Pensée / Enseignement du jour

Vous intégrez tous très rapidement les énergies et les radiances apportées en vos Êtres, chers amis. Cela peut parfois provoquer certains petits malaises ou des raideurs en vos muscles. N’y voyez pas là de connotation négative, jamais il ne nous viendrait à l’esprit de vouloir intentionnellement affecter négativement vos corps en changement.

Il est probable que plusieurs ressentiront plus que d’autres certains phénomènes appelés “ascensionnels”. Mais il ne faut pas vous en vouloir et penser que vous en êtes toujours la cause. Car ces réactions causant de la douleur ou des malaises en vos corps sont très souvent associées à votre développement plutôt qu’à des scories encore attachées et devant être nettoyées.

Surveillez bien nos principaux messages du mois de novembre un peu partout sur la planète, car nous vous dirigerons par tous les moyens vers votre accomplissement harmonieux et pour cela, nous aurons besoin de tous nos associés pour vous diriger.

Garder l’espoir d’un monde meilleur, chers amis. Il n’est pas si loin. Il ne tient qu’à vous de le faire apparaître en votre monde, et nous serons là pour vous y aider.

Vos amis de la Grande Fraternité Universelle vous saluent en votre divinité

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com