Voyez tout ce qui est en train de se produire sur votre monde en transformation

Voyez tout ce qui est en train de se produire

sur votre monde en transformation

Fédération Galactique des Mondes libres

15 avril 2013

 

Chers amis, nous vous accueillons en nos énergies avec ravissement. Puissent ces partages vibratoires vous combler autant qu’ils nous comblent de joie.

Ces dernières semaines ont été très mouvementées dans plusieurs pays. Cela est essentiellement dû au fait que de plus en plus de Lumière s’installe en vous et provoque ces opportunités d’amener de plus en plus les anciennes énergies à se dissoudre pour ne plus réapparaître. Chacun prend conscience de ce qui doit être évacué comme de ce qui peut être approfondi.

Le niveau de conscience planétaire ne cesse de s’élever au fur et à mesure de votre avancée, chers citoyens de la Terre Urantia-Gaïa. Chacun en son coeur vibre d’un élan nouveau. Chacun a reçu une somme de particules énergétiques favorables devant le propulser vers un potentiel énergétique de plus en plus grandissant pour entreprendre ce qui doit être conscientisé, accompli, en matière d’élévation vibratoire.

Chers amis, ne vous découragez pas. Au contraire, soyez heureux et conscients de tout le chemin que vous avez parcouru depuis ces dernières années. Voyez tout ce qui est en train de se produire sur votre monde en transformation. De multiples exemples des progrès gigantesques que vous avez accomplis pourraient vous être énumérés, mais nous aimerions que vous-mêmes preniez quelques instants pour bien conscientiser cet état de fait. Où vous trouviez-vous, spirituellement parlant, il y a de cela seulement un an? Preniez-vous part à ce genre de rencontres, à ces échanges vibratoires afin de vous aider à élever votre potentiel énergétique? Aviez-vous décidé de ne plus vous laisser perturber par toutes les atrocités faites envers l’humanité? Et comment vivez-vous maintenant? Êtes-vous plus sereins? Êtes-vous plus centrés? Avez-vous entamé certains rituels en vos journées pour favoriser votre centration? Avez-vous changé quelque peu votre façon de vous percevoir vis-à-vis de la communauté des travailleurs de la Lumière? Êtes-vous plus porté à vous considérer comme faisant partie d’un Tout? Vous sentez-vous enfin membre de la Grande Humanité? Ressentez-vous le divin en vous lors de nos échanges vibratoires ou lors de vos centrations? Êtes-vous capables de vous intérioriser plus souvent? Et sentez-vous toute la puissance vibratoire s’infiltrer en vous dans ces moments de partage et d’unicité? Voyez-vous tout le progrès accompli?

Nous, nous le voyons, et sommes ravis. Vos Êtres resplendissent d’une Lumière formidable. Vous avez atteint une capacité d’intégration gigantesque par rapport à ce que vos corps pouvaient intégrer il y a seulement un an. Nous le voyons, chers amis.

D’une petite lumière, vous êtes passés à un immense phare lumineux déployant son rayon tout autour de lui. Vous offrez un regard de plus en plus lumineux sur tout ce avec quoi vous entrez en contact. Vous essayez d’abord de voir le divin en chacun de vos compatriotes et essayez de ne pas focaliser votre attention sur les petits défauts ou les petites manières parfois agaçantes de vos voisins.

Vous êtes aimés, chers amis en évolution. Nous vous offrons nos plus sincères et radieuses félicitations en regard du travail que vous avez accompli depuis ces dernières années. Votre récompense, puisqu’il y en a une bien entendu, est votre capacité vibratoire. Et par ricochet, votre ADN est, et sera, ajusté en conséquence de toute la Lumière que vous avez introduite en vos cellules.

Souvent, nous vous entendons dans votre intimité parler à celles-ci. Elles vous écoutent et chantent les louanges de votre nouvelle capacité à fusionner avec le divin en vous. Sachez, chers amis, qu’il n’en faut pas plus pour activer l’immense potentiel vibratoire en vous. Sachez être à l’écoute de votre coeur pour recevoir toute la sagesse qui y repose, toutes les richesses auxquelles vous êtes en droit de recevoir. Votre récompense ne se voit pas toujours extérieurement et ne se compte pas toujours en billets de banque, mais votre coeur ainsi que vos cellules savent tout le chemin que vous avez parcouru.

Vous êtes, tous, sur le point d’entrer en une nouvelle phase de votre avancée vibratoire. Celle-ci s’est déjà manifestée pour quelques-uns et ne tardera pas pour les autres. Cette nouvelle phase va complètement changer vos habitudes pour plusieurs, car elle vous offrira des défis à surmonter. Vous êtes parfaitement outillés pour faire face à ces nouvelles opportunités. Il vous sera donné de mettre en pratique ce que vous avez appris ces dernières années. Autant certains seront comblés, autant certains autres se verront dépossédés. Il est, et en sera, fait selon la Volonté divine. Chacun sera amené à expérimenter, d’une manière parfois radicale, certains enseignements en rapport avec l’amour inconditionnel. Vous devrez aller puiser très profondément en vous-même l’amour inconditionnel et pardonner.

Nous savons que cela a toujours été et que vous avez dû pardonner bien souvent en vos vies. Mais à partir de maintenant, la Lumière se déploie avec une telle intensité, que cela pourrait provoquer certains remous assez perturbateurs pour plusieurs. C’est pourquoi, comme nous vous l’avons déjà mentionné, chacun devra faire appel à tous les enseignements reçus ces dernières années par rapport au pardon, à la centration et à l’amour inconditionnel. Car vous serez mis en face de situations extrêmes très souvent. C’est ainsi que vos Êtres pourront se libérer encore plus profondément de toutes les atrocités faites envers l’Humanité depuis votre séjour sur Urantia.

Acceptez de faire un certain bilan de ce que vous avez appris et intégré. Voyez s’il reste encore peut-être un petit effort à faire pour vous rapprocher un peu plus de l’harmonie avec votre entourage, avec vos voisins, votre famille, vos enfants. Accueillez-les avec amour et la Lumière vibrale fera le reste.

Vous êtes tous conviés aux réjouissances de cette fin d’étape. La Lumière s’installe à nouveau en chacun de vous et se déploie magistralement sur la surface de votre planète. Un raz-de-marée lumineux va s’emparer de toutes vos institutions, de vos gouvernements comme de vos oligarchies.

Vous êtes tous bénis, chers Êtres en évolution. Nous vous aimons et déversons en vos êtres tout l’Amour qui vous est destiné. Sachez le recevoir bien humblement.

Nous vous remercions de votre présence et de vos nombreux partages de nos enseignements. À bientôt. Namasté

La Fédération Galactique des Mondes libres vous salue

  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com