Pensée / Enseignement du jour

Des générations avant vous ont pu réaliser en leurs êtres l’important changement que vous êtes sur le point de concrétiser individuellement. Mais, mes chers amis, jamais personne, ni aucune communauté résidente de votre galaxie n’ont pu réaliser ce que vous êtes sur le point de concrétiser planétairement en ce moment.

Déjà dans le passé de votre planète, certains individus incarnés se sont approchés de la Source et se sont même unis à Elle. Mais aujourd’hui, en ces temps très spéciaux, vous allez réaliser la plus importante montée vibratoire connue de tous les temps. Jamais auparavant, aucune civilisation ne se sera autant investie dans sa montée vibratoire vers son retour à la Maison, à la Source.

Il faut dire que vous recevez beaucoup d’aide extérieure, mais il est un fait que vos seules présences ici, en ce moment très particulier, concourent à rendre possible pareille entreprise jamais réalisée de mémoire d’humain. Vous aurez compris que vous vivez tous un moment unique en plus d’être très révélateur de l’importance de mener à bien cette mission.

Lorsque vous reviendrez de notre côté du voile, nous serons tous très contents de vous accueillir, mais aussi de vous rencontrer pour échanger avec vous sur ces multiples expériences que vous avez menées durant votre périple sur Urantia. La totalité de votre expérience est emmagasinée quelque part en votre champ aurique. Il vous suffit de simplement le désirer pour qu’apparaissent en votre vie, toute la somme des qualités, vertus, dons, ou aptitudes accumulées durant votre séjour. C’est pourquoi vous possédez en votre ADN une richesse insoupçonnée. C’est en votre cœur que peut se réaliser votre demande d’accès à ces formidables richesses. Nous vous y attendons, chers amis.

À bientôt.

La Grande Fraternité Universelle vous salue fraternellement

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com