Soyez tous bénis, chers enfants, à l’arrivée du Choc de l’Humanité

Soyez tous bénis, chers enfants,

à l’arrivée du Choc de l’Humanité

Communauté galactique des Mondes libres,
résidente de l’intraterre

25 février 2013

Chers amis, namasté.

Nous sommes vos frères qui ont accepté de vous conduire vers un Monde nouveau. Vous y êtes entrés, tous, selon votre degré vibratoire et selon ce que votre âme désire explorer. Personne n’est exempt d’être sollicité par les forces de l’ombre de bien des manières. À ce titre, et comme vous le savez sans doute, les forces involutives s’accrochent désespérément aux pouvoirs qui furent leurs formes d’expression depuis des millénaires.

C’est ainsi que vous découvrirez prochainement que des mensonges éhontés furent entretenus, dans le plus grand des secrets, par les autorités en place, afin de maintenir délibérément le genre humain dans l’ignorance et l’esclavage; non seulement pour en tirer profit, mais également pour permettre à ces viles créatures de perpétuer leur progéniture.

Nous ne vous dévoilerons pas toutes les atrocités ainsi que tous les crimes qui ont été perpétrés contre l’humanité, car cela provoquerait une hécatombe et c’est justement ce que nous désirons éviter. Mais, sachez, chers humains incarnés, que ce que nous désirons plus que tout, c’est de parvenir à obtenir votre pardon : le Grand pardon.

Ainsi, pour toutes les douleurs et les souffrances qu’ont pu endurer vos frères et soeurs humains, depuis le début de cette ère qui s’est terminée récemment, nous sollicitons votre clémence. Nous implorons VIVEMENT à une réconciliation. Nous venons quémander, pour nos frères des forces involutives, un pardon inconditionnel. À cela certains diront que nous en demandons beaucoup. Eh bien oui, chers enfants de la Terre. C’est ainsi que votre capacité de compassion et d’amour inconditionnel est mise à l’épreuve. Nous déterminerons la capacité vibratoire de votre chakra cardiaque en adéquation à vos réactions lorsque surviendront certaines révélations-chocs.

Dites-vous bien que l’humanité n’en est qu’à ses débuts vers le recouvrement de ses pouvoirs et de son autorité. Vous avez encore bien du chemin à parcourir pour atteindre la maitrise. Vos coeurs seront mis à l’examen très souvent et parfois il vous sera très difficile d’établir qui dit vrai de qui dit faux. Il va vous falloir, à de nombreuses reprises, puiser très profondément en vous pour parvenir à recevoir une guidance non teintée d’amertume ou de regrets face à tant de mépris envers vous.

Cher Humanité, vos frères accompagnateurs, guides, orienteurs, facilitateurs, venus des dimensions plus élevées, favoriseront votre compréhension. Mais c’est Vous, et vous seule, qui devrez évaluer la vibration ressentie en votre coeur face à tout le chambardement sur le point de se produire. Nous ne vous donnerons aucune indication sur ce qui est en phase de survenir, car ce serait manquer à nos devoirs envers votre libre arbitre.

Nous sommes et serons à vos côtés pour traverser une période d’agitation collective sans précédent. Remarquez bien que nous n’utilisons pas les termes « dévastateur », ni « destructeur », car il en sera fait selon votre capacité humanitaire d’ensemble (ou de groupe) de vivre ces révélations-chocs qui feront bientôt la une de vos journaux. Certains seront très troublés, alors que d’autres plus avertis, comme vous et les membres de la Communauté de la Lumière, sauront conserver leur centration tout en émettant, en radiant l’amour et l’harmonie autour d’eux.

Mes chers amis, nous croyons avoir été passablement clairs en ce qui se prépare, et qui était, en somme, très prévisible, en ce qui va bientôt prendre place en vos vies.

Chers amis, recevez tout l’amour que nous déversons vers vous des Hiérarchies célestes. «  Prenez et mangez-en tous, car ceci est le sang de l’Alliance nouvelle ».

Nous sommes tous unis en notre coeur et parviendrons, tous ensemble, le plus fraternellement possible à rehausser le taux vibratoire de cette planète pour que, définitivement, les forces involutives se retirent et laissent la place qui vous revient de droit : celle de souverains doués du libre arbitre.

À tout seigneur, tout honneur. Vous êtes les élus devant hériter de la Terre nouvelle : ceux qui se seront réapproprié leur droit divin de naissance. Voilà pour nos explications en ce qui concerne certaines phrases célèbres et trop souvent incomprises.

« Voici venue la Lumière », chères âmes incarnées. Ouvrons nos coeurs à l’arrivée de la plus belle entreprise jamais expérimentée en un monde de matière. Vous en serez les maitres d’oeuvre. Acceptez votre mission humanitaire si cela vibre en votre coeur, vous, les artisans du changement. Nous oeuvrerons avec vous, parmi vous, en parfaite harmonie, dans le respect de votre libre choix. Nous parviendrons ensemble à éradiquer définitivement de votre planète la gangrène qui vous a maintenus prisonniers et trop souvent fait souffrir. Nous orienterons nos efforts pour que vous puissiez recevoir collectivement tout l’amour et tout le support nécessaires pour vous permettre d’accomplir au mieux votre mission.

Chers amis de la Fraternité universelle de la Lumière, nous vous saluons et déversons vers vous d’innombrables particules adamantines vous permettant de nourrir vos corps en besoin.

Namasté, chers frères et soeurs incarnées sur le point de reconnecter à la partie divine de leur Être. Soyez tous unis dans la fraternité universelle.
Vos frères de la Communauté galactique des mondes libres, résidente de l’intraterre.
Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:  http://www.etresenevolution.com