Pensée / Enseignement du jour

Nous voici, chers amis, à une étape formidablement remplie d’espoir et de réjouissance pour toute l’Humanité.

Vos coeurs vibrent de plus en plus des énergies de la Nouvelle Terre et pour cela nous vous en remercions. Accordez très souvent vos champs énergétiques avec nous ou toutes entités du Monde de la Lumière favorisant votre entrée lumineuse à la Maison.

Vous reconnaîtrez parfois certaines résistances en vous. Ne leur offrez pas trop d’attention, car comme vous le savez maintenant, votre mental-ego continue d’accomplir ce pour quoi il a été programmé: c’est-à-dire vous ramener en un plan vibratoire de dualité et de projections. C’est ainsi que plusieurs repèreront en leur quotidien des pensées, des doutes revenus les hanter. Satisfaire ces pensées et ces doutes sur ce que vous êtes venus apporter à l’Humanité, par exemple, ne fera qu’ouvrir la porte à ce que s’infiltre en vous un ralentissement dans votre élan créateur.

Ce que nous aimerions préciser, c’est que plus vous demeurerez centrés, plus vous demeurerez en communication avec des énergies de hautes densités vibratoires, les nôtres ou celles de vos accompagnateurs préférés, il vous sera possible d’avancer plus facilement et de traverser sans trop de mal cette dernière étape décisive pour plusieurs d’entre vous.

Le fait de favoriser votre centration, vos alignements énergétiques en de plus hautes vibrations, éloignera de vous toute intrusion destinée à vous ralentir dans votre processus ascensionnel.

Ainsi, favorisez tout ce qui élève plutôt que tout ce qui abaisse. Comprenons-nous bien. Nous ne vous demandons pas de vous isoler et d’attendre que cette étape soit passée, pensant que vous allez en être exempté. Ça ne fonctionne pas ainsi, vous le savez. Car peu importe l’endroit où vous vivez, les circonstances de vos vies, etc., votre processus doit suivre son cours. Alors, aussi bien faire face à ce qui risque peut-être de survenir. Tout comme votre frère bien-aimé Jeshua Ben Joseph l’aurait expérimenté à la toute fin de sa vie terrestre, vous expérimenterez les tentations de toutes sortes. Autrement dit “vous serez testés”, afin de découvrir la profondeur de vos croyances et de votre maîtrise de la matière: enfin tout ce dont vous avez appris depuis votre arrivée sur Urantia.

Voyez bien en cet exercice, un parallèle entre le fait que vous êtes des apprentis sur le point d’entrer à un niveau supérieur d’enseignement.

Vos coeurs et tout ce que vous avez intégré depuis votre entrée en ce monde seront “comptabilisés” (manière de parler) afin de vous amener exactement là où chacun se situe en vibration.

C’est pourquoi nous insistons, chers amis, en ces instants de partage avec vous, à ce que vous vous immergiez en nos énergies le plus possible. Ce faisant, vous élèverez votre niveau vibratoire à un statut sans précédent de l’histoire de votre Humanité, même si vous avez tous déjà dépassé largement les expériences des civilisations antérieures.

En ce moment grandiose de votre entrée sur notre plan vibratoire, chers amis, veillez à conserver un coeur pur exempt de toutes vibrations vous retenant trop fortement en des énergies de basses densités. C’est ainsi que nous vous rejoindrons et favoriserons votre retour à la Maison.

Acceptez, bien humblement, notre participation à votre formidable réussite.

Comme nous vous l’avions déjà mentionné, chacun sera reconnu à travers tous les univers connus pour sa participation à ce grandiose événement survenu sur la planète Urantia. Nous garantissons votre accompagnement dans l’accomplissement réussi de votre mission.

Namasté, chers amis.

Nous nous retrouverons bientôt pour un autre partage de nos vibrances.

Vos frères incarnés appellent également à votre vigilance en ces temps très spéciaux, afin de favoriser l’arrivée du plus grand nombre de notre côté du voile.

À bientôt.

Vos frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

Dans l’amour, de notre coeur à votre coeur.

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger © 2012 pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com