O.M. AIVANHOV / par Le Collectif de Un

Partage d’un article du site http://www.lestransformations.wordpress.com
O.M. AÏVANHOV

par  Le Collectif de Un

20 novembre 2013
 

Français : Audio  français    
Téléchargement / Download MP3 français 
PDF français  par : lestransformations

Espagnol:
     español   
Texto español    Audio  español  
Português:   português   Audio – PDF português 

English : Download  PDF File  Audio File (MP3)

Eh, bien, chers Amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et de voir que vous êtes quelques-uns ici que je connais, soit parce que vous me transmettez, vous m’entendez, vous me recevez, soit parce que vous m’avez connu dans ma chair. Je vous transmets comme d’habitude toutes mes bénédictions en ce jour où les Anciens sont réunis, comme vous le savez. Vous avez eu un certain nombre d’informations qui vous ont été données et je suis avec vo us, pour le plaisir d’être avec vous, et surtout, pour voir si vous avez, je dirais en quelque sorte, des interrogations à l’intérieur de vous, des choses qui pour vous demeurent peut-être importantes à comprendre et à vivre. Alors, sans plus tarder, je vous transmets la parole et nous allons écouter ce que vous avez à nous demander. En tout cas, d’ores et déjà, je rends grâce à vous tous qui m’écoutez, me recevez et pour certains d’entre vous, retransmettez de manière la plus fidèle possible ce que j’ai à vous donner durant cette période. Alors, maintenant, la parole est à vous.


Quel est le rôle des Melchisedech galactiques?

Les Melchisedech galactiques est une expression. Vous savez peut-être, si vous avez suivi le feuilleton, qu’il existe au sein de chaque système solaire enfermé par des forces archontiques, nous avons trouvé une espèce de stratégie, comme on dit, de manière à rétablir au sein de ces systèmes qui avaient été enfermés, pour restituer la Liberté. Ceux d’entre vous qui ont eu peut-être l’occasion de lire ce que vous ont transmis les Intraterrestres, il a été fait état il y a de nombreuses années du fonctionnement des 24 consciences en une conscience unifiée. Pourquoi 24? Je vais pas revenir là-dessus mais disons simplement que le fait d’être agencé en 24 consciences, qui retransmettent et canalisent eux aussi leur propre conscience, leur permet de recréer une unité de conscience fonctionnelle. Cela correspond pas, surtout dans ces assemblées des Anciens, à une dissolution de la conscience extériorisée au sein d’une forme parce que justement nous avons (et cela je l’ai dit à plusieurs reprises) maintenu, non pas notre personne mais, une individualité porteuse de notre essence afin de les réunir à travers les quatre Éléments et un cinquième Élément qui est l’Éther. C’est-à-dire rendre à l’Éther raréfié de la Terre à travers un modèle vibratoire un modèle de conscience. C’est-à-dire faciliter la délivrance, si je puis dire, de l’enfermement.

