Fédération galactiques des Mondes libres / Des échanges vibratoires harmonieux

Reçu en canalisation (channelling)  par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle

Des échanges vibratoires harmonieux

Gardiens de vos vies, nous sommes vos accompagnateurs dévoués au service de l’Humanité en devenir. Nous vous saluons, chers amis.

Lorsque vous rencontrez certaines difficultés lors de vos centrations ou lors de vos échanges vibratoires, n’émettez surtout pas de commentaires négatifs à ce sujet. Réalisez que vos paroles s’incrustent dans le tissu de la matrice et feront en sorte d’appuyer votre énergie créatrice en se réalisant de plus en plus. Soyez conciliant avec vous, et pour votre avancée dans cet apprentissage de l’échange vibratoire. Cette approche se fait de manière graduelle selon ce que chacun est en mesure d’intégrer selon ses modes de fonctionnement individuels. Prenez conseil si vous en sentez le besoin, mais ne vous comparez pas à d’autres qui pourraient être plus avancés sur la route de la découverte du coeur et de la transition planétaire.

Rien ne sert de vous évaluer en vous comparant. Vous êtes TOUS uniques, avec des capacités uniques et une élévation unique. C’est pourquoi lorsque nous vous disons que nous portons une attention très spéciale à chacun de vous, c’est une réalité.

En nos énergies, vous découvrirez parfois des sentiers vous menant directement à l’espace sacré du coeur. À d’autres moments, vous serez propulsés vers les hauteurs d’une dimension à explorer. Tandis qu’en d’autres moments, la centration se révélera difficile et vous aurez constamment à calmer un mental envahissant ou trop expressif. En toutes situations de partage vibratoire, avec nous ou ceux que vous voudrez bien appeler en vous, il est impératif de laisser le processus vibratoire s’exprimer sans aucune intervention. Si vous avez des demandes à faire, faites-les le plus simplement du monde et soyez patients, réceptifs, tout simplement. C’est ainsi qu’en n’offrant aucune prise au mental, il vous sera possible d’accéder plus profondément aux richesses de votre Être en expansion. Favorisez toujours la centration pacifique dans l’harmonie, la paix et la joie.

Nous vous aimons tant.

Vos accompagnateurs dévoués, en service sur Urantia, de la Fédération galactique des Mondes libres.


À bientôt.
Namasté

© 2012 pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com