Pensée / Enseignement du jour

ÉLÉMENT DE RÉPONSE RELATIVEMENT AUX PYRAMIDES D’ÉGYPTE

En réponse aux interrogations de plusieurs, nous aborderons aujourd’hui une histoire peu commune.

Il y a bien longtemps, bien avant les pharaons d’Égypte, vécurent des Êtres venus d’un secteur de votre galaxie nommé Constellation d’Orion. Et bien avant eux, ces êtres venus d’Orion, il y en eut d’autres très bien intentionnés désireux de laisser aux civilisations suivantes certains indices prouvant, hors de tous doutes, les racines de l’humanité ainsi que ses contacts, ses échanges avec des humanités en dehors de son petit espace dimensionnel.

Bienvenue, mes chers amis. Nous ouvrons une parenthèse en ce qui regarde des vestiges laissés par des communautés antérieures et qui laissent encore perplexe aujourd’hui nombre de vos compatriotes : les pyramides égyptiennes ainsi que tous les monuments relatifs à cette région.

Bien évidemment, nous n’entrerons pas dans les détails de leur construction. Nous laisserons à d’autres le soin de vous informer de ces réalités. Pour le moment nous aimerions simplement, pour un instant, que vous imaginiez vos corps flottant au-dessus de ces gigantesques et phénoménales constructions. Imaginez-vous en train d’apercevoir les constructeurs en train de vaquer à leurs occupations.

Vous découvrirez, en cet espace, de retour en arrière dans le temps, que ces gens, des êtres humains comme vous, possédaient un savoir tout à fait oublié maintenant de la majorité des humains de cette planète. C’est pourquoi il vous est impossible de comprendre comment ils ont pu concrétiser ces bâtiments de telle façon sans posséder toute la technologie dont vous possédez actuellement.

Ces bâtisseurs utilisaient des méthodes tout à fait incompréhensibles pour vous, car non encore initiés au maniement des énergies du son ainsi qu’à ses potentialités. Bien des siècles seront encore nécessaires pour permettre à votre humanité actuelle de comprendre les interactions des sons avec la matière. C’est ainsi que des quantités gigantesques de pierre furent déplacées et agencées, de manière parfois dépassant vos connaissances actuelles de physique et d’astronomie, au millimètre près et taillées de façon à ce qu’aucune force extérieure ne puisse venir altérer leur composition pour des millénaires à venir.

En cela vous direz que c’est impossible! puisque vous ne pouvez concevoir de telles possibilités actuellement.

Vous n’avez pas fini d’en apprendre, chers amis. Bien des notions encore inconnues de vous vous servent tous les jours et vous ne vous en préoccupez jamais. Il en sera de même lorsque vos scientifiques découvriront la vérité par rapport à ces constructions. Tout sera révélé incessamment. Car bien des théories ont été véhiculées, mais aucune ne semblait satisfaire la soif avide de vos êtres en mal de vérité.

Chers amis en évolution. Regardez bien tout ce que vos médias essaieront de vous faire avaler comme informations au sujet de ce coin du globe et de son histoire. Puisque comme la vérité ne devait sous aucun prétexte être dévoilée, certains ont même falsifié des documents, des monuments, soit en les modifiant, soit en les cachant à vos regards avertis dans des endroits bien scellés à l’abri de chercheurs de vérité trop aventureux.

Mais un jour tout cela va être connu de tous. Ce jour n’est pas très loin.

Chers enfants de la Terre. Nous vous aimons tant et désirons partager avec vous ces instants de joie et d’amour. Recueillez-vous en votre cœur, nous vous y attendons.

Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:  http://www.etresenevolution.com