Message du 8 novembre 2012 / Famille de la Lumière

Reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Namasté, chers coeurs.

En vos jours, à partir de ce jour, de grands changements prendront place. Vous avez tant travaillé pour l’arrivée de ce grandiose moment. Appréciez, en vous, l’extase de cette puissance en pleine révélation. N’accordez aucune importance aux messages annonciateurs de destruction. Reliez-vous en conscience à tous ceux et celles de votre planète qui ont oeuvré pour ces instants de libération.

Nous prendrons le relais. Nous vous offrirons les meilleures places au sein de la Grande communauté universelle. Vous avez tous tellement travaillé. Vous vous êtes investis corps et âme, il faut bien le dire, dans ce projet aventureux de votre retour à la Maison. Vous êtes tous tendrement aimés, chers amis sur le point de traverser le dernier voile de l’oubli. Vos Êtres y ont été préparés depuis très longtemps. C’est aujourd’hui que vous récolterez les fruits de toutes les expériences que vous avez accomplies.

Mes chers amis, nous voudrions une dernière fois vous amener doucement vers les hauteurs de votre destinée. Et pour cela, nous aurons besoin de votre participation attentive. Lorsque vous vous intériorisez, n’essayez pas de provoquer quoi que ce soit. Laissez la Lumière agir en vous et vous montrer ce qui doit l’être. Laissez-La peut-être éclairer une zone sensible, une zone émotive et qui vous retient encore dans de basses vibrations.

Laissez-La irradier en vous, en votre coeur. Participez à cette vibrance en votre conscience et accueillez toutes les richesses de la Vie, tous les cadeaux qui vous seront offerts. Partagez si le coeur vous en dit, mais n’y mettez pas trop d’emphase risquant de vous laisser emporter par l’ego et le désir d’étaler vos richesses (tout genre de richesse).
Certains vous diront qu’il est également insidieux de prétendre obtenir ce qui vous est nécessaire dans la vie courante en favorisant l’écoute intérieure, mais tous ceux et celles ayant déjà osé découvrir leurs merveilleuses possessions intérieures vous le diront, jamais ils n’ont regretté leur geste, leur élan du coeur. Sachez reconnaître Votre Vérité.

Il se peut que certains aient de la difficulté à saisir nos propos en ce jour, qu’à cela ne tienne. Chacun reçoit en son coeur ce qu’il est en droit d’obtenir. C’est ainsi que la loi universelle fonctionne et a toujours fonctionné. Tous ceux et celles qui se sont tournés vers leur coeur et qui ont oeuvré pour cette étape finale de la Translation planétaire possèdent en leurs énergies le bagage accumulé et pourront y puiser le moment venu. C’est-à-dire qu’ils y ont accumulé les richesses (vibratoires) nécessaires au passage ultime. Vous serez reconnu partout où votre Être se posera. Vous recevrez les reconnaissances appropriées à votre niveau vibratoire, n’en doutez point.

Chers amis à l’écoute de votre coeur comme de nos paroles en ce jour béni, traversons ensemble les derniers soubresauts de l’enfermement pour plusieurs et libérons-nous. Pour d’autres, il sera simplement fait selon leur actuel potentiel énergétique favorisant la montée vibratoire. Tandis que pour un certain nombre, l’apogée de l’arrivée finale, le terminus, sera au rendez-vous. Quelle voie prendra chacun d’entre vous? Seul votre coeur a la réponse. En ces temps de fin de cycle tournez votre regard chaque seconde de votre vie en votre coeur. Il vous révélera la voie à suivre. N’attendez plus, les changements sont là. Le changement de dimension est plus qu’imminent. Vous le remarquerez bientôt par vos propres yeux et tout le chaos qui en résultera. Mais, comme vous le savez, comme les papillons l’ont déjà pressenti, vous approchez de la délivrance. Réjouissez-vous, chers amis. Nous sommes là.

Namasté, chers amis.


Nous sommes vos accompagnateurs de tous les temps de la Famille de la Lumière.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com