Appel à la centration

APPEL À LA CENTRATION

23 juin 2013

 

Chers amis en Unité, nous revoici près de vous, en vous et autour de vous.

 Nous captons de plus en plus votre désir d’être accompagné et guidé par la Lumière. Nous offrons notre aide et notre support à toute personne en besoin. À la simple pensée de faire appel à nous, nous nous présentons en vos énergies afin de vous offrir notre Lumière et notre vibrance.

Vous vous éveillez de plus en plus nombreux aux phénomènes de la transition en préparation en votre monde. Chacun y prend part même s’il en est plus ou moins conscient. Vous avez accepté, chacun en votre incarnation, de devoir être un peu bousculé afin d’offrir à votre humanité les meilleures perspectives au plus grand nombre. C’est ainsi, comme nous vous l’avons déjà mentionné il y a quelques jours, votre Terre pourrait être le théâtre de quelques tempêtes tropicales ou autres phénomènes semblables causant des dégâts importants. Cette fois, nous ne pouvons que vous demander d’être à l’écoute le plus possible de ce qui est le plus indiqué pour chacun, et confiants que « tout sera comme il se doit d’être » selon la loi universelle pour chacun. Certains recevront possiblement, en leur coeur, l’impulsion de se déplacer tandis que d’autres moins en connexion avec leur guidance intérieure, ou pour toutes autres raisons, devront subir quelques désagréments. Malgré toute la bonne volonté du monde, personne n’est à l’abri d’un désastre écologique ou de toutes autres manifestations engendrées par les éléments de la nature.

C’est le temps de conserver votre calme et d’être de plus en plus ouverts à la réception de la guidance divine. Conservez votre « maison bien propre » comme le mentionnait votre frère Jésus lors de son passage, car viennent vers vous, en ces instants tumultueux, des bouleversements de toutes natures. Ainsi lorsque vous effectuez vos tâchez quotidiennes essayez de vous réserver quelques instants, chaque heure, afin de vous recentrer, car plusieurs auront de plus en plus de difficulté à reconnaître le caractère divin, selon le plan, de ce qui vient.

Étant donné le caractère particulier et très spécial de cette traversée au niveau cosmique, nous vous demandons d’être particulièrement en phase et d’offrir le plus de repos possible à votre corps. Celui-ci en aura grand besoin pour affronter les nouvelles structures à se mettre en place autour de vous.

Nous n’élaborerons pas sur ce qui est sur le point de se produire en votre monde, car vous savez déjà que des changements majeurs sont sur le point d’être actualisés. En toute simplicité, reliez-vous à votre coeur sacré et demandez assistance et guidance. Peut-être entendrez-vous pour la première fois une communication de votre âme ou d’un de vos accompagnateurs de la Lumière?

Sortez des sentiers battus, ne vous faites pas de soucis quant au devenir de chacun, car chacun est et sera « au bon endroit au bon moment  » dans sa capacité à accepter le moment présent.

Nous sollicitons votre générosité et votre pouvoir de sympathie pour les plus démunis de ce monde. Offrons-leur quelques instants pour un partage d’Amour vibral……………….

En votre coeur, offrez à tous les nécessiteux la Lumière la plus pure qui soit et la guidance à laquelle ils sont en droit de recevoir selon leur capacité vibratoire.

 Namasté, chers amis. Manifestez votre Joie et votre Amour en ces temps bénis du retour à la Maison de votre mère Gaïa. Nous promettons de prendre soin d’Elle autant que de chacun de vous.

À bientôt.

Vos Frères galactiques des mondes libres vous saluent.

 

 Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com