Les ELOHIMS / par Séverine

Les Elohims

23 novembre 2013

 

Frères et sœurs bien aimés, nous sommes les Elohims et c’est depuis le cœur de la Source Une, cœur cristallin de la Source, totalement unifiés et fusionnés avec le cœur cristallin de la Terre, ainsi que le cœur cristallin de tous nos frères humains, que nous venons vous rendre Grâce en cette soirée. Nous vous invitons d’ores et déjà à accueillir notre Présence dans le silence ces quelques instants.

(silence)


Les Melchisedech, totalement unifiés en leurs 24 consciences, sont là également et viennent vous saluer en ce Cœur d’Amour, en cet Essaim d’Amour. Essaim que vous allez retrouver de plus en plus au sein de vos structures qui sont en pleine modification, restructuration nous dirions.

Et nous tous, de la Flotte intergalactique, de la Flotte Mariale, nous nous réjouissons. Nous vous rendons Grâce et venons vous remercier pour tous ces dons, pour tous ces pas que vous avez accomplis et que vous accomplissez encore aujourd’hui en ce monde.

Réjouissez-vous car c’est le temps de la Renaissance. Nous venons installer en vous cette nouvelle Conscience au sein de ce Cœur cristallin qui résonne et qui palpite, parfaitement coordonné avec le Cœur de la Terre, le cœur de Gaïa, le cœur des Melchisedech et le cœur des Elohims. Ensemble, nous ne sommes qu’une seule et même Conscience et nous vous invitons en cet instant à retrouver cela, frères et sœurs, chers enfants.

La structure cristalline de vos cellules et de vos corps est en pleine transformation, pleine dissolution, alors laissez faire. Accueillez, soyez dans l’Accueil, le Don total de vous-même car, comme cela vous a déjà été dit, il vous faut accepter de tout perdre pour TOUT retrouver, pour réintégrer pleinement votre Eternité.

Et nous sommes là pour vous accompagner en ce même Cœur par notre chant cristallin, chant d’amour qui s’élève de plus en plus depuis vos structures, que ce soit par le Canal Marial, ou encore en l’intérieur par des rêves ou par quelque autre forme que ce soit. Accueillez cela.

Nous sommes ce que vous êtes. Vous êtes le cœur des Elohims. Ce cœur est en vous, il n’y a aucune différence. Accueillez cela. Soyez dans l’Ouverture la plus totale afin que Christ, la Source, l’évidence de votre Nature, de votre Eternité, s’installe et émerge à nouveau depuis votre Cœur et se dévoile à travers ce corps de troisième dimension.

C’est dans le Silence que nous vous rendons Grâce. Ensemble, chantons à nouveau ce Cœur d’Amour, ce Cœur de Silence.

La Vie se déploie alors gratitude en vos cœurs d’enfants, vos cœurs qui chantent, qui dansent à l’unisson avec l’Eternel. Ensemble, chantons et dansons à nouveau en ce même cœur. Car il n’y a rien d’autre que la Danse, il n’y a rien d’autre que cette Innocence, cet Emerveillement éternel. Cette Simplicité prend naissance en vos cœurs de plus en plus. Et comme nous sommes heureux de contempler cela.

Alors osez vous ouvrir, vous ouvrir encore davantage, à ouvrir grand les portes de votre cœur à l’Eternel qui vient frapper à votre porte, qui a toujours été là et qui vient vous appeler, qui vient se faire entendre encore plus profondément aujourd’hui, avec encore plus de force. Car c’est votre Eternité.

Nous sommes le cœur des Elohims et nous vous saluons.

Merci de votre accueil et à très bientôt.


Transmis par Séverine

 

Partagé par : http://www.etresenevolution.com