Accueillez notre radiance, chers amis

ACCUEILLEZ NOTRE RADIANCE, CHERS AMIS

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

17 juin 2013

Namasté, chers amis de la Lumière.

Vous rayonnez, chacun, votre Être magnifique, en changement et en expérimentation quotidienne. Chaque jour, vous devenez de plus en plus lumineux. Vos auras se chargent des particules nécessaires à votre transformation vers l’Être complet.

Dans quelques décennies, vous nous remercierez peut-être de vous avoir aiguillés en ces temps plus que particuliers, car chacun vit de son côté de multiples zones d’ombre à transcender et cela vous amène à douter de vous-mêmes et du travail que vous avez accompli jusqu’ici.

Mes chers amis, ne perdez pas votre temps et vos énergies en des futilités ou à vous questionner sur le comment et quand nous devrions intervenir. Vous le saurez bien assez vite, car vos bulletins de nouvelles en feront mention à longueur de journée dans peu de temps.

Plusieurs se demandent pourquoi il va falloir passer par des soubresauts géophysiques pour arrimer la Terre en une nouvelle dimension plus propice à votre élévation. Nous ne pouvons que vous répondre ceci : la Terre a besoin que Vous compreniez enfin qu’Elle est vivante et que vous faites le voyage avec Elle.

Dans de nombreux pays, plusieurs se verront isolés, d’autres n’auront pas accès à l’essentiel pour vivre. Dans de nombreuses situations, chacun devra puiser dans ses réserves, en son Coeur, pour y trouver refuge, pour y demander assistance, guidance et retrouver la compassion nécessaire pour passer au travers de quelques tribulations engendrées par des changements climatiques brusques et inhabituels.

Toutefois, inutile de vous inquiéter. Nous ne sommes pas ici pour vous faire part de tous les problèmes que certains pourraient rencontrer. Malgré tout l’amour que nous portons à votre humanité, il nous est demandé de demeurer évasifs sur les circonstances de ce qui vient pour ne pas semer l’émoi ni la panique, car il n’y a pas lieu de paniquer non plus. Vous êtes déjà, pour plusieurs, assez éprouvés en ce moment, alors nous n’en rajouterons pas. Notez simplement que, comme il a été mentionné déjà par plusieurs de la Famille de la Lumière, vaut mieux quelqu’un d’averti que quelqu’un qui ne se doute de rien et qui ne s’est pas préparé à affronter la tempête. C’est ainsi que nous voyons dans un avenir rapproché, le rapprochement de votre planète Terre, Urantia Gaïa, avec une de ses soeurs voisines Hercobulus. Vous la reconnaitrez lorsqu’elle se manifestera en votre ciel.

Dorénavant, plusieurs changements risquent de survenir en vos jours et en vos nuits dans ce que vous appelez le « ciel ». Car comme plusieurs le savent, il fut un temps où votre ciel n’offrait pas le même spectacle que de nos jours. Il a été porté à votre conscience déjà qu’une autre planète prenait place entre votre Terre et la planète Vénus. Aujourd’nui ne subsiste que quelques traces de celle-ci, mais en votre coeur cela doit sûrement faire écho.

Malgré tous les avertissements répétés, les humains ont toujours voulu conserver leur libre-choix et se sont vus éloignés de la Source à quelques reprises. Nous ne reprendrons pas ici toutes les informations à ce sujet. Libre à vous de vérifier ce qui en a été dit, plus particulièrement sur le retour d’une planète en votre système solaire. Lorsque le moment sera venu, vous remarquerez des changements dans la couleur de la voûte au-dessus de vous, en tout premier lieu. Quelques semaines ou mois plus tard, des vaisseaux interdimensionnels sillonneront l’espace afin de vous habituer à reconnaitre votre Famille. Vous ne manquerez pas de remarquer leur apparence ovoïde, oblongue et parfois même triangulaire. Ce qui sera le plus important à déterminer sera de savoir comment vous vous sentez à leur approche. Car en votre Coeur repose l’outil essentiel dont chacun dispose pour reconnaitre sa Famille : la Lumière ou l’ombre. Déjà, nous vous avions mis en garde sur la différence vibratoire de certains vaisseaux. Seul votre Coeur peut en déterminer l’allégeance. Si vous ne vibrez pas d’un Amour profond en présence de certaines manifestations, alors vous avez votre réponse. Car il vous faudra faire preuve de vigilance en tout temps, puisque ces manifestations, soit individuelles ou de masse, se produiront de manière ponctuelle. Vous n’aurez plus à vous poser la question à savoir quand la présentation de votre Famille devrait se faire, car vous y serez, chers amis.

Nous vous avons déjà amené sur ce sentier, il y a plusieurs millénaires; certains en auront des réminiscences. Mais, aujourd’hui, le présent est bien différent, car Vous, en tant qu’Humanité, offrez la capacité de réception vibratoire suffisante pour engendrer le changement dimensionnel; ce qui équivaut à des centaines de milliards de vies passées à essayer de vous réaligner avec la Source.

Chers amis de la Famille, nous vous offrons par notre radiance la Paix, l’Amour et l’Harmonie. Que votre coeur s’en nourrisse jusqu’à en être rassasié. Que l’Amour emprisonné depuis trop longtemps en votre coeur se déverse vers nous, comme en chacun de vos compatriotes en expérimentation. Nous ne faisons qu’Un.

Nous vous aimons et reviendrons pour un prochain échange vibratoire. À bientôt.

De notre Coeur à votre Coeur. Soyez Vous.

Chers élèves, nous reconnaissons votre filiation divine.

Vos Frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle s’unissent en cet instant pour partager la Joie de votre retour.

 
Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com