Pensée / Enseignement du jour / Vous n’êtes jamais seuls

Aujourd’hui, chers amis en évolution, nous aimerions partager avec vous l’envoi d’une autre demande d’une lectrice.

Celle-ci désirait savoir si dans sa vie personnelle, il était préférable pour elle de déménager dans une maison, au lieu de son logement actuel, pour favoriser ses activités professionnelles.

Il nous a semblé, selon ses propos, que le fait de déménager dans un endroit plus propice à ses activités revêtait une grande importance pour elle. Mais, elle était dans le doute de savoir ce qui était le plus approprié.

Vous avez sûrement tous déjà expérimenté ce genre de questionnement très souvent.

Chers amis, nous désirons aujourd’hui simplement amener le fait à votre conscience, que si vous avez un désir profond et impérieux de « faire » quelque chose ou un « besoin d’accomplir» qui vous tenaille depuis longtemps, c’est assurément un signe de votre âme ou de votre guide intérieur.

Les désirs sont aussi des signes de votre PROPRE GUIDANCE INTÉRIEURE. Car comment voulez-vous réaliser quelque chose en votre vie s’il n’y a pas d’abord un désir à la base? Et, souvent, ce désir, ce besoin intérieur de s’exécuter ou d’accomplir quelque chose vous indiquent, presque à tout coup, le chemin à suivre. Ce chemin vous est dicté par votre âme, vos guides-accompagnateurs, votre Soi supérieur ou toute autre entité accompagnatrice.

Réalisez, chers amis, qu’en ce monde vous n’êtes JAMAIS SEULS! L’univers ou la Force primordiale ou Dieu, peu importe comment vous le nommez, ne vous a pas abandonnés. C’est vous qui avez détourné votre regard de son amour et de son abondance.

Sentez en votre cœur, en votre Être tout entier, l’incommensurable abondance et celle-ci se concrétisera en vos vies, à tous points de vue.

Soyez assurés de notre appui à toutes vos demandes. Vous n’êtes pas venus en ce monde pour être des victimes ou des souffre-douleurs. Au contraire, vous êtes venus pour glorifier la création et c’est aujourd’hui que vous retrouvez votre VRAIE MISSION : celle de retrouver la Source en vous.

Namasté, chers amis.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com