SERETI 12.12.2013 / par Sijah Sirius

SÉRÉTI


Par Sijah Sirius


12 décembre 2013

 

Texte/Texto/Testo  català  español   português | Audio español  français  català

Download PDF  català  français

 

Je suis SÉRÉTI, Guide Bleu de Sirius. Je suis un Régent de ce secteur de l’Univers.

Aujourd’hui je viens accompagné de mes compagnons Régents et des Maîtres Créateurs.

Notre rôle est de véhiculer l’impulsion du Cœur de LA SOURCE, de la transmettre et de la faire arriver jusqu’aux dimensions les plus proches de votre état actuel.

Aujourd’hui nous, Collectif des consciences appartenant au Système Stellaire de Sirius, venons de façon conjointe fusionner avec vous, avec la Terre, afin d’actualiser et permettre à la Merkabah Collective de revivre l’Unité, par le biais de toutes les Unions et Assemblées et des différentes Présences des Systèmes Stellaires. Cela s’est illustré il y a peu par la fusion en vous de la présence des 24 Anciens. Ainsi donc aujourd’hui également en présence de la Mère Divine, MARIE, et de l’Union des ELOHIM et des Êtres Créateurs nous venons apporter en totalité la vibration de Sirius, du Manteau Bleu de la Grâce, la Vibration du Cœur de la Terre qui est la Vibration de Sirius.

Dans un premier temps, je vous propose d’accueillir quelques minutes le Manteau Bleu.


….Accueil du Manteau Bleu de Sirius …


Durant la période qui vous avait été donné, de 2005 à 2012, la Terre et le Soleil ont été libérés. La vibration du noyau de la Terre a commencé à émettre ce qui est connu comme étant l’Onde de Vie au début de votre année 2012, élargissant l’éventail des expériences de votre conscience. A partir de là, chacun d’entre vous s’est ouvert avec plus ou moins de facilité, avec plus ou moins de grâce à votre Conscience Galactique, vous permettant d’intégrer en vous la présence de vos Lignées Stellaires.

Actuellement nous nous trouvons devant, et comme cela a été dit par ceux qui vous accompagnent, par les Anciens, devant cette arrivée totale du Feu, de votre Corps d’Éternité, qui a été porté pas à pas tout au long de ces années. Votre Corps Éternel de Feu, s’illustrant par le CHRIST qui revient aujourd’hui, est le moment où tous les processus qui ont été vécus tout au long de ces années atteignent leur point culminant, ouvrant la porte à l’Éternité, à la Vérité que vous Êtes.

Notre rôle est de faire arriver l’impulsion du Cœur de LA SOURCE, par le biais de notre action dans les Systèmes Solaires et dans les parties spécifiques d’une Galaxie, quelque soit l’espace, nous ramenons la vibration unitaire, portant chaque système solaire vers LA SOURCE, en fonction de son évolution, en fonction de sa capacité, à récupérer son état unitaire.

Les processus qui ont été décrits tout au long de ces années, voient leur apparition chaque fois plus réduite dans l’espace-temps. C’est-à-dire que, grâce au travail d’enracinement de la Lumière, grâce au travail d’accueil de la Lumière Vibrale, la synchronisation et la simultanéité de tous les processus décrits se manifestent de la façon la plus facile et la plus légère qu’il soit. Comme vous le savez bien, les Signes du Ciel sont les indicateurs que le processus final de l’Ascension atteint son point culminant. Le dernier signe si l’on peut dire, sera la planète Hercolubus bien visible à vos yeux. Cela indiquera le moment où MARIE va faire son annonce. Annonciation de l’Éternité, annonciation de la Vérité.

Ainsi ces temps de votre temps, verront se produire de façon rapide ces changements observables à l’extérieur de vous. En ce qui concerne votre intérieur, et comme vous le savez bien car c’est ce sur quoi nous avons toujours insisté, tout est là, tout est ici en vous. C’est vous qui choisissez à quel niveau vous vous abandonnez à la Lumière. Nous autres, ne pouvons faire davantage que de vous inviter dès maintenant à Célébrer, à délivrer toute la Lumière que vous Êtes. Il n’y a rien à attendre car comme cela a été dit toute attente vous éloigne de vous-même, vous éloigne de la Grâce et de la Vérité qui ne peuvent être ailleurs que dans l’ici et maintenant. Comme le Commandeur des Anciens l’a dit il y a un paire d’années, tout est accompli, et c’est ainsi en Vérité. Dans votre dimension, le temps linéaire que vous connaissez se synchronise, se laisse absorber par le Temps Galactique venant brutalement dissoudre l’espace-temps limité.

Accueillons pour une deuxième fois en présence de MARIE le Manteau Bleu de la Grâce.


… Accueil du Manteau Bleu de Sirius …


Ainsi tandis que nous apportons l’impulsion du Cœur de LA SOURCE jusqu’aux dimensions les plus proches de vous, votre rôle aujourd’hui en tant que transmetteurs de la Lumière provenant de la 5ème dimension et au-delà, est en quelque sorte votre travail, si l’on peut dire. Un travail qui requiert votre Allégresse, votre Joie et votre Feu. Actuellement il n’existe aucun obstacle pouvant empêcher la reconnexion totale avec votre Conscience Galactique, avec vos Familles Stellaires qui sont maintenant ici présentes pour chacun de vous. Ce n’est qu’intérieurement, à travers votre Cœur, que se trouve le moyen d’ouvrir la porte à vos Familles Stellaires, à vos Lignées, à l’Essence Christique que vous Êtes, à LA SOURCE, à l’Absolu.

En tant que Conscience ayant à charge le retour de ce Système Solaire, travaillant pour son retour et sa reconnexion à la Lumière, nos impulsions sont maintenant plus que jamais présentes, permettant au Soleil de recevoir les codes, les dernières vibrations pour que s’enclenche la Résurrection.

La Nouvelle Alliance qui a été présentée par MIKAEL il y a quelques semaines est donc en cette période en pleine implantation, en pleine restitution, à l’intérieur de vous, dans votre poitrine. De notre point de vue nous ne pouvons que vous inviter à célébrer intérieurement et extérieurement partout où se produit le Retour du CHRIST, le Retour de l’Éternité. Ce sont des temps préparés depuis longtemps par chacun d’entre vous, alors ne laissez pas le doute, ne laissez aucune limite faire obstacle à ce que votre Cœur vous demande.

Accueillons pour une troisième fois le Manteau Bleu de Sirius , la vibrations du Cœur Cristallin de la Terre .

…Accueil du Manteau Bleu de Sirius …

La vérité que vous Êtes verra la dissolution de votre petite histoire, et l’histoire un peu plus longue de cette Terre se dissoudre totalement dans l’Éternité.

Je suis SÉRÉTI, Guide bleu de Sirius, accompagné par l’Union des Consciences du Système Stellaire de Sirius. Je vous remercie au nom de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, plus que jamais présents dans votre Ciel, se rapprochant inexorablement des endroits où, jusqu’à présent, ils n’étaient pas aussi visibles. Nous vous envoyons tout l’Amour et toute la Grâce depuis le Cœur de Sirius.

Que la Paix, l’Amour et la Grâce soit l’étendard de votre Résurrection. Merci.

 


Transmis par Sijah Sirius
Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah :Cor de Foc

Vu sur  : Les Transformations


Partagé par: http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources