Pensée / Enseignement du jour

Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Bienvenue à nos frères et soeurs bien-aimés.

Dans votre quotidien, il peut parfois vous être difficile de composer avec certaines personnes autour de vous. Vous les connaissez, vous les côtoyez souvent, elles sont vos amis ou font partie de votre famille; elles gravitent autour de vous pour toutes sortes de raison. À certains moments donnés, monte en vous une certaine lassitude. Même si vous aimez bien cette personne, il vous arrive de ne pas avoir envie du tout de la voir ou de l’accueillir chez vous, car il vous est difficile de tolérer son énergie parfois plutôt négative ou ses paroles empreintes de négativité par rapport à sa vie et à son passé.

Et vous vous dites, comment pourrai-je bien faire pour l’aider à se sortir de cette négativité? Comment puis-je l’aider à calmer son mental un peu trop actif?

Mes amis, il n’existe pas des milliers de solutions. En fait, une seule peut se prêter à toutes éventualités : c’est l’amour. Lorsque vous émettez l’énergie d’amour à partir de votre coeur, vous rayonnez la joie et l’harmonie. Vous éloignez ainsi de vous toutes tentatives d’intrusion de la part d’autrui, qu’elles se produisent de manière consciente ou non. Vous ne laissez ainsi aucune place pour la peur, la colère, l’envie ou la rancune. Comme vous baignez dans une énergie d’une plus haute qualité vibratoire, votre interlocuteur ou la personne en face de vous ne peut que ressentir en son coeur cet amour déversé vers elle, l’obligeant instantanément à revoir sa vibration.

Vous établissez ainsi un message clair de manière harmonieuse, avertissant votre interlocuteur de votre point de vue sur ce qu’il est en train d’énoncer ou d’essayer de vous convaincre.

Remarquez qu’à cet instant, le coeur rempli d’amour, votre sourire est très évocateur également. Votre corps ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire reflétant instantanément l’harmonie et la joie du coeur.

C’est assez désarmant, en effet, pour celui ou celle qui entretient des pensées remplies de haine ou de peur, d’être en face d’un être rempli d’amour. Il ou elle devient tout de suite déstabilisée, de manière harmonieuse et sans heurt, ne pouvant plus continuer à nourrir, soit en pensées soit en paroles, des énergies de basse densité. Vous règlerez ainsi bien des conflits.

Tournez votre regard en votre coeur et émettez la vibration de l’amour inconditionnel, radiez la compassion et vous désamorcerez ainsi toutes tentatives d’intrusion en vos énergies. Chacun s’en portera beaucoup mieux, évitant les discussions interminables, les prises de bec ou les paroles blessantes dites souvent sans penser aux dommages ou aux conséquences envers autrui.

Ne vous a-t-on pas dit déjà que l’amour peut tout? Que l’amour peut déplacer des montagnes?

Sortez de votre zone d’endormissement et éveillez plutôt en vous cet amour que vous aimeriez vous-même recevoir de l’autre. C’est ainsi que vous formerez un monde merveilleux et harmonieux.

Namasté

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com