Les Melchisedech galactiques ne sont rien d’autres que l’ensemble des 24 consciences qui ont œuvré dans un système ou dans un autre (ou qui œuvreront dans ceux qui reste à libérer) afin de créer en quelque sorte ce que vous a dit Christ, c’est-à-dire la Royauté du Christ. C’est-à-dire établir l’Unité dans la diversité. C’est-à-dire rétablir la vérité de l’Amour, rétablir une conscience qui n’est plus fragmentée, séparée. Ceci se réalise à travers un double mouvement, qui est à la fois un mouvement de retransmission, et je dirais, de la conscience individuelle de chacun des 24 Anciens vers un réceptacle commun qui crée donc une énergie à 24 facettes qui pourrait correspondre à ce qu’on appelle le diamant ou le prisme. C’est la meilleure façon de reconstruire (je dirais) une clé qui va permettre à cette assemblée mais aussi à vous tous sur cette Terre en ce moment, de rétablir votre Royauté, c’est-à-dire votre Liberté comme l’a exprimé le Christ et comme l’ont dit les autres intervenants de ce soir. Vous avez été préparés déjà depuis longtemps mais si vous avez été attentif à ce qui vous a été donné en quelque sorte depuis le début de ce mois de novembre. Vous constatez qu’il y a un appel extrêmement vibrant à manifester, à concrétiser, là où vous êtes, à la place où vous êtes, ce principe du Christ qui est cet Amour et qui vous fait retrouver, puisqu’il vous disait « moi et mon Père sommes Un ». Donc, si vous dites, vous aussi, « moi et Christ sommes Un », vous re-fusionnez de manière peutêtre plus importante et plus majeure, ce que vous Êtes en Unité et en Vérité. C’est-à-dire qu’à travers cet instant et les instants suivants, vous allez, en quelque sorte, rassembler, réunir. C’est pour ça aussi qu’on vous parlait de rassemblement, de regroupement parce que, réellement, vous l’avez peut-être certainement constaté entre vous, dès que vous êtes deux et que vous n’êtes pas dans la superficialité d’un échange, qu’est-ce qui se passe? Vos vibrations, en particulier sur les nouvelles fréquences des nouveaux corps, sur le chakra du Cœur, parfois aussi sur l’Onde de Vie, parfois la Kundalini, parfois la Couronne radiante de la tête, se mettent dans une Vibration beaucoup plus affinée, sans rien faire, sans aucune volonté et sans aucune projection, simplement parce que vous êtes réunis dans ce Silence et dans cette Danse et dans cette Évidence, si vous voulez, de ce que représente cette unification de l’ensemble des consciences. Ça commence par des cercles concentriques, comme le caillou que l’on lance dans l’eau et qui crée une onde et qui se propage comme ça avec des ondes successives.

Les Melchisedech galactiques se sont donc joints en quelque sorte aux Melchisedech qui sont en l’œuvre maintenant (depuis les premières descentes de l’Esprit Saint et juste après) pour mener à bien ce que nous avons mené tous ensemble durant toutes ces années. Maintenant, il y a, du fait de la réintégration imminente de votre conscience dans l’Illimité (en tout cas, dans ce qui est votre Vibration, vos choix ou votre expérience à mener ou vos expériences à mener). C’est très exactement ce qui se produit maintenant, je dirais, à une autre octave. Ce n’est plus limité aux 24 Anciens, aux sept Archanges ou aux 12 Archanges, ce n’est plus limité aux 12 Étoiles. Mais comme vous le constatez peut-être déjà dans votre corps lors de certaines expériences, c’est l’ensemble de tout ce qui constitue votre conscience et l’ensemble des cellules de votre corps qui se mettent maintenant à cette Vibration Unitaire. C’est peut-être ce que vous percevez de différentes façons, que cela soit dans vos alignements ou dans les moments où le Christ est présent, où Marie est présente, où le Canal Marial est rempli d’une présence, comme votre Cœur. C’est exactement le sens de cette convergence harmonique et unitaire entre une assemblée des 24 Anciens d’ici, votre assemblée partout sur la Terre et aussi les autres consciences d’autres systèmes solaires enfermés, des 24 Anciens qui ont joué ce rôle, même si aujourd’hui pour des systèmes qui ont été libérés voilà fort longtemps ces 24 consciences se sont dissipés dans le sens d’une conscience unifiée et ont rejoint chacune leurs vibrations, leurs Demeures stellaires ou leurs Demeures d’Éternité ou l’Absolu, c’est vous qui décidez. Mais il y a effectivement de plus en plus un phénomène de convergence. Cette convergence illustrée par les Anciens, elle se produit à tous les niveaux de vos cellules, de vos consciences fragmentées ou unitaires, dans le système solaire dans sa totalité. C’est une resynchronisation, un réalignement se traduisant par ce fameux basculement dont nous vous avons parlé si longtemps. Voilà. Autre question?

Quelle est la fonction du déploiement des Ailes éthériques?

