La Fédération galactique des Mondes libres / Transition imminente

Message reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Transition imminente

Bienvenus, chers amis, à nouveau en nos énergies.

Nous aimerions partager avec vous en ce jour quelques formalités devenues essentielles étant donné nos nombreux partages vibratoires. Il est, et sera, impératif à partir de maintenant de toujours vous intérioriser un petit moment avant de nous appeler. Cela provient du fait que certaines personnes non préparées essaient d’entrer en contact avec nous et se butent très souvent sur une non-réponse énergétique puisqu’elles n’ont pas d’abord créé le pont nécessaire entre nos plans énergétiques. Vous réaliserez avec la pratique qu’il est plus qu’essentiel d’établir ce pont énergétique pour toute communication avec les plans de lumière.

C’est ainsi que nous pourrons mieux nous installer en vous et parvenir à un partage vibratoire avec vous. Certaines personnes déjà formées à ce genre d’intervention dans des vies antérieures peuvent encore aujourd’hui reproduire très facilement ce pont par la simple pensée d’une communication, mais cela n’est pas donné à tous. Certains le feront plus facilement, alors que d’autres auront besoin d’assistance pour y arriver. Par assistance, nous voulons signifier que vos guides accompagnateurs sont tout indiqués pour vous aider à établir ce pont vibratoire. Ainsi, dirigez votre demande d’établir un contact avec nous via vos guides-accompagnateurs, et ensuite nous prendrons le relais très facilement et nous viendrons déposer en vous toutes les récompenses auxquelles vous êtes en droit de recevoir.

Cela dit, laissez vos guides-accompagnateurs vous guider vers un accompagnement fait sur-mesure pour vous de la part de vos frères galactiques.

Nous entamerons très bientôt une nouvelle étape ou un nouveau cycle. Vous réaliserez probablement, plusieurs d’entre vous, que vos pensées se réalisent très rapidement, même presque instantanément sous vos yeux. C’est-à-dire que comme nous allons très bientôt entrer dans une dimension nouvelle, sur un plan plus élevé en vibration, vos peurs ou vos doutes s’en trouveront projetés encore mille fois plus rapidement que par le passé. Voyez toute l’implication que pourront avoir vos pensées.

Donc, commencez immédiatement, si ce n’est déjà fait, à générer de plus en plus des pensées harmonieuses de paix, d’amour et d’harmonie, car sinon vous risquez d’être très surpris des créations que vous engendrerez puisqu’encore sur un mode inconscient de créativité. Il vous faut délaisser progressivement, et quand même assez rapidement, toutes vos anciennes manières de vous projeter dans l’avenir, toutes les peurs réelles ou anticipées, tous les doutes, toutes les souffrances engendrées par le mental.

Il vous suffira, pour plusieurs, de penser à quelque chose d’horrible pour qu’il se manifeste devant vos yeux ahuris. Soyez vigilants de plus en plus dans vos dialogues mentaux afin d’orienter le flux de vos pensées dans une direction plus harmonieuse et plus sereine. Vous établirez ainsi une plus belle harmonie et du coup vos créations s’en verront rehaussées au niveau vibratoire tout en s’établissant dans votre réalité.

Mes chers amis, vous n’avez plus que quelques jours avant la fin de ce cycle pour ouvrir vos coeurs à l’arrivée du Nouveau Monde. Soyez Un avec toute vie. Un avec l’immensité de la famille de la Lumière. Un avec votre propre multidimensionnalité.

Nous venons vers vous en ces instants pour favoriser votre entrée gracieuse en ce Nouveau Monde. Serez-vous des nôtres? N’hésitez plus pour demander une guidance personnalisée (à vos guides et accompagnateurs) et ainsi reformer ce pont vibratoire nécessaire à nos échanges. Nous favorisons l’unicité dans le partage énergétique. Vous avez maintenant l’essentiel de ce que nous voulions partager avec vous avant l’arrivée de cette masse énergétique, de ce portail tant attendu de la traversée vibratoire en un cycle nouveau.

Éveillés de la Terre, liez-vous en conscience le plus souvent possible à vos frères et soeurs incarnés afin de favoriser le passage dimensionnel du plus grand nombre. Même ceux, non encore éveillés à notre présence ou à ce qui se passe présentement au niveau planétaire, feront partie des nombreux appelés à bâtir un Monde nouveau, car votre famille, l’Humanité, s’est souvenue de tous ceux et celles ayant déjà apporté une aide ou un soutien lors d’épreuves antérieures. Tous pourront participer à ce changement vibratoire, compte tenu de ses nombreuses participations lors de vies antérieures. Ceux-là sont honorés par leur seule présence sur Terre en ce moment, car ils portent en eux l’espoir de réalisation pour le retour à la Maison et cela suffira pour se prévaloir au privilège consenti à tous les citoyens d’Urantia de participer à la transition dimensionnelle lorsqu’elle surviendra.

Pour le moment, il nous est difficile de déterminer un temps linéaire pour cette transition. Mais nous sommes assurés que cela ne devrait pas tarder, compte tenu de tous les facteurs prédisposant à ce que ce phénomène se produise de manière imminente.

Mes chers amis en évolution, ce message s’adresse à tous ceux et celles pouvant lire ces mots. Alors nous vous demandons de bien vouloir nous aider à le répandre le plus possible, car nous avons peu de temps pour qu’un changement planétaire ait lieu.

Il ne sert à rien de s’exciter ou de faire des spéculations sur le comment et le pourquoi, en passant par le où et avec qui et de quelle manière. Soyez tout simplement en votre coeur. Baignez en votre lumière le plus souvent possible et tout sera parfait. Soyez vigilants en vos pensées lors de vos rencontres pour ne pas éveiller l’animosité de ceux qui ne comprendront pas. Soyez le plus en harmonie possible avec votre entourage et soyez patients. Nous y sommes enfin. Que Sa volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel!

Namasté, chers amis en évolution, sur le point de transiter et d’expérimenter une autre dimension vibratoire.

Vos frères de la Fédération galactique des Mondes libres vous saluent.

© 2012 pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com