UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un

 

UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE

 

Bien chers amis, vous qui êtes présents en ce moment pour l’arrivée en votre monde de la PLUS GRANDE  EFFUSION DE LUMIÈRE jamais expérimentée en votre humanité, nous vous saluons.

 Nous sommes du Collectif des Enfants de l’Un maternés par notre Mère Marie ou Isis-Marie, parrainés également par tous les intervenants présents en chacun de nos coeurs. Nous sommes Vous comme vous êtes Nous.

 Joignons nos vibrations…fusionnons…unissons nos coeurs…

 (Silence)

 Dans ce Silence, accueillez notre Amour…

Nous naviguons ensemble depuis toujours. Nous vous accompagnons depuis toujours. Nous sommes à vos côtés depuis toujours. Embrassez maintenant cette période nouvelle venant vers vous avec tout l’Amour qu’il vous est possible de vibraliser et de recevoir. Acceptez d’être légèrement bousculés parfois afin de Vous reconnaitre. Car l’humain est parfois tenace dans ses anciennes habitudes ou ses anciens comportements erronés basés sur de fausses croyances.

 Vous vous révélez de plus en plus. Vous accueillez la Lumière avec plus d’aisance et plus d’Abandon. Vous vous éveillez tranquillement en recevant ces innombrables particules adamantines réservées aux travailleurs de la Lumière Une…

 Vos corps se nettoient, se purifient, s’embrasent, s’élèvent à un rythme encore jamais expérimenté de votre humanité. Vous allez vers le nouveau. Vous êtes au coeur du nouveau. Cette intensité vibratoire se révèle à vous de différentes manières, toujours très appropriées à chacun de vous. Certains se délectent de nombreuses extases parfois soudaines, d’autres expérimentent l’Onde de vie régulièrement par leur simple alignement en conservant une respiration lente et profonde, d’autres se voient propulsés dans des états tout à fait inconnus, parfois aux prises avec des douleurs intenses au niveau de la poitrine. Tandis que plusieurs s’éveillent doucement au simple fait de détenir une parcelle de divinité en eux. Chacun croit en Sagesse et en Grâce selon sa capacité et ses besoins d’ouverture à la Lumière Une.

Jamais pareil événement ne se reproduira ici. Vous en êtes les instigateurs et les artisans. De ce monde prendront naissance d’autres mondes. Vous permettrez à d’autres entités désireuses de parfaire leur perfectionnement à l’Amour inconditionnel de se reconstruire après avoir été enfermées ou éloignées de la Lumière.

Cette Oeuvre que vous poursuivez depuis déjà quelques millénaires tire à sa fin. Vous entrerez bientôt dans une nouvelle époque que certains qualifieront dans l’avenir de l’Époque du Retournement et du Choix. Ces vibrations concomitantes et relatives à l’Arrivée massive de la Lumière en votre monde se font déjà sentir depuis quelques décennies, alors que vous essayez tant bien que mal d’établir Votre Vérité.

Recevez-nous, chers amis, car nous vous offrons les matériaux nécessaires à votre transition en cours. Nous élevons, et élèverons, votre niveau vibratoire à des niveaux sensationnels surpassant tout ce qui vous a été donné d’expérimenter à ce jour. Réveillez-vous, chers enfants de la Lumière Une. Vous êtes les porteurs des nouveaux codes de la Nouvelle Matrice. C’est vous qui donnerez le coup d’envoi pour que s’enclenchent les préparatifs finaux de la Grande Transition planétaire.

Vous êtes les sauveurs de votre Monde,  incarnés afin d’établir Votre Lumière. Vos descendants seront beaucoup plus privilégiés que vous ne l’avez été, car c’est vous, les ancreurs de la Lumière, qui vous êtes le plus dévoués pour vous reconnaitre et retrouver le chemin de la Maison.

Nous sommes ravis de vous accompagner et d’être à vos côtés durant ces magnifiques moments. Nous vous accueillons en notre Coeur…

 (Silence  – partage vibratoire)

Nous avons révélé dans un message précédent qu’une messagère ferait bientôt son entrée en vos cieux. Celle-ci s’appelle Hercobulus et vous réserve quelques surprises. De son emplacement autour de la planète Vénus initialement, elle s’est dirigée vers la périphérie de votre système galactique et a repris une position quelque peu étrange par rapport à ce que vous connaissez comme « probable » en ce qui concerne la course ou le déploiement d’un corps céleste en votre système solaire.

De toute évidence, cela ne s’est jamais produit depuis les premiers souvenirs de votre humanité, car vous en auriez inévitablement entendu parler de par vos autorités. Mais cela ne se passe pas toujours comme nous l’aurions prévu ou souhaité. N’est-ce pas?

Ainsi dans les semaines à venir chacun pourra percevoir une augmentation des vibrations ressenties, soit au niveau des mains, soit au niveau de la couronne, soit en votre coeur, ou tout simplement lorsque vous serez alignés pour un partage ou un échange vibratoire. Vous reconnaitrez la signature de la Lumière en différentes manifestations en votre corps physique comme en votre conscience, qu’elle se soit retournée ou pas.

Vous offrez tant de possibilités qu’il nous est ici impossible de toutes les décrire. Mais sachez toutefois que la Lumière poursuit son oeuvre et que vous n’avez plus pour très longtemps à attendre avant que ne se produise la venue tant attendue de notre Mère Marie. Sachez demeurer calmes et fin prêts à recevoir sa visite en votre coeur. Comme vous le savez pour plusieurs, des sons se feront entendre en plusieurs endroits de la Terre et lanceront le signal de la reprise de ce contact de votre Mère avec chacun de Ses enfants.

La matrice astrale s’étant beaucoup effritée, il nous sera très facile d’entrer en vos Êtres afin d’y établir solennellement vos 4 Piliers du Coeur : l’Humilité, la Simplicité, laTransparence et l’Innocence de l’enfance.

À chacun nous souhaitons d’éprouver ses capacités en poussant un peu plus loin les limites de son acceptation de ces 4 Piliers du Coeur. Révisez vos leçons si cela vous concerne. Retrouvez la Joie du service en offrant votre amour et votre compassion aux milliers d’êtres qui se seront vu offrir l’alternative de quitter votre monde. Chacun en son coeur « sait » que le moment est venu de faire son « choix » : ou je me range du côté de la Lumière et retrouve ma filiation divine et stellaire, ou je décide de ne pas ouvrir mon coeur à toute cette abondance déversée vers nous des plans de la Lumière et je continue de perpétuer la matrice des croyances et des enfermements. Sachez vibrer mes chers amis en ouvrant votre coeur à cette arrivée massive de la Lumière.

Vous vous surprendrez peut-être à découvrir de nouvelles perceptions vibratoires, à expérimenter de nouvelles possibilités en regard de votre aide à autrui favorisant la transition dimensionnelle en cours. Pour tous, il conviendra de vérifier, au préalable en votre coeur, la pertinence de vous servir de ces nouveaux outils dans votre quotidien comme faisant partie de vos tâches principales d’aide à autrui, ou si ces nouveaux outils vous sont amenés en conscience uniquement pour favoriser votre Éveil et votre chemin d’Ascension.

Soyez bénis, chers enfants de la Collectivité de l’Un. Nous sommes vos accompagnateurs dévoués, en service, venus spécifiquement en cette période de Translation dimensionnelle sur le point d’être accomplie.

Recevez notre Amour. À bientôt, à toujours.

Namasté

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com


Version PDF

Une réflexion au sujet de « UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un »

  1. Ping : Complément d’information sur les particules adamantines | ÊTRES EN ÉVOLUTION

Les commentaires sont fermés.