À quoi ça sert des ailes? À creuser ou à voler? Une aile, par définition, ça sert à voler, à se déplacer pas uniquement dans l’espace ou dans les airs mais aussi et surtout, dans les illusions des lignes temporelles afin, là aussi, d’entrainer une convergence. Alors, bien sûr, (comme ça été dit y a un plus d’une semaine je crois, y a dix jours), comme je vous l’ai dit, je ne vais pas développer tous les circuits vibratoires que vous percevez en vous, à travers le Canal Marial, à travers les portes Unité et Al, à travers les points Ki-Ris-Ti, à travers les Vibrations que vous ressentez sur le point Ki-Ris-Ti du dos lié en résonnance avec certaines Étoiles. Tout ceci converge vers cette réunification de la conscience. Les Ailes éthériques sont un moyen de déplacer la conscience et non pas seulement ce corps, bien sûr, lui on a pas besoin de le faire voler, hein, vous n’êtes pas comme Icar. Vous volez en conscience dans l’ultratemporalité, dans l’Êtreté, mais aussi pour ceux dont c’est la réalité de s’établir peut-être dans l’Absolu plus facilement. Mais comme d’autres vous l’ont dit, si je prends par exemple Bidi voilà plus d’un an maintenant, les manifestations Vibratoires quelles qu’elles soient sont les témoins de cette convergence et de cette réunification. Mais quand vous être réunifié, quand vous êtes totalement en transparence, en nudité comme vous le disait le Christ tout à l’heure, alors à ce moment-là tous ces circuits se fondent en le Silence, en la Danse immobile de celui qui se tient au Centre. Et là, vous franchissez en quelque sorte, ça vous aide à franchir l’Ultime Passage, c’est-à-dire l’Ultime Porte qui, je vous le rappelle, a été préparée comme je le disais voilà dix jours, il y a plus de trente ans (presque). Donc, le cycle de trente ans qui s’achève maintenant a vu le parachèvement de cette œuvre qui, maintenant effectivement et selon les dires de l’Archange Jophiel y a maintenant plusieurs années : vous êtes rentrés de plain-pied dans l’Œuvre au blanc, c’est-à-dire dans l’aboutissement du processus alchimique qui correspond à la fois au vécu du corps, au vécu de la conscience et au vécu aussi bien du Soleil que du système solaire. Donc, les Ailes éthériques, c’est fait pour voler mais pas voler avec ce corps, même si certains l’ont fait comme par exemple Padre Pio, ou comme Sainte Thérèse d’Avila. Mais tout ça, comme dirait Bidi, c’est du théâtre et du cinéma. La finalité, c’est pas celle-là, bien sûr. C’est de retrouver toutes les dimensions temporelles et spatiales, ce que nous avons appelé la multidimensionnalité qui est notre état naturel à tous. Autre question?

Et je précise aussi. Pendant qu’il y a avait le Christ, que le mouvement de l’Amour, et vous retrouvez la même chose chez l’ensemble de nos Frères Orientaux qui se sont exprimé à travers les différents Canaux ou à travers leurs vécus au cours du vingtième siècle, le Soi, l’Êtreté comme l’Absolu d’ailleurs, nous vous avons dit d’innombrables fois que nous étions à l’intérieur de vous. Si nous sommes à l’intérieur de vous et si le monde est à l’intérieur de vous, pourquoi est-ce que vous excluriez qui que ce soit ou quoi que ce soit du monde? Pourquoi est-ce que vous retrancheriez quoi que ce soit à l’Amour? L’Amour est inclusif. Il n’est pas personnel même si vous avez un problème personnel avec quelqu’un accueillez-le en vous. Le Christ, par exemple lors de son passage sur Terre, a chassé les démons. Il les a mis dans des animaux mais jamais il a condamné si ce n’est les marchands du temple (celui qui abritait quelque chose qui n’était pas lumineux). Il a simplement transposé ailleurs mais il a pas détruit quoi que ce soit dans l’âme éternelle, dans l’Esprit. Au contraire, il a libéré l’Esprit. Et si vous accueillez en vous-même le pire (de ce que vous pourriez appeler, selon la personnalité) d’un méchant garçon, qu’est-ce que vous allez faire? Bien sûr, si vous êtes dans l’ego, vous allez souffrir. Mais si vous avez ouvert, ne serait-ce qu’un tout petit peu la porte de votre Cœur, raison de plus si vous l’avez ouvert en grand, qu’est-ce qui va se passer? Vous remettez quelque chose, qui est liée à une personnalité, qui exprime certaines souffrances, à l’intérieur de vous. Donc, vous allez le faire transmuter, non pas par vous en tant que personne, mais par ce qui est là, dans le Cœur. Et aujourd’hui le principe des communions, des fusions, des dissolutions, de la rencontre des couples monadiques, etcetera, etcetera, ne sont que des invitations à l’Unité. Vous ne pouvez pas vous dire en Unité et passer votre temps à voir le bien et le mal. C’était très important, comme on apprend à l’école, à faire la distinction entre quelque chose et quelque chose d’autre. On pourrait appeler ça la discrimination. Si c’est plus positif, on va appeler ça le discernement. Mais dès l’instant où vous discernez, rendez-vous compte pour le Cœur, le bien et le mal, qu’estce qui se passe? Vous fermez tout aussi sûrement votre Cœur que si vous plantiez un couteau dans le Cœur de cette personne.

