LE COEUR DES ÉLOHIM10 décembre 2013
|
ENGLISH ESPAÑOL PORTUGUÊS
Nous sommes le Cœur des Elohim, et nous venons en chœur chanter en ton Cœur.
Elohim ! Nous sommes Créateurs du monde qui supporte tes pas.
Elohim ! Nous marchons à tes côtés.
Nous intervenons, ce soir, suite au Maître Philippe de Lyon, qui est venu vous dire que vous étiez le Temple du Dieu vivant, reprenant ainsi les paroles de saint Paul.
Nous venons, à travers nos vibrations, à travers nos mots, à travers ce que nous portons en tant que Créateurs de mondes, faire résonner ce que nous avons créé… ce qui est le Temple de l’Un, réalisé à l’image de l’Un.
Ainsi en est-il de ce que nous avons créé, dans lequel tu t’es installé, afin de venir parcourir la Création, afin de venir y jouer le jeu de l’Amour. Au-delà du corps de chair, nous avons, nous, Elohim, créé tes habits de Lumière, que tu as choisi de quitter, mais que nous venons maintenant te reproposer.
Nous, Cœur des Elohim, chantons tes louanges, chantons la Grâce, chantons la Beauté de l’Un à travers chaque Un.
Nombre d’entre nous sont venus se joindre à vous en incarnation, non pas pour être reconnus, simplement pour soutenir en Humilité, en Simplicité, l’Oeuvre au Blanc qui déferle sur ce monde…
Comme cela vous a déjà été dit, il ne sert à rien de chercher à comprendre ce qui vient vers vous. Il ne sert à rien de comprendre comment s’agence la Création de l’Un. C’est pourquoi nous ne nous attardons pas sur notre positionnement au sein de la Création. Oubliez tout ce que vous avez pu entendre nous concernant, ne retenez que ce que nous venons partager avec vous en l’Amour, en la Lumière, en la résonance de vos corps en nos corps et de nos corps en vos corps.