Pensée / Enseignement du jour

Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Mes bien chers amis, bienvenus à nouveau en notre espace d’enseignement.

Vous remarquerez, très bientôt, que certaines personnes, soi-disant fragiles ou portées à la contemplation, ne se conduisent plus tout à fait de la même manière. Qu’elles ont  comme  retrouvé une certaine assurance et qu’elles semblent  s’être sorties d’un brouillard qui les  empêchait d’être  « normales ».

Ces personnes, et il y en a plusieurs autour de vous, sont venues accompagner la Terre et ses habitants, vous, durant le processus transitionnel. Elles ont fait office d’ancreurs de la Lumière, pour plusieurs, car elles portent en elles une qualité vibratoire beaucoup plus avancée que la  majorité des  résidents  de  cette planète.  Elles se sont sacrifiées pour  un moment,  puisqu’elles  ont  souvent été  étiquetées  comme des «mésadaptées » de la société.

Comme elles vibrent à un niveau plus élevé, d’une énergie plus fine, elles ont dû s’adapter aux densités lors de leur arrivée sur la planète. Cela n’a pas été facile pour elles dans bien des cas. Nous avons fait tout ce dont il convenait pour les diriger le mieux possible en attendant la transition, mais il leur a fallu déployer bien des efforts et du courage pour garder leur lumière bien présente sur votre monde.

Mes chers amis, vous réaliserez dans peu de temps, que cette transition vibratoire, dimensionnelle, vient mettre à niveau non seulement votre propre potentiel énergétique, mais également elle vient libérer tous ces êtres venus des confins de votre univers pour réharmoniser votre monde. Toutes ces personnes, dont nous évoquons la mission, n’auraient pas pu vivre encore bien longtemps dans un monde aussi perturbé que le vôtre. Mais, comme leur conscience « savait » qu’un saut quantique devait avoir lieu, elles ont consenti à offrir leur lumière à leurs compatriotes de l’humanité et cela malgré l’inconfort qu’elles ont dû subir pour un temps. Vous comprendrez que cela en valait la peine lorsque vous verrez, très bientôt, comment votre monde s’est transformé.

Soyez positifs et confiants. L’heure a maintenant sonné pour le retour à la pleine conscience. Cela évoque pour certains de grandes réjouissances. Tandis que pour d’autres, encore bien ancrés dans la dualité, la simple évocation d’un changement vibratoire en cours éveille encore plus de peurs. Car ils ont de la difficulté à bien saisir toute la subtilité d’un tel changement malgré leurs efforts. Mais ils n’en sont pas plus mauvais pour autant. Chacun est à sa juste place. Chacun chemine dans sa redécouverte de l’amour à son rythme, et personne ne peut juger de ce qu’un autre pense, dit ou fait selon sa conscience. Vous êtes tous sur le chemin du retour à la Maison.

Chers amis en évolution, vous êtes presque à la croisée des chemins. Vous prendrez bientôt votre envol et goûterez enfin à la joie et au plaisir du retour chez soi, en votre demeure. La Lumière vous appelle à être patients, pour les plus avancés sur le chemin, et à offrir ces instants d’attente en hommage à tous vos compatriotes urantiens sur le point d’accomplir la plus merveilleuse entreprise jamais réalisée sur un monde. Tout un exploit!

Recevez toutes nos bénédictions et tout notre amour. Vous avez reçu déjà beaucoup et vous recevrez encore jusqu’à la fin de votre mission.

Nous saluons le courage déployé par chacun d’entre vous et vous incitons à célébrer l’arrivée d’une énergie nouvelle: l’énergie de la dimension de l’amour en votre coeur.

Namasté, chers Êtres en devenir. Nous saluons votre réalisation.

À bientôt pour un prochain échange vibratoire. Nous vous aimons.

Vos amis de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com