Alors, si vous êtes au-dessus et si vous avez rencontré Marie, si vous avez rencontré une Étoile, si vous avez rencontré les Anciens, un Archange, si vos Couronnes Radiantes sont ouvertes, ce sont des éléments de transmutation. Les vôtres, bien sûr, de votre propre élévation, si je peux dire, mais aussi l’occasion de communier et de faire rentrer en manifestation la Grâce. Parce que si vous restez dans le bien et le mal, vous restez dans l’illusion. Vous entretenez des chimères. Quand j’étais incarné, bien sûr, que je chassais les démons. Bien sûr, que des fois j’ai renvoyé des êtres humains parce qu’ils étaient un peu énervants. Mais jamais, jamais, au moment où je chassais comme Jésus les marchands du temple, je n’ai émis la moindre pensée négative vers ces êtres. Je les accueillais dans mon Cœur tout en leur disant de dégager, mais ça vous ne pouviez le voir. Aujourd’hui, c’est à vous d’en faire l’expérience.

Comprenez bien que votre pire ennemi sur le plan de la personnalité est aussi inscrit à l’intérieur de vous. Et l’Amour-Christ, le Christ-Roi, qui vient peut-être vous caresser, vous toucher, vous embrasser, se manifester à vous ou Marie, ils ne disent pas autre chose que ça. C’est, le détournement des Églises qui a perpétué en quelque sorte cette illusion de combat. Le combat de Lumière n’est pas un combat, c’est une intégration, c’est un dévoilement, c’est éclairer. Ce n’est pas rejeter. Vous pouvez rejeter la personnalité de qui que ce soit, surtout s’il vous a foutu quelque chose qui est pas agréable, mais au plus profond de votre Cœur, il ne faut pas confondre l’action de la personnalité et l’action du Cœur. Y a pas nécessairement des choses qui vont dans le même sens. L’important, c’est surtout de ne pas dire « je t’aime » à quelqu’un et de lui envoyer un couteau dans le Cœur. L’important, même si vous dites à quelqu’un ses quatre vérités, ça ne concerne que la personne, qu’une histoire, comme vous. Mais au-delà de ça, qu’est-ce qu’il y a dans ce Cœur? La même chose que vous : le Christ.

