Récent communiqué galactique d’Andromède

RÉCENT COMMUNIQUÉ GALACTIQUE D’ANDROMÈDE

27 juin 2013

Chers amis, soyez à l’écoute de votre Coeur.

 Nous partageons aujourd’hui notre vibrance avec vous. Nous avons fait, déjà, beaucoup de chemin ensemble. Ce n’est pas le moment de vous reposer sur vos lauriers, car vient devant vous la plus merveilleuse époque jamais expérimentée sur votre monde en cet univers.

D’autres intervenants de la Famille, par différentes sources, vous ont déjà communiqué la suite à survenir en vous comme en votre monde. Vous naviguez,  tels des cosmonautes,  prêts à échanger leur combinaison éphémère en de nouveaux habits de Lumière. Vous avez sans doute remarqué que différents intervenants vous offre de plus en plus d’information relative au changement dimensionnel en cours. Cela est tout à fait voulu et encouragé par la Famille galactique des mondes unifiés. Nous vous encourageons également à ne pas trop  vous impliquer  émotionnellement dans ce qu’auront à vivre plusieurs de vos concitoyens. Nous vous demandons d’établir vos priorités pour votre famille immédiate et vos voisins tout en demeurant centrés sur votre coeur.

Il n’est jamais défendu d’éprouver de la compassion, alors qu’il est tout à fait inutile de vous mettre à éprouver des sentiments de regret et d’amertume en ce qui concerne tout ce qui est sur le point de survenir chez vous, chers urantiens. Votre capacité de résilience sera peut-être mise à l’épreuve. Vos capacités d’empathie également, car vous serez peut-être amené à partager les ressources que vous possédez, pour un temps, afin d’aider votre entourage à survivre aux nombreux bouleversements à venir.

Ces recommandations n’ont pas pour but de vous effrayer, bien au contraire, seulement de vous amener à une nouvelle compréhension de ce qui vient en votre monde : la Nouvelle Terre, car pour plusieurs, la vie est un combat continuel pour la survie. C’est ainsi que l’Humanité sera forcée à développer, en son coeur,  ses capacités d’amour, de partage et de compassion.

Vous avez offert une prestation des plus méritoires ces dernières années par vos efforts collectifs à demeurer de plus en plus en harmonie avec la Lumière présente en vous et autour de vous. C’est pourquoi nous venons, chers amis en incarnation, vous offrir nos plus sincères et amoureux remerciements pour avoir su garder et maintenir la Lumière présente sur votre merveilleux vaisseau. Ce vaisseau-mère se transforme progressivement et vous amènera très bientôt sur les rives d’une nouvelle dimension.

Remarquez que nous n’avons pas parlé d’ascension collective. Vous aurez d’abord à vous rendre compte que quelque chose a changé en vous et autour de vous. Ensuite, chacun devra faire son bilan et repenser sa communication avec son Être supérieur. Suis-je celui ou celle que j’affiche? Suis-je celui ou celle qui se méprend en demeurant centré sur ses besoins physiques alors que la Terre entreprend la plus merveilleuse transformation jamais expérimentée? Comment puis-je me joindre à cette Oeuvre magnifique? Comment puis-je m’impliquer le plus harmonieusement possible de par mes aptitudes à orienter et célébrer la Lumière pour qu’enfin un monde de paix et d’harmonie règne sur Gaïa?

Chers amis, nous sommes heureux de partager ces instants de Joie et d’Amour avec vous. Il est maintenant venu le moment tant attendu de la révélation finale de la Lumière. Le retournement final doit s’effectuer très bientôt et vous verrez se produire différents mouvements dans le sol comme sur la Terre afin d’amener à votre conscience les valeurs de votre Nouveau monde.

Vous offrirez comme vous offrez maintenant une oreille attentive à tout ce qui vous parviendra de par votre canal de communication avec vos frères et soeurs galactiques de la Lumière unifiée. Certains pourraient se présenter à vous comme nous le faisons en ce moment. D’autres recevront l’ultime Lumière afin de parfaire leur retour tant attendu en notre vibration, leur retour à la Maison.

Sachez en tout temps demeurer calmes et rassurés quant à votre devenir. Chacun sera placé là où il doit être : en son Coeur comme en votre monde physiquement. Vous n’avez rien à craindre,  mais tout à espérer que la paix et l’harmonie règnent enfin sur et en dehors de votre galaxie. Chacun offre le meilleur de lui-même pour la suite du déroulement du Plan divin.

À tous nous offrons nos sincères et amoureux sentiments d’Amour vibral contenus en notre Coeur, vers vous chers amis,  frères et soeurs de la Famille.

Vos voisins de la galaxie d’Andromède vous saluent.

Demeurez centrés et tout ira bien. Namasté.

 

 © 2013 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com