Le CHRIST / par Sijah Sirius

Partage d’un article du site http://www.lestransformations.wordpress.com

C H R I S T 

Par Sijah Sirius

12 novembre 2013

 Audio francais

PDF français par :  Les Transformations

 

Je suis le CHRIST. Chers enfants, chers frères, je me présente aujourd’hui non comme le personnage historique que vous connaissez, mais plutôt comme le Christ, l’Essence Christique qui donne vie à votre Conscience. Mon Amour est un Feu qui brûle et embrase toute la Création et chacune des Créatures. Mon amour est Éternel, il s’agit de l’amour qui vient réveiller celui qui est en vous, puisque notre Essence est la même. 

Ma présence qui s’est manifesté parmi vous il y a 2000 ans, fut la Semence du Christ sur cette Terre. La conscience totalement libérée du CHRIST marchant sur la Terre. Ce fut l’une des dernières étapes de l’histoire de cette inversion, de cette falsification de la vie. 

Chaque histoire a un début et une fin. Cette expérience sur la Terre à laquelle ont pris part d’autres planètes et systèmes solaires, a été connue comme la Rébellion de Lucifer. Comme vous le savez cette expérience a été rendue possible, par l’enfermement de certaines planètes et systèmes solaires, diminuant l’entrée de la Lumière, réduisant vos capacités vibratoires et de connexion à votre Conscience Libre et Multidimensionnelle. Cependant, la Vie dans son intelligence utilise et sait que toute expérience retourne à la Source. C’est pourquoi aujourd’hui, nous sommes tous présents en ces moments où se finalise l’arrivée et le Retour de la Lumière. L’arrivée et le Retour de l’Unité, de la Vérité et de la Conscience Christique, du Soleil que vous Êtes.

Comme vous avez pu le voir et le comprendre, tous les messages que je vous ai laissés, ainsi que les messages des autres êtres de grande Lumière, ont été remodelés par la vision duelle, par la vision séparative. Et ce n’est pas un secret pour vous, que les mêmes forces qui ont participé à cet enfermement ont agi avec l’intention de soumettre votre conscience à une autorité extérieure, à une moralité et à des lois découlant uniquement de la peur et du désir de contrôle et de puissance.

Cependant, nous sommes aujourd’hui, dans les temps où la Terre pénètre en totalité dans le rayonnement de la Source, d’Alcyone, où la synchronisation de ce système solaire qui regagne sa place d’origine au sein du Système Galactique, récupère le plein droit à la Liberté originelle et à sa reliance Multidimensionnelle.

Mes Enfants aujourd’hui je vous demande toute votre intégrité, toute votre attention, tout votre Feu. Ces moments de Révélation sont pour vous la Grâce. Une Grâce qui n’a rien à voir avec ce que vous vivez ou ce que vous avez vécu dans cette expérience. L’Épée de Vérité vient vous défaire et vous libérer de l’esclavage, si cela est votre chemin en ce moment. La Lumière vient renverser l’ordre de ce monde qui a été complètement inversé. Dont le fonctionnement repose sur l’oubli, le manque, la limitation, vous amenant à expérimenter la souffrance et la douleur de la séparation. Douleur créée simplement par l’approche duelle que l’humanité a accepté d’expérimenter durant ces temps.

Maintenant, le Feu vient retourner. Tout ce qui était extérieur, maintenant c’est une évidence, n’est que votre propre projection. Comme cela a été dit et répété, vous êtes responsables de votre conscience, de votre point de vue, vous n’êtes pas responsable de ce qui se passe dans votre vie, pas en ce moment, puisque les histoires de ce monde entament leur propre déconstruction. C’est pourquoi à partir de maintenant, nous vous annonçons sans délimitation que les Temps de la Liberté sont ici. Vous seul pouvez choisir un chemin sûr, ou choisir de résister. La Lumière est là pour tous, de manière égale, la Lumière vient vous rétablir dans la Vérité de votre Conscience Christique, qui vient vous remémorer ce que vous Êtes.

Vous comprenez qu’il n’y a personne maintenant, parlant à l’extérieur de vous. Le CHRIST que nous sommes tous, vit en chacun des Cœurs. Et ainsi vous aimez comme moi je vous aime, et pas à un moment donné, mais comme je vous aime Éternellement, c’est à dire sans aucune réserve, sans aucune séparation. Mon Amour est un don, une dévotion, où je ne suis plus une partie extérieure à vous, mais où je deviens vous, je fusionne avec vous.

Frères l’Épée de la Vérité vient couper ce qui a été appelé par ceux qui vous accompagnent les Lignes de Prédation, qui sont directement liées à la falsification. Comme cela vous a été expliqué, ces Lignes fonctionnent sous forme parasitaire, sur le plan collectif et individuel, au niveau des relations et au niveau de la société et des différents collectifs et groupes. Ces lignes drainent votre énergie, empêchant le retour en votre Centre et la reconnexion directe avec ce que vous Êtes. L’Épée de Vérité vient couper définitivement ces liens et vous libérer de la densité, du doute, de la peur, et de la confusion.