Donc, vous êtes aujourd’hui, plus que jamais peut-être, confronté à vos propres défis. Mais, c’est pas ni punition ni rien. C’est juste pour vous faire prendre conscience de la réalité de cela. Je ne vous demande pas d’envoyer de l’Amour à celui à qui vous voulez mettre le poing dans la figure. Mettez-lui le poing dans la figure symboliquement, bien sûr. Mais aimez-le par-dessus tout Intégrez-le en vous, parce que ce n’est rien d’autre que vous. C’est facile de parler d’Unité, mais vous devez le mettre en pratique. Les communions entre vous, avec nous là-haut, et avec d’autres consciences, que cela soit un arbre comme vous l’a appris Snow, que cela soit avec le Soleil, avec une comète, avec ce que vous voulez, n’a qu’une seule, je dirais, ambition ce n’est pas une ambition, qu’une seule vérité : qui est de vous faire découvrir la réalité de l’Unité. Non pas seulement dans le Soi, le vôtre, puisque celui des autres n’existent pas. Mais les autres, qui n’existent pas tout comme vous n’existez pas, ils ont aussi âme et Esprit. Donc, il faut aimer quelles que soit les divergences de la personnalité. L’Amour intègre. L’Amour n’exclut jamais. Dès qu’il y a exclusion, il y a manque d’Amour parce qu’il y a peur, mais tout cela nous l’avons déjà développé à de très nombreuses reprises. Simplement, à partir d’aujourd’hui, vous allez vivre cela de manière, je dirais, plus percutante, plus directe. Soit vous allez prendre le coup de poing dans la figure que vous allez envoyer, mais ça fera mal à la personne mais pas au Cœur. Soit vous verrez réellement ce que vous Êtes. Ça fait partie de ce que la Source a appelé le Serment et la Promesse. Ça fait partie du retour du Christ, du retour de Marie. Tout ça est effectivement une convergence vers un point précis qui est ce Retournement ultime, je dirais.

J’en profite pour attirer votre attention sur quelque chose de très important. Souvent, au cours de nos échanges durant toutes ces années et avec différents intervenants, en tout cas ceux qui se mêlaient (si vous l’avez remarqué) des notions temporelles, vous avez des Anciens qui, jamais si vous regardez, n’ont exprimé quelque chose par rapport à votre linéarité du temps. Moi, j’ai souvent donné des éléments et souvent, vous vous êtes aperçu que ces éléments n’étaient pas toujours à la place apparente où ils étaient. Parce que, soit vous ne le viviez pas, soit vous ne voyiez pas à ce moment-là les choses venir. Mais là, je vous renvoie à l’enseignement le plus important qui est : la Foi, l’Espérance et la Charité. Non pas dans l’attente de quelque chose, mais est-ce que votre Foi a été ébranlée par quelque chose qui s’est passée extérieurement ou pas? Est-ce que vous avez fait demi-tour quand vous avez constaté que la chose qui était écrite n’est pas arrivée? Qu’est-ce que vous avez fait à ce moment-là? Est-ce que vous avez persévéré dans ce que vous Êtes en vérité? Est-ce que vous êtes sorti justement de cette linéarité du temps ou est-ce que vous vous êtes enfoncé dans la linéarité du temps pour refuser ce qui est là maintenant? Alors, c’est pas l’histoire non plus de la carotte et du bâton. C’est vraiment le principe de la Foi, l’Espérance et la Charité. Parce que vous savez très bien que celui qui découvre et vit le Soi, qu’est-ce qu’il en a à faire qu’il se passe ceci ou cela dans la vie extérieure ou dans la vie dite manifestée? Mais maintenant tout ça, c’est du passé (entre guillemets).

Donc, ça veut dire que c’est mort parce que là, maintenant, c’est la convergence. Et cette convergence, peut-être la vivez-vous, elle se situe à tous les niveaux de votre être, de vos cellules, de la famille et de la société, des pays, et de la Terre entière, et de ce système solaire dans sa totalité. Vous êtes dans ce moment de convergence. Qui dit convergence, dit rassemblement. Qui dit rassemblement, dit unification. Qui dit unification, dit passage par le chas de l’aiguille. Nul ne peut pénétrer le Royaume du Père s’il ne redevient comme un enfant. Est-ce qu’un enfant a un quelconque jugement sur qui que ce soit? À vous de décider. Voilà ce que je voulais rajouter à cette question. Avez-vous d’autres questions?

Il n’y a pas d’autres questions. Nous vous remercions.

