La Fédération galactique des Mondes libres / L’attention aux besoins du corps

Reçu en canalisation (channelling)  par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle
 
L’attention aux besoins du corps
 

Namasté, chers amis, sur le chemin du retour à la Maison.


En ce temps très particulier de votre arrivée en nos énergies, vous comprendrez qu’il se peut que nous vous demandions d’apporter une attention toute particulière aux énergies de vos corps physiques.

Vos corps sont en ce moment très sollicités. Et parfois certains auront du mal à comprendre certaines manifestations, plus ou moins douloureuses, encore jamais survenues en leur être. À cet effet, nous vous demandons de vous assurer d’un bon suivi médical traditionnel afin d’offrir à votre corps tous les soins nécessaires offerts en ce moment pour vous permettre de traverser cette étape importante de votre développement. Il est inutile de décrier tous les manques ou toutes les aberrations de vos systèmes de santé actuels. Chacun fait son possible, vous le savez.

Alors, si vous sentez le besoin d’explorer d’autres options, soit en médecine douce ou énergétique, pour soigner certains maux que vous pourriez ressentir, ne vous gênez surtout pas. Écoutez votre guidance intérieure et laissez votre corps vous donner la piste à suivre pour le recouvrement de votre santé, si cela est prévu en votre plan de vie.
Si chacun est à l’écoute de ses besoins essentiels, nombre de malaises ou de perturbations pourront être évités, et fera en sorte de conserver ainsi l’énergie nécessaire à son développement harmonieux. Car il ne faut pas vous le cacher, vous êtes encore inconscients de tous les mécanismes favorisant votre entrée en notre dimension.

Certains de nos confrères et amis de la Lumière ont tenté de vous en informer, et nous sommes bien conscients que ces notions parfois abstraites vous sont très difficiles à intégrer. Mais, cela ne doit en aucun cas soit retarder ou empêcher votre réalisation. Nous prendrons un soin particulier de vos enveloppes physiques comme de vos corps subtils, n’en doutez point. Même s’il nous faut à certains moments vous amener en état d’endormissement ou de catalepsie afin d’effectuer notre travail vibratoire avec vous. Car comme vous le savez, pour plusieurs, l’essentiel des modifications entreprises sur vos corps physiques se situe à des moments où vos corps sont endormis ou en état de repos, favorisant nos interventions harmonieuses.

Par ces mots, ne croyez pas être manipulés d’une quelconque façon. Nous avons été mandatés par la Source afin de venir vous porter assistance en ces temps très particuliers, et nous accomplissons et accomplirons notre mission avec vous dans le plus grand respect.

Ainsi, si vous favorisiez à l’occasion notre travail avec vous, nous vous en serions très reconnaissants. Par  »  favoriser notre travail « , nous entendons que vous soyez à l’écoute de vos besoins physiques particuliers : besoins de nourriture plus légère, besoins de temps de sommeil plus long pour certains, besoins de calme et d’intériorisation, besoins de laisser aller certaines tâches pouvant être reportées favorisant votre attention aux vibrations présentes en vous. En toutes situations, soyez à l’écoute de votre coeur. Nous vous y attendons en très grand nombre.

Au plaisir de vous accueillir en nos énergies. À la prochaine.
Soyez bénis, chers enfants de la planète vers qui tous les regards sont tournés en ce moment.

Vos frères de la Fédération galactique des Mondes libres vous portent un amour indéfectible.

© 2012 pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http;//www.etresenevolution.com