Notre présence parmi vous

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Salutations, mes chers amis.

Vous apprendrez très bientôt parmi nos nombreux scribes à travers la planète que des perturbations se sont produites en dehors de votre champ de perception habituelle énergétique planétaire. Cette situation s’est produite suite à une série de changements amenés dans le champ gravitationnel de votre système solaire.

Vous opposer à un tel fait ne peut que vous perturber émotionnellement.   Ainsi donc, laissez  ce  qui  doit  se  produire  « être » tout simplement, tout en sachant que vous êtes tous divinement protégés. Assurez-vous simplement de ne pas engendrer de plus grandes manifestations négatives sur votre planète en introduisant « en vous » des pensées de peur ou des pensées contraires à vos désirs profonds d’une nouvelle communauté basée sur l’amour et l’harmonie.

Votre compréhension des phénomènes extraplanétaires, astronomiques ou galactiques est encore beaucoup trop mince pour vous permettre de porter des jugements sur ce qui s’y passe actuellement. Vos frères galactiques des Mondes libres s’activent de manière harmonieuse concernant tout ce qui pourrait éventuellement causer des dommages aux résidents d’Urantia.

Vous êtes précieux pour nous, tout comme vos enfants le sont pour vous. Sachez que nous n’interviendrons pas de façon massive telle que certains porte-paroles vous l’ont déjà mentionné depuis des mois. Nous veillons à ce que tout se passe selon le plan divin dans l’ordre et le respect.

Dites-vous bien que si cela s’avère nécessaire de débarquer un jour en face d’un de vos bâtiments les plus célèbres du monde, nous le ferons. Mais là n’est pas notre priorité. Nous tentons désespérément de nous approcher de vous par tous les moyens à notre disposition. Mais il faudra encore quelques décennies avant que ne soit proclamé notre partenariat avec vous de manière formelle. Car vous vous en doutez, plusieurs de vos compatriotes doivent encore intégrer beaucoup de Lumière pour s’éveiller à leur véritable nature et ainsi envisager notre présence parmi vous.

Ne soyez pas en colère contre ceux ou celles vous ayant amenés sur ce chemin, car il fut un temps où nous avions vraiment l’intention de vous approcher de manière plus directe pour favoriser votre apprentissage. Mais il en fut décidé autrement en haut lieu parmi la haute Hiérarchie.

Votre monde ne s’en portera pas plus mal ni mieux. Simplement, que nous reportons quelque peu notre arrivée en masse telle qu’elle vous avait été annoncée précédemment.
Comme plusieurs d’entre vous ont déjà des contacts avec nous de manière vibratoire, il est, et sera, de plus en plus fréquent d’entendre des témoignages de tels contacts autour de vous parmi vos fréquentations. Vous réaliserez enfin que nous étions bien présents et que cela vous est possible à vous également en suivant quelques règles élémentaires de base concernant l’intériorisation et la purification de ses champs énergétiques.

Vous réaliserez aussi, dans peu de temps, que la Lumière s’est intensifiée un peu partout et s’infiltre dans toutes les sphères de vos vies comme dans tous les domaines en interaction avec vous. De nouvelles découvertes se feront en plusieurs domaines scientifiques. Vous aurez l’impression qu’un vent de changement balaie plusieurs de vos anciennes conceptions. Vous aurez de ce fait besoin de vous ajuster et d’ajuster vos croyances sur de nouvelles données répandues par vos scientifiques. Ainsi, lorsque l’on vous parlera d’une naine brune chacun saura que cela se rapporte à un phénomène galactique et non pas à une personne. ( …petite plaisanterie)

Votre capacité à reconnaitre les énergies nouvelles accroitra de manière exponentielle votre intégration des nouveaux outils mis à votre disposition. Chers amis, le changement dimensionnel est plus qu’imminent pour la majorité d’entre vous. Certains devront probablement nous quitter pour une autre étape de leur développement, ayant fait ce choix. Sachez que personne d’autre que vous n’est apte à faire « le choix ». Chacun individuellement sera appelé à se diriger de manière vibratoire en l’état qui est le plus en syntonie avec son degré d’avancement.

C’est pourquoi il se peut que vous ayez de la difficulté à saisir le choix de quelques personnes autour de vous. N’émettez aucun jugement, aucune colère. Acceptez tout simplement. Cela est, dans le moment présent. Sinon, vous créeriez toute une série de vibrations négatives vous entrainant dans un enchevêtrement inextricable de perturbations émotionnelles difficilement surmontables. En regard de ces faits, vous comprendrez que plus la Lumière s’intensifie, plus vos Êtres devront s’adapter au niveau vibratoire élevé. Ce qui aura pour effet de vous mettre au défi de l’acceptation du moment présent, de la compassion et de l’amour.

Acceptez en ce jour d’éveiller en vous une nouvelle possibilité d’élévation vibratoire apportant avec elle une plus grande conscience et un désir encore plus évident d’aide à autrui. Car vous l’aurez bien compris, vos compatriotes non encore éveillés se verront complètement dépassés par tout ce qui se produira de « nouveaux » autour d’eux. Vous serez donc nos collaborateurs, nos ancreurs de Lumière destinés à offrir leurs services attentionnés.

Vous aurez ainsi l’occasion de mettre à profit toutes les techniques, toutes les notions énergétiques apprises ces dernières années ayant favorisé votre propre développement. Il vous sera demandé de mettre vos talents à la disposition de tous ceux et celles en besoin. Il vous sera donné de rencontrer de nouvelles maladies, des phénomènes encore non connus de votre science officielle. Mais ne vous arrêtez pas à ces étiquettes données à certains phénomènes de purification de l’Être, car bientôt vous serez dépassés par autant de manifestations nouvelles.

Donnez-vous également un temps d’intégration pour vous-mêmes. Appréciez la joie d’être sur ce monde en ces temps très spéciaux. Apportez votre soutien et votre compréhension des changements en cours, le plus simplement possible. N’accordez pas trop d’importance à toutes les prophéties relatives au changement planétaire, car elles aussi seront de plus en plus dépassées, dans le bon sens du terme, dans peu de temps. Puisque votre humanité expérimente d’une manière tout à fait nouvelle, jamais expérimentée avant en votre univers, son chemin d’évolution.

Vous apprendrez également de source sûre que vos empreintes digitales pourraient éventuellement changer. Cela n’est pas impossible, puisque nous y voyons. Vos corps sont en changement, alors essayez d’imaginer votre nouveau corps sans empreintes digitales, totalement dépourvu de moyen d’identification formel par rapport aux autres membres de votre communauté. Vos autorités n’ont pas fini d’être surprises par l’arrivée de nouvelles mesures et cela se fera toujours de manière globale, répandue simultanément autour du globe, puisque vous fonctionnerez très bientôt sur un mode planétaire et non plus individuel comme auparavant.

Nous sommes conscients que certains auront du mal à suivre même ces quelques nouvelles notions portées à votre attention, mais nous avons confiance en vos capacités d’intégration. Soyez bénis, chers frères et sœurs en humanité.

Nous sommes vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle venus partager avec vous un moment de Grâce.
Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com