URIEL – Méditation Vibrale 10.12.2013 / par Air

URIEL – Méditation Vibrale

10 décembre 2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 
ENGLISH      ESPAÑOL      PORTUGUÊS

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.

Je viens aujourd’hui poursuivre ce que nous avons commencé hier, lors de la Méditation Vibrale concernant le Silence. Aujourd’hui, je viens à nouveau faire résonner le Silence en chacun d’entre vous, vous permettant, si tel est votre choix, de vous y installer…

[Silence/Effusion]

C’est en le Silence, Silence des mots, Silence des pensées, Silence des mouvements, que se trouve le point du Retournement…

[Silence/Effusion]

C’est en le Silence que se trouve la Présence…

[Silence/Effusion]

Le Silence est présent à chaque instant, à chaque souffle. Il ne dépend d’aucune circonstance extérieure.
En vous installant au sein de la Présence, le Silence est là…

Hic et Nunc, Ici et Maintenant, installe le Silence.
Alors n’hésitez pas à poser votre conscience sur chacune de ces deux Étoiles, en le couplant si possible aux Étoiles Alpha-Omega.
Rien n’est plus chantant que le Silence. Alors, aujourd’hui, je vous convie à venir chanter à mes côtés en le Silence…

[Silence/Effusion]

Je rappelle ce que je vous ai donné hier comme information concernant le Silence. En le Silence, au sein de la Présence, vous pouvez vérifier la qualité de ce que vous émettez au fur et à mesure que vous parlez, que vous agissez. En le Silence, au sein de la Présence, vous pouvez également entendre ce qui a été compris. La réponse vous est donnée directement par la Source car, en définitive, vous n’êtes que les enfants de l’Un, témoins de ce que l’Un émet et de ce que l’Un reçoit, témoins de l’Amour qui vient à chaque instant faire danser chacune de vos cellules.

[Silence/Effusion]

En le Silence, au sein de la Présence, vous pouvez vivre, ressentir, recevoir, l’ensemble des informations circulant au sein de la Création. Et lorsque vous n’avez plus rien à cacher, lorsque vous êtes devenus Transparent, l’ensemble de la Création peut venir puiser au sein de votre Demeure les informations qui s’y trouvent. La première des informations circulant au sein de la Création est l’Amour. C’est d’ailleurs la seule information. Mais pour la recevoir, il ne faut rien retenir et se placer au sein du Silence…

[Silence/Effusion]

Je suis Uriel, Ange de la Présence, Archange du Retournement. Je vous remercie de m’avoir accueilli au sein de votre espace.

Demain, la Méditation Vibrale sera animée, portée, par Osho.
Je vous souhaite de vous installer au sein du Silence, au sein de la Présence. Je vous y attends. Tout mon Amour vous accompagne.
 
Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources