Tournez votre regard vers la Sagesse du Coeur

TOURNEZ VOTRE REGARD VERS LA SAGESSE DU COEUR

 La Grande Fraternité Universelle

11 mars 2013

Chers amis, nous vous saluons depuis le Coeur du coeur.

Dans vos rapports que vous entretenez avec autrui, il arrive parfois que vous ayez de la difficulté à bien vous établir dans votre rôle de diffuseurs de la Lumière. Votre radiance ne s’impose pas toujours comme elle le devrait, pour toutes sortes de raisons. Soit vous n’êtes pas suffisamment conscients de la dynamique qui se joue entre vous et votre interlocuteur, soit vous n’y accordez pas assez d’importance. Et, pour ces raisons, il vous arrive de ne pas être suffisamment « branchés » ou en accord avec la divinité en vous. C’est pourquoi vous fonctionnez encore avec l’ancienne méthode de laisser le mental vous diriger.

Mais sachant que votre radiance est bien installée, il ne vous suffit plus qu’à en être conscients lors de vos échanges. Et, en toutes situations, laissez plutôt votre coeur vous dicter les mots devant servir d’intermédiaire entre vous et l’autre. Des mots de réconfort, des mots d’encouragement, des mots de compassion vous viendront beaucoup plus facilement que si vous aviez laissé votre mental diriger la conversation.

Ainsi, à tous moments, tournez votre regard en votre coeur et laissez-le vous amener vers une plus grande harmonie dans vos relations. Il suffit parfois de quelques mots pour diriger votre interlocuteur vers la solution à son questionnement ou vers une orientation harmonieuse. Bien des conflits seraient évités si chacun privilégiait plus souvent la réponse du coeur. Et ce n’est qu’en tournant votre regard ou votre conscience vers lui, à l’intérieur de votre cage thoracique, que vous serez en mesure d’aller y puiser toute la sagesse.

D’un point de vue imagé, c’est comme si vous tourniez votre visage et vous adressiez à un inconnu au lieu de demander conseil à quelqu’un de plus près de vous.

Voyez-vous, il vous faut réapprendre à fonctionner sur un mode différent. La sagesse du coeur est maintenant disponible pour plusieurs d’entre vous, et c’est à chacun d’y puiser pour tous questionnements, pour toutes situations. Et c’est en tournant votre regard, votre intention, votre conscience vers la Source, en vous, de cette sagesse, que celle-ci pourra enfin s’exprimer par votre bouche à travers vos paroles comme à travers toutes décisions que vous aurez à prendre.

Mes amis, nous vous demandons aujourd’hui de méditer sur ce qui vient de vous être dévoilé. Toute la lumière se fera si vous êtes prêts à l’accueillir. Il se peut que certains ne soient pas prêts pour le moment. Alors, soyez conciliants envers vous et attendez le moment opportun. C’est pourquoi nous vous suggérons de revenir à l’occasion sur certains de nos enseignements, pour vous permettre d’aller y puiser, selon votre propre niveau vibratoire, tous les enseignements nécessaires et adaptés.

Nous sommes heureux d’avoir partagé ces instants avec vous, chers humains en incarnation. Vous êtes tendrement aimés. Namasté

 Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle vous disent à une prochaine.

 

Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com