Vous êtes TOUS déjà en service par votre simple présence

VOUS ÊTES TOUS DÉJÀ EN SERVICE

PAR VOTRE SIMPLE PRÉSENCE

La Grande Fraternité Universelle

7 janvier 2013

Chers amis en évolution, nous vous accueillons en nos énergies.

Recevez tout notre amour…

Nous aimerions amener à votre conscience que, depuis déjà un certain temps, quelques-uns d’entre vous reçoivent ou aient déjà reçu l’essentiel de leur mission, ou à tout le moins une guidance relativement à l’exécution de leur potentialité en ce monde.

Vous recevez, chacun en votre être, la guidance appropriée, au moment opportun. Rien ne sert de vous sentir diminué ou de faire toutes sortes de prières afin d’obtenir le plan de ce qui doit ou devra faire partie de votre réalité en ce qui concerne votre service. Vous le recevrez en temps et lieu, et au moment où tous les éléments essentiels seront présents en vos énergies et en votre monde pour faciliter le déroulement de votre travail.

Car il faut bien saisir ici que vous êtes TOUS déjà en service par votre simple présence, ici et maintenant. Mais certains ont également fait le choix d’intégrer à leur présence ici une certaine forme de service. Ceux-là se verront dirigés, en temps opportun, vers le lieu de résidence approprié, vers la communauté réceptive au genre de service à offrir ainsi que vers les gens en besoin selon le service offert. Chacun se verra à la bonne place au bon moment et rien ne sert de perturber vos énergies avec toutes sortes d’incantations pour recevoir plus rapidement. Il n’est jamais très prudent de forcer la nature et vous le savez. Alors faites confiance à votre guidance intérieure pour vous amener « exactement» et «  dans un temps parfait  » ce qu’il vous conviendra selon vos capacités et vos expériences.

Chacun en son être peut offrir énormément aux autres, il s’agit toutefois d’établir une priorité selon vos capacités et les apprentissages individuels qu’ils vous restent à intégrer. Ce choix d’une mission ou d’un service ne relève que de votre âme avec ses accompagnateurs ou guides. Votre propre individualité est complètement mise de côté pour ce choix, même si vous savez très bien que votre âme ne choisira jamais un service en désaccord avec vous, car l’harmonie prime toujours en ces vibrations.

Nous vous offrons à tous nos plus sincères remerciements pour vous être prêtés si généreusement dans le partage de nos enseignements. À nouveau, un grand merci!

Sachez que nos associés de la Fédération galactique des Mondes libres vous sont également très reconnaissants.

Acceptez en ce jour nos salutations fraternelles. Nous vous aimons, chers êtres en devenir.     Namasté
Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http //:www.etresenevolution.com