Mise à jour sur les préparatifs de la Grande Transition planétaire

 Mise à jour sur les préparatifs

de la Grande Transition planétaire

Confédération galactique de la Lumière

Bienvenue en cet espace.
Dans la foulée des événements, marquant la période actuelle, se situent des tremblements de terre. Ces arrivées soudaines d’ondes au sein de la Terre ne sont pas toujours aussi néfastes que la population, en général, le croit. Car lors de ces « ajustements » surviennent, en le corps de la Terre, de grands changements. Elle se libère d’anciens schémas ou d’anciennes formes-pensées incrustées en elle. Voilà pour ce petit détail au sujet des tremblements de Terre.

D’autres également ont soutenu que les forces sombres provoquaient certains tremblements de terre. À ce jour, nous ne connaissons aucune intervention de leur part à ce niveau. Aucune manipulation de la structure terrestre n’a été autorisée, car cela aurait dérangé l’arrivée et le bon déroulement du Plan Divin.

Alors, lorsque vous entendez des affirmations à ce sujet, dites-vous bien que l’humain, parfois, se complait à inventer des incidents pour venir appuyer ses propres peurs; alors que la Terre est très bien protégée par les Forces de la Lumière.

Oui, il y a bien eu certaines manipulations ou tentatives de manipulation de certains éléments vitaux oeuvrant autour de Gaïa pour assurer sa survie en la matrice actuelle, mais nous sommes intervenus déjà à plusieurs occasions pour stopper et minimiser les retombées, suite à ces manipulations. C’est pourquoi différents projets de l’ombre n’ont pas fonctionné. Il y a en ce domaine encore bien des choses inconnues de vous, mes amis incarnés.

La Fédération Galactique de la Lumière s’occupe de maintenir intacts tous les rouages et les structures énergétiques de Gaïa, mis en place depuis déjà plusieurs décennies afin d’aider à la Transition la plus harmonieuse possible de son Humanité.

Nous sommes sur le point de l’aider dans une étape importante : celle de son arrivée en 5e dimension. Tous ces préparatifs pourraient se répercuter sur l’ensemble du déroulement de vos vies bien malgré nous. Même si nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les impacts sur les populations.

À compter de la première semaine de décembre, déjà, se sera produite une série de tremblements de terre un peu partout sur la ceinture de feu. Ces soubresauts, essentiels pour la libération de Gaïa, seront ressentis en différents endroits de la planète étant donné les liens entre les différentes composantes atomiques et subatomiques de Gaïa. Ses corps causal et astral se désintègrent graduellement et ceci occasionnera, tout probablement, certains désagréments aux populations des régions concernées malgré la très grande vigilance que nous apportons à ces opérations.

Par ces mots en ce jour, nous désirons vous informer que tout notre savoir-faire et notre Amour seront déployés envers vous, chère Humanité terrienne, pour favoriser la Grande Transition la plus douce pour chacun d’entre vous. Tous les efforts et les moyens à notre disposition seront déployés pour assurer le plus grand confort aux populations de la Terre.

Nous ne venons pas détruire. Seulement apporter notre aide au bon déroulement de la Transition de Gaïa vers un devenir plus lumineux.

Soyez bien conscients que malgré tous ces efforts de la part de vos Frères galactiques pour maintenir la cohésion dans et durant cet immense projet, il se peut que vos populations soient touchées par les changements en cours; causant des désagréments, entrainant des déplacements de populations et parfois des départs massifs de vos concitoyens encore endormis.

Veuillez bien comprendre que le Plan doit s’effectuer tel que prévu et que chacun se trouvera là où il doit être en respect vibratoire de son avancée.

Celui ou celle en résistance avec les nouveaux desseins de Gaïa se trouvera confronté à en subir les conséquences. Malgré tous les avertissements et les mises en garde, rien ni personne ne pourra empêcher le bon déroulement de toute cette entreprise d’aide à la Transition de l’Humanité.

Vos coeurs, nous le savons, saisissent l’essentiel de nos propos et tout l’Amour que nous portons envers vous, chère Humanité.

Nous espérons ne pas trop éveiller en vous l’affolement, mais nous vous enjoignons plutôt à demeurer calmes, dans la paix de votre coeur, confiants de vous trouver au bon endroit au bon moment, cela dit également pour tous les voyageurs en cette période.

En terminant, sachez, chers amis, que les préparatifs à l’Ascension vont bon train et que toutes les équipes se mobilisent pour votre arrivée gracieuse et sans trop de désagréments en ce merveilleux Nouveau monde.

Nous vous réitérons notre grand respect et vous offrons tout l’Amour qu’il vous est possible de recevoir en vos coeurs.

Demeurons quelques instants ensemble pour partager notre Amour inconditionnel…(communion)

Nous veillons avec grande vigilance, sur votre devenir harmonieux, chers enfants de la Terre.

Recevez-nous en votre coeur et partageons ensemble nos vibrances…

(communion)

La Grande Communauté galactique déploie tous les efforts nécessaires pour assurer une Transition la plus paisible et harmonieuse possible.

À bientôt, chers frères et soeurs en Unité.

Nous, de la Confédération galactique de la Lumière, vous assurons de notre protection en conformité du devenir divin de chaque parcelle de vie présente sur Urantia.

Notre Joie est immense de vous accompagner.

Recevez tout notre Amour.

À bientôt, à toujours.
Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com

Version PDF