Sanat Kumara vous accompagne

Sanat Kumara vous accompagne

 1er novembre 2013

Dans le Coeur du Coeur, nous sommes.

 Je suis Sanat Kumara dépositaire des Clés Métatroniques pour cet Univers.

 En cet instant, nous officialisons dans le Saint des Saints  la Grande Remontée vibratoire de la planète Terre, Urantia-Gaïa. Celle-ci s’est souvenue de Ses origines et il en sera de même pour chacun de vous.

 Nous avons oeuvré à vos côtés depuis très longtemps afin d’éveiller en vos coeurs cette étincelle de vie demeurée latente. Vos Êtres rayonnent maintenant d’une douce lumière.

Radions ensemble…

 Transmettons notre Lumière aux plus nécessiteux parmi vous. Rendons-leur les Clés Métatroniques de leur retour à la Source Une.

 Bientôt chacun devra vivre Son retournement. Vous serez guidés, accompagnés, d’une multitude de nos frères et soeurs venus pour cet ultime passage. Vous recevez tant et tant d’Amour de nos coeurs. Plus rien ne subsistera de l’ancien. Tout aura été nettoyé, purifié pour vous offrir une Nouvelle matrice de Vie.

 Tous ceux qui demeureront sur cette terre continueront d’oeuvrer pour la Lumière à nos côtés. Nous ferons de ce coin de l’Univers un endroit d’accueil sans précédent.

Nous réinsérons les nouveaux modèles ou nouveaux schémas cristallins devant établir les assises de votre Nouvelle Terre. Ainsi recalibrés, rehaussés vibratoirement, tous ceux et celles ne pouvant intégrer ces nouveaux codes en leur Être se sentiront poussés à s’intégrer, ou ils seront invités à quitter cet environnement. Voyez-vous le libre-choix dans ce scénario? Chacun est libre de suivre la Lumière ou de s’y opposer. C’est à cette référence que nous faisons allusion lorsque sont utilisés les mots « libre-choix ».

Voici des éons que vous est présenté ce choix. Bien des intervenants se sont tués à la tâche pour vous montrer le chemin. N’êtes-vous pas heureux d’entendre que cette aventure aura enfin un dénouement heureux? Que vous pourrez enfin être  « qui vous êtes » et pourrez oeuvrer ouvertement sans être qualifiés de « différents » ou de « bizarres », puisque tout votre environnement sera devenu propice à votre épanouissement dans le plus grand respect. Chacun prendra part à l’élaboration et à l’édification de ce Monde de Lumière. Vous aurez tous beaucoup de travail, mais ce sera tellement plus agréable de ne plus subir les contraintes et les malversations de l’ombre. Il n’y aura plus de freins à votre épanouissement. Votre radiance pourra enfin s’unir à toutes les autres radiances incarnées sur ce monde pour oeuvrer à son déploiement.

C’est imminent! Ce changement est à vos portes.

Que la Joie retentisse! Ouvrez-vous à recevoir tous les cadeaux de la Grâce en action. Nous sommes UN!

Chers amis en éveil, nous vous offrons encore une fois notre radiance…

Célébrons…

Que la Paix et l’Amour inondent votre coeur en ces instants de Grâce!

Vibrons ensemble…

L’Éveil de vos frères et soeurs se fait progressivement. Chacun retrouve le chemin vers son Être Véritable, son Essence.

Partageons ensemble cette Joie…

 Nous sommes.

 Vous y êtes. Mission accomplie.

 À bientôt dans le Coeur du Coeur.

 Sanat Kumara vous accompagne.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com

 

Version PDF