Alors, voyons voir. C’est très bien, y a de moins en moins de questions. C’est parfait ainsi. Alors, j’ai expliqué par différents Canaux ces dix derniers jours, un certain nombre d’événements. Vous avez Marie qui vous a parlé, vous avez Sœur Yvonne-Aimée (ndr : Yvonne-Aimée de Malestroit) aussi, qui ont exprimé des choses. Vous avez l’ancien commandeur (ndr : Orionis) qui est aussi venu exprimer. L’important maintenant c’est en faisant ce retour au Soi, impulsé par la dernière impulsion du Christ, je vous le dis, c’est de faire un ménage. Mais faire le ménage, ça ne veut pas dire « oh là là, j’ai une ombre ici; oh là là, j’ai cette souffrance du passé. ». Non, c’est voir tout ça, accueillir tout ça dans le Cœur-Christ parce que tout cela, comme vous le disait le Christ, sera définitivement brûlé, consumé, par le Feu de l’Amour. Mais pour cela, il faut voir. Il faut accepter de se voir. Il n’y a pas d’erreur même celui qui rentrerait en colère aujourd’hui ou qui manifesterait un principe de division, ne fera toujours qu’exprimer sa propre souffrance intérieure. Et s’il la voit de cette façon, vous n’avez ni à condamner, ni à juger, mais à accueillir l’ensemble dans votre Cœur. Votre Cœur est suffisamment grand pour accueillir l’ensemble de la création, l’ensemble des problèmes, l’ensemble des méchants garçons. Vous les avez vus. Une fois que vous les avez vus, qu’est-ce que vous en faites? Vous les jetez? Non, vous les transmutez, pas par un désir de la volonté, mais par l’Amour-Christ. Voilà ce que vous n’avez pas à réaliser, à faire, mais à Être et ça se fait tout seul. C’est une dynamique qui inclut aussi le va-et-vient de l’Amour. L’Amour est une respiration. C’est un Feu brûlant qui se déploie, qui respire, qui vit. C’est ce que vous Êtes. La Vie ne peut pas exclure la vie. Sans ça, elle n’est plus la Vie, elle est l’enfermement. Vous avez maintenant suffisamment d’assises, de Vibrations, de transformations, de conscience, pour être cela en totalité. Vous y êtes aidé. Y a Marie, y a le Christ, y a nous. Y a votre Cœur que vous avez trouvé. Vous avez l’Onde de Vie qui vous a libéré, le Manteau Marial. Pourquoi est-ce que, quand vous vivez cela, vous voudriez encore séparer et diviser ou ôter quoique ce soit?

Si vous faites l’expérience d’un méchant garçon qui vient vous voir, même le chef des méchants garçons. Qu’est-ce que vous voulez qu’il vous fasse? Qu’est-ce que peuvent les grands méchants garçons contre l’Amour? Mais rien du tout puisque l’Amour est indestructible. Ce qui est destructible c’est votre propre résistance à l’Amour. Et il se présentera toujours à vous dans votre vie, surtout maintenant. On vous mettra devant le nez ce qui vient bloquer votre Amour. Ce n’est pas un jugement, c’est pas une condamnation. Il suffit juste de le voir, d’acquiescer, de l’accueillir. Et les fruits seront innombrables parce que la Grâce vous sera rendue aux centuples.
 
 
Aimez, aimez, par-dessus tout. Non pas comme une volonté de projeter un amour humain, passionnel ou personnel. Mais aimez comme l’Amour aime, c’est-à-dire en accueillant, en vivifiant, non pas en rejetant. Ça c’est, non pas un défi, mais ça va être votre expérience de tous les jours. Parce que vous voyez bien l’humain, même l’humain qui est le plus, comme vous dites, dans l’ego, qui est dans « moi, moi, moi », dans les possessions, qu’elles soient matérielles, affectives, sociales ou autres. Dès qu’il lui arrive un événement traumatisant, où l’équilibre antérieur est rompu. Vous avez ces êtres-là qui se tournent vers l’Amour. Parce que l’Amour est inscrit dans l’humain même s’il ne transparait pas et même si le comportement peut parfois être diamétralement à l’opposé. Nous avons dit tous : la peur ou l’Amour. Il ne peut pas en être autrement. S’il vous semble manquer d’Amour dans ce que vous recevez de quelqu’un ou dans une relation, posez-vous la question de votre Amour à vous. Parce que celui qui, réellement, vit le Christ, bien sûr, qu’il peut pousser une grogne, bien sûr, qu’il peut donner des baffes, mais est-ce que ça trouble l’Amour qu’il émet au moment où il donne la baffe? Absolument pas. C’est toujours l’ego qui réagira. Mais celui qui est dans l’accueil de l’Amour, jamais (même si sur le moment ça peut être violent) ne pourra vous détourner de ce que vous Êtes. Voilà. Apprenez à être, comme diraient nos amis de l’Orient, votre propre gourou, votre propre Maître. Comme je vous l’ai dit, de mon temps on parlait de Maître. Aujourd’hui, vous êtes tous des Maîtres mais non pas dans le sens d’une supériorité ou de l’acquisition d’une connaissance ésotérique, énergétique, spirituelle, mais dans la pureté du Cœur. Voilà le défi d’aujourd’hui, durant ces temps très brefs, avant le grand chambardement.

