BIDI / par Séverine

BIDI

13 décembre 2013
 
par Séverine
 
Je suis Bidi et je viens aujourd’hui afin de vous poser une nouvelle fois cette question, question fondamentale si vous voulez vous libérer.
 
Savez-vous ce que vous êtes ? Savez-vous qui vous êtes réellement ?
Cette question je vous l’ai posée à maintes reprises. Vous l’êtes-vous posée à votre tour ? Cette question : Qui suis-je ?
 
Qui croyez-vous être ? Qui croit encore être quelqu’un ? Qui croit faire partie de ce monde ou d’un monde quel qu’il soit ? Qui adhère ou non à ce monde qui n’est que croyance, qui n’est que projection ? Où vous placez-vous ?

Et je reviens aujourd’hui pour vous renouveler cette question. Tant que vous ne saurez pas qui vous êtes, ce que vous êtes ou ce que vous n’êtes pas, vous ne serez pas Libéré. Alors attention quand je dis libéré, je parle de vous libérer de vos croyances, car comme je vous l’ai déjà dit, vous êtes déjà Libre !

Le problème c’est que vous croyez ne pas l’être, c’est que vous croyez encore devoir accomplir quelque chose, tout et n’importe quoi d’ailleurs, pour arriver à un quelconque état que vous ne pouvez qualifier, que vous ne pouvez nommer.

Vous êtes Absolu, cela vous a été dit et répété. Bien sûr, ce n’est pas une finalité mais si je viens aujourd’hui c’est pour vous rappeler ce que vous êtes en ces temps ultimes que vous vivez, même s’il n’y a pas de temps. Cela pour vous permettre de faire le point et de voir où vous vous placez.
Alors : Qui es-tu ? Que crois-tu ?
 
Et comme il vous a été dit tout récemment : Pour qui ou pour quoi tu te prends ? Toi qui n’es rien d’autre que l’Amour, toi qui n’es rien d’autre que l’Absolu, pourquoi joues-tu encore ? !

Bien sûr, libre à chacun de jouer, car de toute façon tu n’es pas ce jeu ! Mais voilà la question : es-tu perdu, égaré dans ce jeu auquel tu t’identifies ou es-tu conscient du jeu ? Cela fait toute la différence, vois-tu ?
 
Voilà le rappel que je voulais vous faire aujourd’hui.
L’Absolu a toujours été là, que vous l’appeliez Silence ou Evidence n’a aucune importance, c’est votre nature profonde et elle est là, elle a toujours été là. Il n’y a rien d’autre !
Si vous cessez de projeter, si vous cessez de vous contempler, si vous cessez de jouer, tout simplement vous retrouverez cet Ultime !
 
Soit vous résistez, soit vous vous abandonnez. S’abandonner et aussi un changement de regard sur ce que vous qualifiez comme étant la réalité. Ce que vous voyez, entendez, sentez, projetez ou dites, est-ce la réalité ? Est-ce ce que vous êtes ?
 
A vous de faire le point !
 
Je suis ce que vous êtes. On ne peut me nommer si je puis dire ainsi, car il n’y a que le Silence, que l’Evidence qui se déploie.

Seule l’acceptation et le changement de regard vous permettra de retrouver Cela. 
 
Voilà ce que je suis venu vous dire aujourd’hui une nouvelle fois afin de vous accompagner depuis l’Amour Absolu que vous êtes.

Merci de votre accueil.

A très bientôt car je reviendrai.
 
 
Transmis par Séverine

Partagé par :
http://www.etresenevolution.com