Communiqué galactique / Famille galactique des Mondes libres

 COMMUNIQUÉ GALACTIQUE

Famille Galactique des Mondes libres

1er juillet 2013

Chers Amis à l’écoute de votre Coeur, en Unité.

Nous sommes vos frères et soeurs galactiques des Mondes libres dans l’attente de votre propulsion vers une nouvelle dimension de vie. Bientôt, très bientôt même, vous n’aurez plus aucun doute quant au devenir de l’Humanité en cours. Vos Êtres se sont détachés de beaucoup de vos attaches antérieures, de vos karmas respectifs, ainsi que des densités accumulées. Aujourd’hui, vous ouvrez toute grande la porte de l’arrivée d’une nouvelle dimension. Celle-ci vous offrira les récompenses méritées, l’harmonie toute désirée, ainsi que l’Amour qui vous a tant manqué.

Que tous ceux et celles qui ont encore des hésitations par rapport à nos propos et à notre existence se le tiennent pour dit : nous allons prochainement vous offrir des rencontres assez inhabituelles. Ainsi, plusieurs d’entre vous auront la possibilité de nous recevoir en leur Coeur et en leurs énergies. Certains seront quelque peu ébranlés et surpris, mais, règle générale chaque rencontre de nos Présences avec les Vôtres devrait se produire de manière harmonieuse, en toute simplicité. Nous sommes peut-être plus éthérés pour plusieurs, mais en chacun de nous vous reconnaitrez le divin et cela vous sera très facile à juger au premier regard.

Dans vos temps libres, si cela vous est possible, nous vous incitons à reconnecter avec votre dimension intérieure et à demander l’assistance de multiples sources de la Lumière afin de vous guider vers ce qui doit être accompli pour assurer votre confort en prévision des quelques jours de bouleversements à venir. Jamais nous n’oserions vous imposer quoi que ce soit, mais dans cette situation particulière, il serait tout à fait indiqué que chaque famille pense à préparer et à mettre de côté des provisions d’eau, de nourriture et de quelques éléments nécessaires à votre survie en cas de situation extrême. Vous avez déjà eu à passer au travers de quelques périodes où les éléments de la nature se sont déchainés. Cette fois-ci il en sera probablement fait d’une manière semblable à ce que vous avez déjà expérimenté, mais dans plusieurs situations vous ne disposerez pas toujours de beaucoup de temps pour soit quitter votre demeure ou soit pour planifier un déplacement. Car des situations extrêmes prévaudront et seront parfois très dévastatrices. En cela, il serait très approprié que chaque famille puisse disposer de quelques denrées non périssables à sa disposition. Pour tous ceux et celles demeurant en des pays industrialisés, il sera aisé de trouver et de stoker les provisions. Mais pour d’autres, les moyens ne seront pas toujours aussi aisés et certains devront faire preuve d’imagination et de débrouillardise pour réussir à subvenir à leurs besoins de base.

Alors mes chers amis, comme nous vous savons tous bien branchés à votre guidance intérieure, nous ne nous faisons aucun souci pour vous, car nous vous savons bien entourés. Malgré le fait que vous possédez bien des possessions matérielles, personne n’est exempt de se voir un jour retirer tous ses avoirs. C’est ainsi que nous conseillons à tous ceux et celles que cela concerne et qui se sentent concernés, de bien vouloir retirer également une certaine somme d’argent de votre compte en banque. Cet argent liquide pourra vous servir pour de nombreux échanges lorsque surviendra l’arrêt momentané de vos moyens de communication.

N’alertez pas les médias! Cela n’est pas nécessaire. Chacun en son coeur commence à sentir que quelque chose est en train de se passer derrière le voile dressé devant leurs yeux depuis des millénaires. Votre frère Jésus vous l’a bien fait entendre lors de son passage.

Dans un an, lorsque vous regarderez en arrière, plusieurs se sentiront comme poussés à s’exécuter dans leur joyeuse mission de vie. Vous ne voudrez plus reprendre l’ancien chemin de l’énergie 3D puisque vous connaitrez enfin la Joie et la Paix d’une dimension plus affinée et plus respectueuse de l’Être merveilleux que vous êtes.

Chers amis, soyez Un en votre Coeur. Appelez-nous pour un partage vibratoire et nous viendrons vous aider à comprendre votre situation, ce que vous aurez à expérimenter pour assurer votre survie et votre confort.

À tous ceux et celles qui lisent ces lignes, nous demandons de ne pas vous affoler, mais de continuer à vaquer à vos occupations habituelles, tout en ayant conscience qu’un peu de préparation n’a jamais fait de tort à personne, alors que le contraire pourrait sérieusement mettre en péril la vie de quelques-uns d’entre vous.

Lorsque vous vous serez intériorisés et que vous aurez demandé guidance pour vos préparatifs, n’oubliez pas de remercier la Famille de la Lumière de vous avoir permis d’en être averti, car ce ne sera pas le cas pour des milliers d’autres et ceux-ci devront faire face à bien des défis.

Chers enfants de l’Un, nous vous disons à bientôt pour un autre communiqué galactique. Nos coeurs sont remplis d’un Amour profond pour vos délicieuses Présences en ce moment sur Urantia. Tous ensemble, nous allons aider notre soeur Gaïa à traverser le champ de la 3D en la 4D unifiée dans le Coeur du Coeur. Certains croiront que nous fabulons encore une fois. Désolé pour ceux-là, car ils ne se seront peut-être pas aussi bien préparés que vous le serez pour la plupart.

Enfin, nous vous demandons d’essayer de partager cette information autour de vous, car cela est plus qu’imminent maintenant. Nous ne pouvons que vous encourager à demeurer calmes, détendus, et confiants que toute cette entreprise se déroulera dans la plus totale harmonie pour chacun. Ne vous attendez pas à ce que vos médias en soit informés, car nous privilégions, vous le savez, la discrétion et l’Harmonie dans la Joie.

Que chacun se retire en son Coeur et demande la guidance appropriée. Nous vous aimons, chers enfants de la Loi de Un.

À bientôt pour un prochain partage vibratoire. Namasté

Vos frères de la Famille galactique des Mondes libres vous accueillent tels des amoureux à la veille de s’engager dans l’aventure la plus palpitante de leur vie.

Au revoir.

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2013, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com