Voilà et sur ce, si vous n’avez pas d’autres questions… Un dernier tour… Et bien, c’est parfait. Alors, je vous transmets toutes mes bénédictions et rappelez-vous que, quelle que soit l’intensité de ce que vous vivez, entre vous, mais aussi avec nous et entre nous, laissez venir. Si vous êtes dans le Silence, si vous restez tranquille, si vous restez humble, si vous ne cherchez pas à intellectualiser, à mettre des mots, vous verrez que vous serez dans cette communion. Et dans cette communion, comme ça été dit encore par Marie, l’important c’est la communion elle-même. C’est pas ce que vous allez mijoter après dans votre cerveau pour en trouver une signification, un sens. C’est vraiment pour vivre cela. Parce que dans cette communion se trouve tout. Voilà ce que vient faire le Christ. Il vient vous épouser, comme Marie, comme nous tous, comme vous entre vous. Regroupez-vous, non pas peut-être physiquement. Rassemblez-vous, non pas peut-être physiquement parce que vous avez des Frères et des Sœurs qui sont de l’autre côté de l’océan, mais communiez avec eux. Qu’est-ce que ça veut dire communier? Alors, à un certain moment donné, à un certain moment donné du passé, c’était peut-être se téléphoner pour porter l’attention et la conscience au même moment. Mais aujourd’hui, quand vous sortez du temps, si y a quelqu’un qui vous a trahi, qui vous a fait du mal, aujourd’hui, hier, dans une autre vie, mettez-le dans votre Cœur, dans la Grâce. Parce que quand vous mettez quelque chose dans la Grâce, vous brûlez tous les liens qui vous maintiennent prisonnier. Parce que le ressentiment est un karma, comme vous dites. La Grâce, elle met fin au karma. Et la Grâce, c’est l’Amour, c’est-à-dire accueillir la totalité du créé et de l’incréé dans votre Cœur. Il y a largement la place pour cela et même pour bien plus.
 
 
Voilà, chers amis, je vous transmets tout mon Amour et je vous dis, non plus comme je disais avant « good vib », en français « good vibes », si vous préférez en anglais. Je vous dis maintenant : bonne Grâce! Installez-vous dans cette Grâce. Qu’est-ce que vous attendez? De quoi avez-vous peur? Vous êtes de plus en plus appelé à la Lumière. Et vous savez très bien que, quand vous disparaissez dans la Lumière, soit que vous soyez dans l’Êtreté, soit dans l’Infinie Présence, soit dans l’Absolu. Quand vous revenez et que vous ré-atterrissez, vous êtes pleinement ici et vous en voyez les fruits. C’est si vous résistez que vous allez être mal. Appuyezvous sur nous. Appuyez-vous sur votre Cœur. Appuyez-vous sur tous les Frères et les Sœurs. Et, surtout même, appuyez-vous sur vos ennemis, non pas pour leur marcher dessus, mais pour les mettre au même titre que vous, dans la Grâce. Voilà ce que j’avais à dire. Et maintenant, je vous dis : Amusez-vous bien et à bientôt!
 
Transmis par : Le Collectif de Un
Transcription par : Johanne Barrette
Publié officiellement par : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources