Les Peuples de la Nature / par Séverine

 
 Les Peuples de la Nature

23 novembre 2013

Salutations frères et sœurs, nous sommes les Peuples de la nature. Et nous venons avec tant de Joie, tant d’allégresse dans notre cœur d’enfant pour vous saluer, vous rendre Grâce et venir fêter à vos côtés ce temps de la Renaissance, ce temps du Renouveau, ce temps de la Joie.

Nous sommes si heureux que nous ne trouvons pas les mots. Alors ensemble si vous le permettez, prenons un temps de silence afin d’accueillir cette offrande que nous venons vous présenter en cette soirée. Offrande d’Amour, offrande de Gratitude, dans la Communion.

(Silence – Communion)

Frères et sœurs bien-aimés, ensemble, tous les peuples de la nature et des quatre éléments, venons vous inviter à la Danse, la danse des éléments, la danse de la Vie au cœur de cette Terre où vous évoluez, au cœur de cette Terre dont vous faites partie intégrante.

Chers amis, chers bien-aimés, nous sommes heureux de venir à vous par ce canal, de cette façon, aujourd’hui. C’est une grande Joie pour nous. Et nous aimerions vous inviter à ouvrir, ouvrir grand votre cœur d’enfant et à retrouver pleinement cet émerveillement, cette innocence, de l’enfant qui peut-être sommeille encore un peu en vous et qui ne s’est pas totalement déployé. Pourtant, cet enfant est là, en vous, depuis toujours. Et nous vous invitons à le laisser émerger pleinement car c’est ce que vous êtes, c’est ce que vous êtes frères et sœurs.

Nous sommes en vous, nous sommes à vos côtés, à chaque instant. Que ce soit au cœur de vos forêts, que ce soit dans la nature qui vous environne,  près des cours d’eau, des ruisseaux, nous sommes le chant des cascades, nous sommes les bruissements des feuilles, nous sommes le feu en votre cœur mais également dans l’âtre, qui crépite. Nous sommes l’eau qui coule et qui abonde, nous sommes la Terre, l’Air, l’Eau et le Feu au cœur de la Terre mais aussi en votre cœur.

Gardiens et dépositaires de la nature, nous faisons partie intégrante de notre Mère Gaïa mais nous sommes également un seul cœur uni au vôtre. Redécouvrez cela, frères et sœurs.

Ecoutez nos chants, soyez attentifs à nos paroles, vivez notre Amour, venez danser avec nous au cœur du Cœur, comme au cœur de la Nature, car nous avons toujours été là auprès de vous. Il est temps aujourd’hui de nous retrouver et de nous accueillir pleinement en vous, comme dans votre vie. Alors peut-être croyez-vous qu’il est plus simple de nous retrouver si vous vous trouvez dans la campagne, dans la montagne ou au cœur de la nature, mais sachez que nous sommes également très présents dans les villes à certains endroits et si vous nous appelez nous viendrons à vous par les éléments, que ce soit par les airs, par la terre, par l’eau ou encore par le feu. Nous sommes là.

Alors accueillez-nous, frères et sœurs, et comme nous aimerions à nouveau chanter et danser avec vous. Comme nous aimerions déployer notre joie d’enfant, notre cœur d’enfant avec vous, à l’unisson ! Alors venez, nous vous tendons les bras. Rentrez dans la Danse, cette farandole cristalline de joie enfantine. Nous sommes là et nous vous invitons au bal de l’Eternel. Gaïa vous appelle et nous sommes ses messagers.

(silence)

Gratitude chers enfants d’Amour, gratitude frères et sœurs humains. Alors c’est le temps de la Paix, c’est le temps de la Paix en votre cœur avec vos frères et sœurs, avec chaque élément de la nature comme avec vous-mêmes. Alors soyons totalement unifiés, les uns avec les autres, dans l’Amour le plus pur, le plus Vrai, le plus profond et le plus brûlant car c’est ce que nous sommes.

Le temps est venu du pardon, le temps est venu de la Paix entre les peuples de la nature et les humains. Oui, nous sommes UN et venons vous le rappeler, chers enfants. Nous sommes frères et sœurs, mais nous sommes également un seul Cœur. Et cela surtout que nous vous invitons à vous rappeler et à retrouver. Alors oubliez les temps de conflits, les temps de guerre entre les peuples de la nature et les humains car cela fait partie de votre histoire illusoire, une histoire éphémère qui n’a rien à voir avec notre nature Profonde.

Soyons Un dans la Simplicité de l’Enfance, soyons ensemble cette Innocence, cet Emerveillement, cette Ouverture, cette Grâce.

La farandole de l’Amour vous attend. A vous de nous rejoindre ou non. Nous vous aimons, nous vous offrons toute notre Gratitude.

Les gardiens, messagers de la Nature viennent en cet instant déposer en votre Cœur leur offrande…

Chaque messager des éléments vient déposer son Offrande pour vous, en cet instant… Recevez-le, accueillez-le.

(silence)

La reine des elfes vient déposer son offrande d’Amour en votre cœur…
Recevez-le…
Grâce…

(silence)

Les lutins de la forêt, dépositaires et messagers de l’élément Terre, viennent déposer en votre cœur, leur offrande d’amour…
Recevez-la…
Gratitude…

(silence)

Les êtres du Feu, feu sacré de la Terre et du Soleil, viennent embraser votre cœur de leur offrande brûlante, d’un Amour ardent…
Recevez-le…
Accueil…

(silence)

Les peuples de l’Eau, les ondines cristallines viennent déposer leur chant sacré, offrande d’Amour cristallin, en votre cœur…
Recevez-le, recevez-le…
Onde de Vie…
Fluidité…

(silence)

Ensemble, nous venons vous porter, vous enlacer, vous enrubanner de notre Amour, notre Amour élémental. Nous sommes en vous à chaque instant. Alors en ce Cœur immaculé, soyons ce Chant, soyons la Vie qui se déploie, soyons totale offrande pour chacun de nos frères et sœurs.

Soyons UN totalement, à nouveau et pour toujours.

Nous vous rendons Grâce. Venez vous blottir dans nos bras car nous sommes vos frères et sœurs, nous venons si vous le permettez fusionner avec chacun d’entre vous. C’est un Don d’Amour, c’est un don de la Terre comme des Eléments qui sont déjà en vous. Alors recevez ce cadeau, cette Offrande car c’est la Vie, la Vie qui vous est offerte.

Nous vous invitons au Bal, au cœur de l’Eternel, nous vous invitons à la Danse au cœur de la farandole.
Nous sommes UN.
UNITE – AMOUR – VACUITE…

Merci frères et sœurs pour votre Accueil et pour ce don de vous-mêmes à Vous-même…
Recevez toute la Grâce des mondes de la Nature, des Peuples qui vivent en vous comme autour de vous. Nous vous invitons à la Joie, nous vous invitons à la Fête car les Festivités ont déjà commencé.

Nous applaudissons ce Retour à vous-mêmes. C’est le temps des Retrouvailles, c’est le temps de l’Amour. Alors soyez prêts à nous retrouver.

Chacun de vous est invité à nous rejoindre par le cœur en nos mondes afin de festoyer. Nous vous tendons les bras alors nous vous disons à très bientôt et à toujours en ce même cœur d’Amour.

Grâce

Transmis par Séverine

Partagé par : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité