SILO et IS-IS


SILO et IS-IS

 

24 septembre 2013
 

Salutations frères et sœurs, je suis SILO et je viens frapper à l’improviste si je puis dire au cœur de notre canal afin de vous adresser tous mes remerciements, tous nos remerciements. Pour commencer, prenons un temps de Communion dans le silence où je viendrai auprès de chacun, chacune, Communier, Fusionner de cœur à cœur.

(Silence – Communion-Fusion)

Frères et sœurs en humanité, si je reviens en ce jour, c’est pour m’adresser à vous au nom de tous mes frères de Sirius et vous adresser tout l’Amour des Melchisedech, tous ensembles réunis au cœur du Cœur.

Les temps que vous vivez sont révélateurs de la Nature profonde que vous êtes, que nous sommes. Et même si chaque instant est Béatitude, frères et sœurs, cette phase ultime est là facilitée pour chacun d’entre vous afin de vous permettre de retrouver plus facilement je dirais votre Eternité.

Nous sommes là réunis à vos côtés mais tous en vous afin de vous accompagner dans les temps de la Révélation, temps de l’Ultime Ouverture du voile, ce voile qui vous a empêché d’être pleinement qui vous êtes. Ce voile vous le savez est le fruit de votre création, il n’est que projection, il n’a aucune consistance. Et aujourd’hui tous réunis aux frères et sœurs de Sirius, frères et sœurs Généticiens, nous sommes là aujourd’hui pour vous offrir tout notre Amour et vous dire à quel point certains encore de nos frères sont identifiés, sont en culpabilité par rapport à la falsification, par rapport à la Création de ce monde. Vous êtes créateurs, nous sommes créateurs, ensemble sur certains plans unifiés nous avons collaboré en co-création avec la Source Une et avec Is-Is-Marie, notre Mère et sœur de Sirius, afin de créer un monde unifié, une expérience sur une planète de troisième dimension unifiée. Mais comme vous le savez, cela ne s’est pas passé tout à fait comme nous l’avions prévu. Et aujourd’hui, nous revenons vous parler de cela car nombreux d’entre vous sont encore en culpabilité, en réaction par rapport à cela.

Alors s’il vous plaît, frères et sœurs, vous savez que nous sommes vous, nous sommes UN et que cela n’a bien évidemment aucune réalité. Aujourd’hui, nous vous invitons plus que jamais à vivre le Présent, à ne plus vous identifier à aucun passé, à aucune expérience quelle qu’elle soit, car elle n’a aucune réalité, aucune consistance pour l’Absolu que vous êtes. Alors je vous en conjure, c’est votre frère SILO, accompagné de tous les frères et sœurs de Sirius que nous vous demandons de vous plonger plus que jamais dans ce Présent, d’oublier tout ce que vous croyez être, d’oublier les expériences, qu’elles soient heureuses ou douloureuses, de ne plus projeter aucune histoire, aucun avenir car eux aussi ils n’ont aucune consistance.

Soyez vigilants plus que jamais. C’est ce que nous vous demandons aujourd’hui et c’est ce qui vous a été demandé bien souvent par nombre d’intervenants à travers d’autres canaux et nous revenons vous reformuler cette demande qui vous facilitera la tâche nous dirions.

Soyez en Paix, soyez en Paix les uns avec les autres et cela revient bien évidemment à être en Paix avec tous les aspects de vous-mêmes. Ne soyez plus dans les jugements, ne voyez plus vos frères et vos sœurs comme extérieurs à vous car bien évidemment vous savez qu’il en est tout autrement. Alors plus que le voir, oui voyez cela, mais Vivez-le.