Le Feu que nous sommes se manifeste à l’intérieur de vous. Je viens perforer votre porte Ki-ris-ti. Je viens à vos côtés et à l’intérieur de chacUN, ainsi que la présence de la Mère Divine, MARIE, qui est ici permanente. Nous venons vous conforter à l’intérieur de vous. Comprenez mes enfants que vous êtes bien plus que ce que vous avez cru être en cette vie, dans cette petite parcelle de vie que vous avez expérimenté. Comprenez que le moment est venu de laisser aller tout le poids et tout l’éphémère, toutes les volontés de contrôle, les peurs et les réactions. Comprenez que tout est parfait pour toute Éternité. Comprenez que tout ce que vous vivez dans ce laps de temps réduit, vous mène à votre demeure de Paix et d’Amour.

Ouvrez votre Cœur, vos oreilles et vos yeux à la Vérité et la Lumière. N’ayez pas peur. Tous les Cœurs de Feu sont et seront bénis et accompagnés de nous tous. Les doutes seront dissipés dans la majesté de notre Amour, notre Présence. Il y aura aucun doute sur ce que vous Êtes, et tout ce que vous avez expérimenté ici, comme recherche et effort pour retrouver qui vous Êtes, vous verrez que cela n’avait aucune consistance. C’était simplement un petit jeu auquel nous avons participé.

Mes Enfants, mes paroles sont aujourd’hui un Feu qui consume, qui consume et qui dissout toute l’illusion. Pour toujours vous serez libérés, vous retrouverez tous votre Unité, quelle que soient les résistances qui peuvent apparaître dans ce dernier tronçon, ne doutez pas, vous serez libérés. Ce qui vient est la Résurrection, ce qui vient n’est pas une fin ni une mort. Tous ceux qui passeront par ce procédé retourneront immédiatement dans les sphères de l’Unité, que cela soit dans la 3ème, la 5ème ou les dimensions supérieures.

La Terre cessera d’exister comme un système isolé. Les structures sociales n’existeront plus, parce qu’elles étaient fondées sur les lois de la prédation et de la compétition. Mes Enfants, il est temps maintenant, de conclure l’expérience, de renaître là où vous n’êtes jamais partis, rien ne peut se tenir entre vous et la Vérité de qui vous Êtes. Soyez courageux, dignes de recevoir votre propre Eternité. Soyez simples et humbles de Cœur dans ces moments où tout s’effondre à l’extérieur. Prier et garder votre conscience unie à la Source, à notre Essence Christique, à l’Absolu. L’ Amour Absolu rayonnant sans fin. 

La Résurrection de la Terre, le Retour de la Lumière et votre réveil sont ici mes enfants. Je suis la Voie, la Vérité et la Vie, qui est aussi votre Voie, votre Vérité et Votre vie. L’Amour de l’Un qui retourne en chacun d’entre vous, ainsi soyez digne de la Gloire, digne au-delà de tout sentiment personnel, digne de tout donner, et de vous abandonner à la Source, au Père et au CHRIST.

Je suis le CHRIST, comme CHRIST-MICKAEL, comme Régent du Logos Solaire et de cet Univers, comme votre Essence et l’essence de chaque particule de cette Création. Je viens reprendre mon Royaume ici sur Terre, pour la Gloire, la Joie et l’Unité de tous ceux qui ont participé ici. 

L’ensemble des Archanges, le Conclave des Étoiles et Melchisédeks qui vous accompagnent étroitement, m’accompagnent au fond de votre Cœur, apportant leurs propres particularités. Vous et la Terre avez récupéré vibratoirement la totalité des fréquences manquantes pour la délivrance. Fréquences de la Lumière Originelle, provenant de la Source, du Père, délivrées par l’Archange MÉTATRON.

La Lumière vous fait rayonner et les paroles qui sortent de votre bouche sont le Verbe. Dites la Vérité qui est dans votre Cœur et témoignez si nécessaire. Tant que vous serez un canal simple et humble pour la Lumière en ces temps, il vous sera donné toute la Force, toute la Vérité et tout le Feu, simplement parce que vous avez décidé de n’être rien d’autre. C’est là, le véritable pouvoir, c’est là la véritable puissance de la Lumière. 

D’autres grandes Consciences viendront laisser leur propres Témoignages du Feu, dans cet espace ou dans d’autres espaces, venant conclure et donner naissance à l’Éternité. 

Je suis le CHRIST, la Voie, la Vérité et la Vie. Je suis l’Amour de toute Éternité. Je suis ce que vous Êtes en Vérité. La Lumière vient de vous éclairer intérieurement, allumant le Feu de la Vérité. 

Le Feu de la Source est ici, éclatant à l’intérieur de vous et arrivant dans votre ciel. 

Je suis le CHRIST, la Voie, la Vérité et la Vie. Que la Paix soit avec vous tous. Que le Feu de l’Amour soit avec vous tous. Que l’Esprit Saint règne parmi vous.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’UN

Source: Cor de Foc

Traduction Meresankh

Vu sur : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources