Confédération galactique des Mondes libres / Dès votre réveil, nous vous suggérons d’établir vos priorités

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Dès votre réveil, chers amis, nous vous suggérons d’établir vos priorités. Que me reste-t-il à apporter à mes énergies pour vivre ma transition? En quoi me dois-je d’être vigilant aujourd’hui? Sur quoi puis-je centrer mes pensées créatrices en ce jour et activer les forces à l’oeuvre dans ma vie? Comment puis-je aider mes compatriotes à établir une plus grande conscience? Suis-je apte à recevoir l’énergie d’amour pour ensuite la répandre autour de moi?


Si vous répondez à toutes ces questions, vous vous alignerez parfaitement sur tout ce qu’il vous conviendra d’apporter comme correctifs : soit à vos pensées, soit à vos réactions encore trop reliées à l’ego, ou soit vous découvrirez peut-être une avenue encore non explorée de votre Être en besoin de maîtrise.

Mes amis de l’Un, découvrez l’indéfinissable bonheur d’être et de partager nos vibrations d’amour. Nous sommes nombreux autour de vous prêts à déverser nos vibrances infinies dans l’harmonie et prêts à vous communiquer notre radiance généreuse en énergies du Nouveau Monde. Accordez-vous quelques minutes de réflexion. Suis-je sur la bonne voie? M’accordai-je suffisamment de temps pour intégrer tout ce qui m’est dévolu en ce moment ou suis-je passé à côté d’une chance inestimable? Suis-je suffisamment vigilant pour déceler les pièges de l’ego dans ma vie?

En toutes situations, mes chers amis, vous apprendrez que le monde duel voudra conserver sa mainmise pour ainsi mieux contrôler votre développement. Et c’est à vous, en conscience, de choisir votre allégeance. Personne ne le fera à votre place. Même en lisant tous ces messages remplis d’amour et d’espoir que nous vous transmettons.
Il vous faut au plus profond de vous-même établir la grande priorité: suis-je venu remplir ma mission et aider l’humanité à s’éveiller aux nouvelles énergies et engendrer un Nouveau Monde ou suis-je venu faire le bonheur des énergies de l’ombre en perpétuant les mêmes comportements destructeurs, en n’accordant pas assez d’importance à ma santé, à mon corps comme à mes cellules en besoin de changement?

Mes chers amis, plusieurs d’entre vous doivent établir très rapidement leurs priorités, car ils auront beaucoup de difficultés à traverser les prochaines décennies, puisque leur corps ne pourra supporter l’intensité vibratoire apportée par les changements planétaires énergétiques et subatomiques. D’entrée de jeu, nous favorisons toutes les techniques propices à l’équilibre énergétique, toutes les méthodes vous rapprochant davantage de votre centre, tous genres de méditation, toutes les techniques respiratoires engendrant la centration comme l’exploration des degrés dimensionnels. Nous favorisons toutes les lectures orientées vers la réalisation de soi comme l’ouverture aux autres. Nous aimerions vous diriger vers la connaissance des techniques anciennes de guérison, pour ceux qui s’y sentent attirés.

Ne pensez-vous pas qu’il serait le moment de faire un bilan de tout ce que vous avez appris en matière de connaissances pour ainsi mieux établir vos priorités? Nous ne nous adressons pas en ce moment à tous les petits nouveaux récemment éveillés encore sur le chemin d’apprentissage. Nous nous adressons à tous ceux et celles investis, depuis déjà plusieurs années, dans le service à autrui et attendant d’être un jour adombré par la Lumière.

Nous croyons qu’un petit ménage s’impose pour plusieurs et qu’il est venu le moment de laisser de côté tout ce à quoi vous n’accordez plus d’importance, tout ce qui encombre encore votre avancée. Parfois lorsque survient un événement en vos vies, plusieurs ont tendance à ne pas établir de cause à effet, à ne pas voir l’intention de la Lumière derrière certaines tentations ou certaines épreuves. Réalisez l’importance d’être incarné en ce moment et toutes les chances qui vous sont données afin de vous permettre le retour à la Source.

Nous sommes très conscients qu’en ce moment plusieurs d’entre vous sont intrigués par notre ton inhabituel. Appréciez, appréciez, chers amis. Il nous faut parfois vous déstabiliser un tout petit peu pour obtenir de vous un examen de conscience. Apportez donc en ce jour une lumière particulière sur votre vie et la manière dont vous la vivez. Est-elle ce dont vous aviez rêvé? Est-elle ce vers quoi votre âme vous avait dirigé? Que vous manque-t-il pour combler ce vide intérieur vers votre réalisation? Que suis-je venu apporter à mes compatriotes en cette incarnation? Vers quelle priorité devrais-je me diriger maintenant? Vers qui et vers quoi dois-je centrer mon regard?

Autant de questions, autant de réponses, direz-vous. C’est ainsi que la Lumière fera son chemin en vous et qu’Elle établira le Royaume des cieux parmi vous.

Bonne réflexion, mes chers amis. Établissons rapidement nos priorités et relions-nous ensemble pour transformer la planète en un univers de joie, d’amour et d’harmonie.
Vos bien-aimés frères de la Confédération galactique des Mondes libres vous saluent.
Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:  http://www.etresenevolution.com