Replongez-vous dans cette Unité. Oubliez, oubliez tout, frères et sœurs car rien n’est réel. Seul l’Absolu, seule la Vie, EST. Tout le reste n’est que rêve, tout le reste n’est que projection. Alors à vous de voir aujourd’hui où vous voulez vous placer. Soit dans le rêve, dans les projections, les peurs, les blessures du passé, les projets d’avenir, soit dans votre Eternité, Eternité qui bien évidemment est là, contenant tout le Vivant.
Àvous de décider, à vous de vous replacer en l’Eternel Absolu que vous êtes. Pour cela, nous l’avons dit à maintes reprises, aucun effort n’est nécessaire. Alors videz-vous de toute croyance, qu’elle soit évolutive, qu’elle soit duelle, mettant en scène un Bien contre un Mal et soyez totalement Transparents. Abandonnez toute volonté d’être Transparent, d’être Absolu car vous l’êtes déjà.

Et c’est moi votre Mère, IS-IS, qui viens mes chers enfants quelques instants afin de vous saluer et de vous offrir ce bain d’Amour sans mots, bain d’Amour éternel, océan de Grâce et de Félicité qui est notre Nature commune. Chacun, chacune, je viens vous bercer, vous embrasser de la Présence, de vous enrubanner de ma tendresse qui n’est en aucun cas extérieure à vous. Alors ensemble, frères et sœurs, soyons l’Amour, Amour Absolu, vierge de toute peur, de toute croyance, de toute volonté, de toute projection, pour enfin nous retrouver en totalité.

Faisons silence quelques instants afin de vivre cela et de Communier dans la Danse de l’Eternel, la Danse de Vie.

(Silence – Communion)

Tout est là, tout est là mes enfants d’amour. Qu’allez-vous donc encore chercher de plus ? Que voulez-vous de plus chers enfants ? Vous êtes déjà Liberté totale, vous êtes Félicité. Il n’y a rien à acquérir, aucun but à atteindre. Oubliez tout ce que vous avez appris et laissez-vous transpercer, inonder de votre Vérité profonde, notre nature Eternelle et profonde. Que voulez-vous vraiment, chers enfants ? Aujourd’hui, il est temps de vous poser la question. Voulez-vous continuer dans ce monde illusoire à vous leurrer, à attendre une quelconque fin des temps, ou bien vous retrouver en Eternité, aujourd’hui, dans l’Instant ?

Frères et sœurs tant aimés, nous somme là une infinitude en votre cœur, rayonnant la Présence que vous êtes. Nous applaudissons ces retrouvailles que de nombreux d’entre vous vivez de plus en plus dans la Grâce, dans la Félicité, dans l’Abondance de Vie, de plus en plus. Alors Gratitude enfants d’Amour, Gratitude pour ce Don car c’est lorsque vous vous donnez en totalité que vous pouvez véritablement retrouver l’intégralité de l’Absolu que vous êtes.

Dansez, dansons ensemble chers enfants, nous sommes Danse, vous êtes Danse alors oubliez les souffrances et envolez-vous dans les profondeurs de l’Immobilité, dans la Vacuité totale, dans ce Silence. Au cœur du Cœur, ce qui a été nommé ce point zéro, là est la Réponse. Elle n’est ni à l’extérieur, ni à l’intérieur, elle EST de toute Eternité. Vous êtes la Réponse. Au-delà de tout point, au-delà de tout temps et de toute forme, EST l’Essentiel à Retrouver. Nous vous aimons, nous sommes l’Amour, vous et nous, en Unité, au-delà de toute projection, au-delà de tout corps et de toute histoire.

Nous sommes la Danse. Alors dansez, ne vous posez plus aucune question car il n’y a plus de question à poser, hormis « Qui suis-je ? » Nous pourrions dire, et cela vous a déjà été dit, que cela est la seule question qui pourra accompagner votre Retour dans les profondeurs de l’Absolu Silence. Voici ce que nous voulions vous dire aujourd’hui.

SILO, accompagné de tous vos frères et sœurs de Sirius, et IS-IS, vous adressent tout leur Amour. Nous sommes ce que vous êtes et vous donnons rendez-vous au cœur du Cœur.

À toujours, Brémisskayàn, à chaque instant, chaque instant révélateur de votre Nature Véritable.

Merci de votre Accueil. À bientôt.

 

Transmis par Séverine
Partagé sur http://www.etresenevolution.com