MIKAËL / par Sijah Sirius

Partage d’un article du site http://www.lestransformations.wordpress.com


MIKAËL


par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

27 novembre 2013

Texto/Testo  català  português | Audio  français  català

Téléchargement – PDF 
català  | Download MP3català    français
Téléchargement PDF  français

 

Je suis l’Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes
.
Chers Enfants de la Loi de l’Un, chers Travailleurs de la Lumière et Semences d’Étoiles, aujourd’hui je me présente parmi vous pour accompagner la dernière impulsion de la Lumière du CHRIST. Aujourd’hui, je viens parmi vous, vous consacrer dans la Nouvelle Alliance, la Nouvelle Tri-unité. Ma présence qui a fusionné avec le CHRIST et la présence de MARIE, vient s’installer totalement dans votre poitrine, consolidant la Promesse et la Présence de l’Éternité en vous.

La Nouvelle Alliance est le signe du retour aux Sphères de l’Unité où la Lumière Vibrale et la Vérité Éternelle sont votre demeure. La Nouvelle Alliance signe en vous la présence totale du Créé comme de l’In-créé, la pleine présence de qui vous Êtes.

Prenons un temps pour accueillir la Nouvelle Alliance. Accueillons.

…Installation de la Nouvelle Alliance…

La présence de la Nouvelle Alliance, de CHRIST-MARIE-MIKAËL est maintenant totalement disponible en vibration pour l’ensemble de l’humanité. Accompagnant le travail de l’Archange URIEL dans ces moments du Retournement Collectif.

Tous les grands Êtres de Lumière qui vous accompagnent vous ont expliqué l’arrivée massive du Feu du Ciel, qui est à vos portes. L’arrivée du Feu dans le Ciel de la Terre et dans votre Ciel. Comme nous vous l’avons toujours dit, ce qui se passe à l’intérieur et ce qui se passe à l’extérieur sont exactement la même chose. C’est pourquoi, depuis la Ronde des Archanges, nous vous invitons à accueillir en totalité en ces jours, notre Présence, la Présence du CHRIST.

Profitez-en mes enfants pour aller à l’intérieur de vous, pour laisser le Feu évacuer toute résistance et toute projection, maintenant que l’intensification du Feu va accélérer les processus de purification. Comme cela vous a été expliqué, à un moment donné l’entrée de la Lumière sera telle que les retournements et les changements intérieurs se feront de façon immédiate et brutale.

C’est pourquoi nous vous encourageons à être totalement présents, droits et en état de vigilance. Pas une vigilance à un quelconque niveau extérieur, mais plutôt une vigilance à vous-même, une vigilance à votre présence dans le Soi, dans Shantinilaya, dans l’Absolu. De la même manière, cette vigilance est d’être attentif à vos projections, vous permettant ainsi d’être pleinement conscient, à chaque instant, de ce qu’est votre rayonnement.

Soyez conscientes, chères Semences d’Étoiles, que votre rôle maintenant, dans la dissolution non seulement de vos résistances, mais aussi au niveau général et collectif, est un travail nécessaire qui ne demande aucun effort de votre part. Cela requiert simplement, votre Paix, votre Amour Inconditionnel à toute et à chacune des parcelles dans lesquelles nous pouvons observer la Vie.

Ainsi donc toutes les résistances qui seront maintenues à partir de maintenant seront un grand poids et subiront une libération plus violente au cours de l’arrivée de la Lumière. De la même manière, le rôle de l’ombre, qui comme vous le savez travaille pour la Lumière, peut venir mettre à l’épreuve votre état, et votre abandon. Dans ce cas, il n’y a rien d’autre à faire que de fortifier la Lumière que vous Êtes, et cela vous aidera à vous positionner à votre place.

Fils et filles de la Loi de l’Un accueillons pour une deuxième fois l’installation de la Nouvelle Alliance.

…Installation de la Nouvelle Alliance…

Ma présence en tant que CHRIST-MIKAËL, se manifestant depuis un certain temps déjà, vient prendre sa pleine manifestation dans votre dimension. Cela sera observable à l’intérieur de vous comme à l’extérieur. Comme nous vous avons toujours dit, le processus est interne, nous ne vous demandons aucune attention particulière vis à vis des événements extérieurs car ceux-ci se manifesteront à vous de façon spontanée.

Mon arrivée est plus proche que jamais à la surface de votre Terre. Enfant de la Loi de l’Un, nous vous transmettons tous nos remerciements pour votre présence, pour votre courage et pour votre assiduité et fidélité à la SOURCE.

La Nouvelle Alliance scelle le Serment et la Promesse. Laissez-vous emporter par la Grâce, par la Joie et la Plénitude de vos retrouvailles avec vous-mêmes. Ceci est le cadeau que nous nous faisons maintenant les uns aux autres. L’intensification et le déroulement des événements finaux pour porter cette Terre vers sa nouvelle dimension sont ici. C’est donc à partir de maintenant, et comme cela a été fait il y a quelques jours avec l’Assemblée et la réunification des Melchizédeks, et comme avec les autres Conclaves et Assemblées, s’unifiant à l’intérieur de vous, en vous accompagnant et en unifiant la Présence totale de la Lumière.

Je suis l’Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, je viens en tant que CHRIST avec l’Epée de la Vérité, libérer si telle est votre Vibration, votre potentiel en tant que Fils Ardent du Soleil. Je viens accompagner le CHRIST pour la finalisation de l’Oeuvre au Blanc.


Je suis l’Archange MIKAËL. Grâces Éternelles à la Lumière que vous Êtes
.

Merci et à bientôt.


Transmis par : Sijah Sirius, du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah Sirius : Cor de Foc

Fichier PDF par : Les Transformations


Partagé sur: http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources