Le Temps et ses composantes / première partie

Le Temps et ses composantes / Première partie

Confédération Galactique des mondes libres

1er janvier 2013

 
Mes bien chers amis, nous vous saluons.

Que la paix et l’amour s’installent en vos coeurs.

Chacun a appris depuis son arrivée en ce monde qu’il existait des entités capables de modifier le cours du temps. Ce temps, que vous considérez comme linéaire, n’est en fait qu’une projection de la pensée.

Dans une première série explicative sur le temps et ses composantes, nous tenterons de mettre en évidence quelques notions relatives au temps.

En général, la majorité conçoit l’avenir d’un point de vue éloigné, plus ou moins, quelque peu sur une ligne. Mais cette linéarité de votre perception est erronée du point de vue actuel. Car vous ne pourrez plus vivre comme avant en pensant que quelque chose doive se produire plus tard. Votre conception du temps se trouve actuellement en mouvance et sur le point d’être ramenée de plus en plus près de sa réalité : c’est-à-dire qu’il n’y aura que des moments présents, et c’est tout.

Dans vos siècles passés, les civilisations antérieures ont également exploré d’autres particularités, d’autres notions par rapport au temps. « L’actuel », ou l’instant où votre pensée s’active sera toujours considéré comme l’instant où votre conscience s’est imprimée sur le tissu de la temporalité. En d’autres mots, le temps présent est relatif à la pensée tandis que la recherche d’un futur à venir fait partie de l’illusion, car non encore «matérialisé » par vos pensées.

Exprimé ainsi, saisissez-vous mieux lorsque l’on vous dit que vous vivez dans un monde d’illusion? En fait, cela est dû au fait que pour établir que votre monde, tel que vous le concevez, sera bien là encore et encore, vous vous devez de « projeter » en avant des idées, des pensées non encore réalisées afin de vous donner l’illusion d’une continuité. Mais, si vous revenez en votre coeur et ne concentrez plus votre attention sur quoi que ce soit, le moment présent va s’avérer très révélateur. Il vous révélera toute les richesses contenues en votre Être : la paix, la joie, l’harmonie, l’abondance, la compassion; pour ne nommer que quelques possibilités.

Ce que nous essayons d’amener à votre conscience c’est qu’il va vous sembler très prochainement qu’il vous est tout à fait naturel et aisé d’Être. De ne pas projeter continuellement en pensée vos vies. Vous vivrez « l’actuel » d’une manière plus intense, plus tangible, car en connexion avec la partie divine en vous. Et comme cette partie divine en vous fonctionne naturellement sur un monde multidimensionnel, vous serez en connexion, dans le présent, avec la multitude.

C’est un concept un peu difficile pour vous en ce moment à concevoir, puisque vous fonctionnez encore trop souvent par projection de votre pensée dans un moment qui ne s’est pas encore réalisé. Vous vous illusionnez sur une création en formation, au lieu d’accepter « l’actuel » riche, accessible et plein de ressources vous donnant la possibilité même de découvrir des forces et des aptitudes insoupçonnées.

C’est pourquoi nous vous incitons très souvent à revenir en votre coeur pour vous recentrer et dégager de vos esprits ce réflexe conditionné du passé à toujours projeter votre pensée en avant; ce réflexe qui vous empêchait d’Être, ici et maintenant.

Il est certain que vous serez soumis à expérimenter cette nouvelle conception du temps, très bientôt, si ce n’est déjà fait pour plusieurs. Car comme le voile s’amincit de plus en plus, votre conscience s’approche de la Réalité, de votre réalité multidimensionnelle de plus en plus.

Vous découvrirez, de ce fait, l’immense capacité emmagasinée en vos êtres et à laquelle vous n’aviez pas accès, car étant toujours dans la projection. Vos êtres et leur multifonctionnalité se déploieront petit à petit, au fur et à mesure que vous vous plongerez plus profondément dans l’instant présent, en votre coeur : c’est la caverne d’Alibaba, le trésor caché.

Namasté, chers amis, et à bientôt pour un autre partage vibratoire. Vous êtes bénis entre tous.

Vos frères de la Confédération galactique des Mondes libres vous ont entretenus à l’instant.
Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com