Pensée / Enseignement du jour

Nous revoici, chers amis en évolution.

Vous avez sûrement remarqué ces derniers jours qu’une abondance de messages en provenance de notre côté du voile concerne le plateau de Gizeh * et les Grandes pyramides d’Égypte.

Ceci est dans un but bien précis, mes chers amis. Nous désirons de plus en plus vous faire connaitre et conscientiser que vous avez toujours été en contact direct ou indirect avec votre Famille de la Lumière, soit par nous ou par des délégués incarnés sur votre Terre, la planète Urantia.

Aujourd’hui est un jour nouveau vous permettant d’établir clairement votre provenance. Plusieurs ressentiront une connexion très vive et profonde en entendant nos propos ou en lisant nos messages en rapport avec la Vérité de leurs origines.

Vous êtes TOUS les bienvenus dans la Grande famille de la Lumière. Honorez vos origines, honorez votre lignée, chers amis en recherche de Vérité. Acceptez d’être parfois ébranlés par quelques révélations venant bousculer vos anciennes croyances. Nous vous l’avons souvent répété qu’il n’y aurait plus de cachettes. Tout doit vous être révélé.

Mes chers amis, et comme la fin des temps est bien amorcée, nous prendrons quelques instants de votre journée aujourd’hui pour vous amener encore un peu plus loin vers la découverte de « qui vous êtes ».

En ce moment, des dizaines de milliers de vos compatriotes s’éveillent à ces différentes notions de vos origines. Mais il viendra un temps où vous n’aurez plus aucun doute puisque vous aurez partagé des instants de connexion avec nous. Vous aurez senti nos présences, vous nous aurez perçus, pour certains, avec la vision de votre cœur. Sachez, chers amis, que tout arrive en son temps.

Que chacun se retire en son cœur et émette son désir d’une rencontre ou d’une connexion avec sa véritable Famille. Nous nous tenons très près de vous, et vous pouvez être assurés que tout ce qui est possible d’être tenté sera fait pour accomplir votre demande. Mais, comme vous le savez déjà, il vous faudra parfois être patients, car vos Êtres doivent d’abord être préparés pour accueillir nos vibrations de hautes densités vibratoires.

Allez donc vous recueillir un instant, nous vous y attendons avec impatience.

Chers amis, vos gardiens et accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

Honorez vos Êtres comme nous vous honorons. Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:     http://www.etresenevolution.com

* Lien pour un aperçu 3D du plateau de Gizeh

http://www.dailymotion.com/video/xqopo5_l-egyptologie-virtuelle-l-experience-de-giza-3d_tech