La Transition dimensionnelle est en cours



LA TRANSITION DIMENSIONNELLE EST EN COURS

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

Chers amis en évolution, en transition dimensionnelle, recevez de notre Coeur la vibration d’Amour qui vous est destinée…

Vibrons ensemble quelques instants…

Nous recevons ces derniers temps des demandes pour clarifier certains points amenés à votre conscience relativement à l’arrivée de la Terre en une dimension plus subtile.

Vous reconnaitrez les signes avant-coureurs de l’Événement au plus tard entre les premiers jours de votre mois de septembre actuel et la fin de votre année en cours, soit 2013 pour tous ceux que cela concerne. Pour les autres évoluant dans un autre calendrier, fiez-vous à ce que votre coeur vous enseigne ou vous laisse entendre, à ce qu’il vous communique vibratoirement.

Vous serez conduits là où chacun se positionnera « vibratoirement » : c’est-à-dire que selon le « potentiel vibratoire » de chacun, une résidence, soit terrestre ou universelle, sera déterminée, ou attribuée, en parfait accord « vibratoire » avec la partie divine en vous et selon les choix que votre conscience aura bien voulu expérimenter. Ou, toujours selon votre « positionnement vibratoire », vous réintégrerez votre Demeure Suprême, la Source, et vous réunifierez entièrement pour ne faire qu’UN avec l’Ultime Présence.

Découlera ensuite, ici sur votre planète, la suite de la matrice voulant qu’un Monde Nouveau s’établisse selon les nouveaux critères « vibratoires » revêtus par votre Mère Gaïa. Donc, en ce qui concerne la 3D comme vous l’avez, depuis votre naissance et bien avant, connu, ce sera chose du passé. Nous évoluerons tous, pour tous ceux ayant fait ce choix de revenir, dans un Nouveau Monde.

La Terre recevra une nouvelle mission, ce processus est presque maintenant enclenché. Elle vibrera, ainsi que tous Ses habitants, humains, animaux, insectes, toute vie, sur une nouvelle octave « vibratoire ». Ainsi, il sera impossible de retrouver les anciennes valeurs du passé de 3D désunifié. Tous recevront les nouveaux codes vibratoires, en leurs énergies, leur permettant de circuler en cette nouvelle dimension. Comme vous avez reçu certains codes vibratoires en vous incarnant au moment de votre naissance actuelle.

Oui, ce sera comme une Nouvelle Naissance, dans une dimension plus affinée, plus subtile. Vos corps actuels ne tolèreraient pas ce changement brusque. C’est pourquoi vous avez été « upgradé », pour employer un langage plus familier en faisant référence à vos nouvelles capacités multidimensionnelles. Celles-ci seront opérationnelles dès votre réveil de l’autre côté du voile, soit en la 5e dimension. Vous devrez vous y habituer, c’est évident, comme tout nouveau-né se doit d’apprendre à connaître son nouvel environnement.

Ainsi, chers amis, vous n’avez pas à vous inquiéter de ce qui pourrait survenir à vos enfants, à vos compagnons (compagnes) de route, à vos animaux favoris ou à vos parents âgés.

CHACUN SERA PRIS EN CHARGE, nous vous l’avons déjà mentionné.

LA LUMIÈRE S’OCCUPE DE TOUT!

Il y a une Intelligence dans tout ce plan en train de se dévoiler sous vos yeux ahuris parfois. Mais dites-vous bien que cet Événement a été préparé depuis de très nombreux siècles et que la Terre  n’attend plus que vous pour se propulser « vibratoirement » et enfin accomplir Sa Mission de départ.

Vous avez effectué un petit détour ensemble, vous et Elle, mais cela vous a permis de nombreux apprentissages qui ont fait ce que vous êtes maintenant. Inutile d’accuser qui que ce soit, les Archontes ou d’autres qui se seraient approprié vos âmes. Vous TOUS avez permis QUE CELA SOIT.

VOUS N’AVEZ JAMAIS ÉTÉ SÉPARÉ!

VOUS NE FORMEZ QU’UN SEUL CORPS : LE GRAND CORPS PLANÉTAIRE.

Sachez que nous vous offrirons toute l’aide appropriée pour qui en émettra le désir que ce soit pour un accompagnement de tous les instants ou pour des conseils sporadiques.

Personne ne sera laissé en plan ou sans assistance.

Est-ce bien clair à présent? C’est pourquoi nous tenions à venir vous donner plus de précisions, car nous comprenons que votre mental a encore besoin d’être rassuré. Mais dans cette nouvelle dimension, votre mental aura disparu lui. Fini les inquiétudes. Alors, pour ceux que cela intéresse de ne pas se sentir trop coincé ou en détresse le jour J, prenez donc dès maintenant quelques instants pour vous préparer, pour faire le calme en vous, pour ramener la paix. Cette paix durable ne vous est offerte qu’en allant débroussailler un peu plus profondément les recoins de votre intérieur.

Donnez-vous des moments de centration, d’écoute intérieure. Amenez vos enfants ou votre compagnon (compagne) dans la nature. Invitez des amis à partager votre Joie de vivre et d’être à l’écoute de l’Amour qui s’installe de plus en plus en vous.

Profitez du peu de temps terrestre en cette dimension à aimer votre entourage, vos voisins, votre famille. Emplissez votre coeur d’un Amour si fort que toutes vos inquiétudes s’évanouiront, car l’Amour y occupera toute la place. Vous irradierez tout autant cette Joie tant désirée, car l’Amour est Tout. Votre taux vibratoire s’en trouvera rehaussé, vos relations améliorées et votre vie des plus agréable.

Chers amis, sur le point de vivre la plus grande aventure jamais vécue par des êtres incarnés, ne vous méprenez pas sur nos intentions. Nous avons à coeur que toute cette Entreprise vous soit des plus agréables et harmonieuses, car nous sommes mandatés par la Source pour vous venir en aide. Non point pour vous dire quoi faire ou pour vivre l’Événement à votre place, mais bien pour vous accompagner, chers coeurs en souffrance.

À vous maintenant de vous offrir le meilleur et de saisir l’occasion qui se présente à vous. La Transition Dimensionnelle est en cours, que vous le vouliez ou non. Tout ce qu’il y a à faire est de demeurer calme et dans la tranquillité de votre coeur.

Soyez Unis en un seul Coeur. Vous y retrouverez exactement ce qu’il vous convient pour favoriser votre avancée en ces temps de turbulence planétaire.

Nous vous offrons l’Amour, la Joie et l’Harmonie.

Vibrez et ne vous occupez plus du reste, de tout ce qui pourrait préoccuper votre mental, car vous le savez ce n’est qu’illusion.

Favorisez l’Amour et le partage, la Joie et l’accueil de Ce qui Est, maintenant.

Nous nous retrouverons en votre Coeur.

Namasté

Vos accompagnateurs dévoués au service de votre mère Urantia-Gaïa en phase de transition dimensionnelle.

Nous vous accompagnons jours et nuits.

Cela Est Maintenant.

À une prochaine.

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés ouvre toute grande la voie de votre retour à la Source.

Au revoir chers enfants. À de suite…

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : 

http//:www.etresenevolution.com

>>version  pdf à télécharger