhérer. C’est très important. »

 

Nous vous suggérons également de lire ou relire les textes déjà transmis sur ce site.

Voici les liens:


http://www.etresenevolution.com/2013/08/28/hercobulus-collectif-enfants-loi/

http://www.etresenevolution.com/2013/12/16/derniers-developpements-confederation-intergalactique-de-la-lumiere/

http://www.etresenevolution.com/2013/12/15/sereti-12-12-2013-par-sijah-sirius/  
http://www.etresenevolution.com/2014/07/29/sereti-20-7–2014/

 

Tous les messages de SÉRÉTI sur autresdimensions.info : http://www.autresdimensions.info/p/messages-separes-par-intervenants.html (cliquez sur l’intervenant SÉRÉTI)

 

EN 2017 :  LES SIGNES de la Présence d’Hercobulus (ou Nibiru) bien que non encore visible à tous …suivre ce lien

http://www.etresenevolution.com/2017/01/30/information-pour-tous/

 

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources : http://www.etresenevolution.com